Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil de croisement


Nouveaux en premier  
 


§lolatheo # 1 ≡ conseil de croisement
Course C
Course C
lolatheo
5 posts depuis
le 29/1/2011
bonjour,pourriez vous nous donner vos conseils pour le choix d'étalons pour notre jument de 11 ans , petite et courte , mère Bergere de Fresne , père Sancho Pança ayant produit eu son premier poulain l'an dernier. Merçi à vous .
29.01.11 - 10:51 Profil

§ardelyne # 2 ≡ conseil de croisement
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
quel est le nom de votre jument?
29.01.11 - 11:19 Profil

§Terra-incognita # 3 ≡ Re: conseil de croisement
Course B
Course B
Terra-incognita
53 posts depuis
le 13/11/2008
pas mal de croisements avec des descendants de And Arifant effectués, sur votre jument Sancho Panca/Istraéki pourquoi pas Kaizer Sozé, Fortuna Fant, Hand du Vivier, Fast du Gilet ou Land du Coglais
30.01.11 - 12:26 Profil

§titio53 # 4 ≡ Re: conseil de croisement
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
quel est votre budget?
30.01.11 - 12:33 Profil

§odyssee # 5 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
pour mado , vous avez du choix
avec sancho en père de mère et son sang fandango du coté maternel / allez voir un étalon coktail, florestan , goetmals mais qui a lui même dans son coté maternel du sabi pas, carioca, paleo, florestan kimberland

et vous allez en faire un bon... regardez les meillleurs chevaux de sancho en père de mère.... et fandango se marie trop bien avec les sangs que je vous ai communiqué
30.01.11 - 20:39 Profil

§Tosalima # 6 ≡ Re: conseil de croisement
Course C
Course C
Tosalima
5 posts depuis
le 2/2/2011
J'ai actullement 5 juments à l'élevage et je ne savais pas avec qui les croiser cette année. J'ai vu dans Paris Turf que Thomas Bernereau Agency proposait des conseils en croisements. J'ai donc appelé et j'ai pu avoir une bonne annalyse pour chaque jument ainsi que des prix remisés sur les étalons. J'ai pu faire de bonnes affaires.
02.02.11 - 10:33 Profil

§odyssee # 7 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
ses conseils? gratuits?
02.02.11 - 23:48 Profil

§tim # 8 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Tosalima,
Citation :
J'ai vu dans Paris Turf que Thomas Bernereau Agency proposait des conseils en croisements. J'ai donc appelé et j'ai pu avoir une bonne annalyse pour chaque jument ainsi que des prix remisés sur les étalons. J'ai pu faire de bonnes affaires.

Je suppose qu'il vous a proposé Oiseau de Feux et Quaro... :-)
03.02.11 - 10:33 Profil

§Tosalima # 9 ≡ Re: conseil de croisement
Course C
Course C
Tosalima
5 posts depuis
le 2/2/2011
J'ai pu avoir des remise trés intéressante sur Kaisy Dream, Cygnus d'Odyssée, Biesolo, Kiwi, Prince d'Espace. Contriarement à ce que vous laissez croire, je ne fais pas la promotion de Oiseau de Feux et Quaro.
J'ai seulement donné des avis d'entraînement, maintenant si vous souhaitez seulement critiquer sans faire avancer le débat c'est votre problème. Les informations donnés peuvent être vérifiable si vous le souhaitez.
03.02.11 - 11:35 Profil

§tim # 10 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Tosalima,
Citation :
J'ai seulement donné des avis d'entraînement, maintenant si vous souhaitez seulement critiquer sans faire avancer le débat c'est votre problème

Ouh là... c'était une facon de demander si l'agence Bernereau conseillait des croisements pour vendre des saillies de leurs étalons...il ne me semble pas etre critique en disant cela. Par contre, comme ce n'est pas le cas, je trouve ca très bien et ca a fait avancer le débat,en tout cas pour moi .
03.02.11 - 15:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -