Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Vous appelez cela un week end international


Anciens en premier  
 


§nuage # 26 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Il est vrai que le jour du PA il pourrait y avoir un G1 critérium des jeunes( en séparant si l'on veut les males et les femelles) en 2011 les"U",un premier G1 pour les 4 ans(appelé Derby)pour les"T" et meme un G1 "monté" également pour les "T"(appelé championnat).........mais je reve!!!!!!!
31.01.11 - 18:15 Profil

§pez # 25 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
froggy,
Citation :
si il n'y a pas assez d'etrangers,c'est qu'il ne se sentent pas assez fort pour rivaliser avec les français!!!c tout; parce qu'au niveau des allocations...



Et bien, on est plus que chauvin!! Car franchement les résultats étrangers sont excellents! A mon avis ils seront de plus en plus à venir faire le déplacement!

Quand tu vois la 2ème hier, Maharajah, Napolean Bar et Trebol (face à quasi nos meilleurs 4 ans), la 8ème et encore un premier accessit dans la dernière!!

Enfin voilà un beau dimanche international, avec des chevaux étrangers qui sont aussi bons que nos chevaux français!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
31.01.11 - 17:30 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international



C'est une parodie de course international, un suédois, un belge, un italien et le reste français, c'est une course européenne point barre.
Cela n'enlève en rien le niveau extraordinaire des deux premiers
31.01.11 - 11:57

§froggy # 23 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
si il n'y a pas assez d'etrangers,c'est qu'il ne se sentent pas assez fort pour rivaliser avec les français!!!c tout; parce qu'au niveau des allocations...
31.01.11 - 11:52 Profil

§QUEENSY # 22 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
entendre qu'il n'y a pas assez d'etranger
c'a change un peu :-D :-D :-D :-D

apres ce clin d'oeil
un super bravo a ready cash et maradjah
dommage pour severino,ce sera pour l'année prochaine,il ne tombera peut etre pas sur un cheval comme orlando venant s'entrainer dans le PA OU ALORS QU IL COURRE A LA CORDE IL POURRA UTILISER LA PISTE DE DEGAGEMENT QUANT IL SERA CUIT A 1000 M DU POTEAU

(faudrait aussi que les organisateurs briffent les etrangers sur l'organisation de la course piste de degagement etc)
super orlando
30.01.11 - 23:46 Profil

§fouquette # 21 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Listed-Race
Listed-Race
fouquette
225 posts depuis
le 6/1/2011
moovies,
Citation :




+ 10 000 ;-)
30.01.11 - 14:21 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bellino2,
Citation :
Pour les tribunes vides, un meilleur équilibre du plateau entre samedi et dimanche motiverait peut être les gens à monter sur paris pour le WE.
Donc vrai pour la densité vraiment très mal répartie.
Les décisions des commissaires c'est hors sujet, elles sont conformes (malheureusement) et je ne vois pas pourquoi ça changerait fin janvier!
Pour le déclin des courses de trot, faudra m'expliquer!!!
J'y étais hier (limite amputation des pieds) et j'y retourne de ce pas pour le PA, et j'imagine qu'avec -4°C annoncés de nombreux frileux préfèrent la télé, mais ça la SECF n'y peut rien!!



Clairement d'accord avec toi, et avec bon nombre de réponse, quel hérésie de comparer.
Faudrait que notre Marcelou.... connaisse son histoire, si il y a un meeting d'hiver c'est parceque les noblios du galop ont pendant des dizaines d'années tout fait pour que le trot soit relegué au fin fond de la classe, et suite à des décennies de pression et face au peuple du trot, ils nous accordent une petite place en hiver dans leur calendrier, quand ces messieurs ne voulait pas courir et garder leur cul bien au chaud quand les paysans du trot, eux ont sauté sur l'occasion pour se faire une petite place.... au froid
30.01.11 - 12:35 Profil Visiter le site

§bobbi # 19 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
on sait bien que le W.E de l'Amerique n'est pas la plus belle reunion de l'année a Vincennes
c'est en été qu'est la plus belle avec 4 groupes 1 je crois
30.01.11 - 11:35 Profil

§Bellino2 # 18 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Marcelcade,
Citation :
On annonce ce week end du prix d'amérique comme le grand week end international, mais désolé cette première journée mis à part le luxembourg est quelque fade, entout cas pas comparable avec le week end de l'arc. A mon sens le déclin des courses de trot est ammorçé. Sans parler des tribunes vides et des décsions incohérentes des commissaires durant ce meeting.

Pour les tribunes vides, un meilleur équilibre du plateau entre samedi et dimanche motiverait peut être les gens à monter sur paris pour le WE.
Donc vrai pour la densité vraiment très mal répartie.
Les décisions des commissaires c'est hors sujet, elles sont conformes (malheureusement) et je ne vois pas pourquoi ça changerait fin janvier!
Pour le déclin des courses de trot, faudra m'expliquer!!!
J'y étais hier (limite amputation des pieds) et j'y retourne de ce pas pour le PA, et j'imagine qu'avec -4°C annoncés de nombreux frileux préfèrent la télé, mais ça la SECF n'y peut rien!!
30.01.11 - 10:27 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Vous appelez cela un week end international



Je maintiens mon idée de week end médiocre, auw Etats unis le week end de l'hambletonian c'est un spectacle grandiose avec des courses de haut niveau. Et non des prix de série, désolé de ne pas être dans la pensée unique sur ce thème.
30.01.11 - 08:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.32 Secondes -