Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Duvaldestin


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 1 ≡ Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Consécration aujourd'hui pour cet entraîneur hors du commun, véritable metteur au point digne des horlogers suisses...

Le seul en tout cas à avoir compris en quelques semaines comment gérer le bouillant Ready Cash, comment exploiter le colosse Prince Gédé, et à qui l'on vient de confier les bons soins du brillant mais autoritaire Quopeck, dont on a déjà hâte de voir la véritable métamorphose dès le printemps.

Ajoutez Qualmio de Vandel dans l'écurie, et l'on imagine son bonheur de voir chaque matin autant d'avions de chasse dans sa cour.
30.01.11 - 22:56 Profil

Anonyme # 2 ≡ Thierry Duvaldestin



Dire que je lui ai demandé de réessayer ma I quand il a quitté La Pichonnière et qu'il n'avait plus de place car il attendait les poulains de Wildeintein.
L'associasion entre eux n'a pas duré très longtemps....avec moi elle aurait duré plus longtemps :-D
30.01.11 - 23:03

§orcolegrand # 3 ≡ Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
étonnant sur équidia, il reconnaît ne pas avoir de regret de n'avoir driver ready cash car F.Nivard est meilleur que lui et a plus de sang froid, il faut etre un très grand Monsieur pour dire cela et il 'est sans le moindre doute
31.01.11 - 10:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



duvaldestin, super pro, mais à du prendre des cours de communication et d'humilité...
bravo à lui
31.01.11 - 11:27

Anonyme # 5 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



Duvaldestin est un paysan avec l 'humilité et le bon sens qui caractérisent les vieux paysans .
31.01.11 - 11:31

Anonyme # 6 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



Il sait bien que , dans ce métier , tout est fragile et qu 'un rien peut parfois ruiner une carrière . Même Allaire est bien plus humble que beaucoup le pensent .
31.01.11 - 11:32

Anonyme # 7 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



COURTETETE,
Citation :
duvaldestin, super pro, mais à du prendre des cours de communication et d'humilité...
bravo à lui

Remarque aussi petite que toi courte tete .Aux moins lui sait explique les choses avec sang fraid retenue et de facon clair comprise meme par des neophytes.
Mais cela ne me surprend pas de toi ta reflexion est comme toi MINABLE.
31.01.11 - 11:38

Anonyme # 8 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



Courtetete ne se voulait pas méprisante , à mon avis ...Au contraire , non ?
31.01.11 - 11:40

§titansc # 9 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
almalu,

C' est aussi mon avis.comme on n'a pas d'intonation,il vaut mieux peser ses mots et/ou les accompagner de smileys:si mon hypothese est bonne,il valait mieux que courtetete utilise "et "à la place de "mais",ça aurait éviter à notre ami abvi de faire un coup de sang.Comme il est coutumier du fait ,je ne vois que la castration et la mise au pré prolongée comme solution :-P :-D ;-)
31.01.11 - 11:52 Profil

§titansc # 10 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
AKARAD,
Citation :
Ajoutez Qualmio de Vandel dans l'écurie, et l'on imagine son bonheur de voir chaque matin autant d'avions de chasse dans sa cour.


je crois que l'avion de chasse n'a plus d'armement :-D
31.01.11 - 11:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -