Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Scoop d'Yvel


Anciens en premier  
 


§AKARAD # 206 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
On attendra de le voir évoluer à Vincennes ce petit frère pour évaluer son véritable potentiel. Mais Daniel Bethouart qui est un très bon juge doit déjà avoir sa petite idée...
12.12.12 - 00:07 Profil

§joyeuxrire # 205 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe III
Groupe III
joyeuxrire
307 posts depuis
le 29/5/2010
De : vosges
Scoop d'yvel a un protre frére VIC D'YVEL reste a voir si il sera aussi bon pour être étalon
11.12.12 - 20:12 Profil

§Milady1 # 204 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Course C
Course C
Milady1
1 posts depuis
le 8/3/2012
Passionnée depuis de longues années, de chevaux et de courses, pour la 1ère fois, je suis dégoutée, par l'âme des hommes. J'assistais, comme beaucoup de téléspectateurs à la course du prix de Paris sur France 3. (chaîne que j'affectionnais jusqu'à hier, le Dimanche 26 Février 2012). J'ai vu comme tout le monde le magnifique cheval, Scoop d'Yvel, à terre, toujours attelé, cheval qui agonisait , vu le tressaillement de ses membres.. Le commentateur de la chaîne n'a même pas relevé cet "accident ", pour ne pas gêner, la continuité de la course, ça aurait fait désordre! Mais sur quelle terre sommes-nous! Ces merveilleux chevaux qui nous font vibrer (par tous les temps) et quelque soit leur état de santé. Je suis une grande fan d'Ourasi mais tous les chevaux n'ont pas ce caractère, qui lui a permis de continuer à survivre après l'avoir délaissé. Heureusement , qu'ils existent encore des personnes, qui aiment les chevaux, et qui pensent encore toujours, que le cheval est le meilleur ami de l'homme! Je souhaite un bon courage, à toutes les personnes qui aimaient sincèrement Scoop d'Yvel...Sois en paix et merci pour le travail accompli...jusqu'au sacrifice même...
Depuis hier, je suis triste, j'ai perdu un courageux et vaillant ami...
08.03.12 - 20:49 Profil

Anonyme # 203 ≡ Re: Scoop d'Yvel



La disparition de Scoop est bien triste au revoir :-( :-(
03.03.12 - 14:43

§gazouillis # 202 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
D'après le responsable du haras des vaiges,Yoann Mornet,:"aucun produit de Scoop d'Yvel ne verra le jour"
Source Paris Turf daté du 28 février :-(
29.02.12 - 19:46 Profil

§malycanoa # 201 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Petite question comme ça en passant Scoop a t'il eu le temps de saillir une ou deux juments ??? car aux vue des dates c'est possible ne serait qu'une maiden...
29.02.12 - 02:00 Profil

§Arno56 # 200 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Totalement d'accord avec toi ! Et je rajoute même que beaucoup ont dû "larmoyer" devant leur écran ou dans les tribunes...n'en déplaisent à certains ! larmoyer c'est humain non ?
28.02.12 - 21:51 Profil

§ainoa # 199 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
ivct,
Citation :
dire qu'il n'est pas indispensable de larmoyer en direct pour avoir des sentiments


Personne n'a dit qu'il fallait "larmoyer", mais je pense que rendre hommage, par un mot, au cheval qui vient de mourir sur la piste aurait été un geste apprécié et appréciable.
Ne rien dire ne signifie effectivement pas qu'ils n'en ont rien à faire et c'est même bien évidemment le contraire, mais c'est une interprétation possible et c'est dommageable pour eux et pour l'image des courses.
Voilà, c'est mon avis en tous cas ;-)
28.02.12 - 21:44 Profil

§akashes # 198 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je voudrais signaler que Thierry Duvaldestin a dit un petit mot de condoléances à l'entourage de Scoop sur Equidia dans une interview à peu près 1 h après la course.
28.02.12 - 21:42 Profil

§Titortu # 197 ≡ Re: Scoop d'Yvel
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Il n'y a pas d'excuses, Scoop en a fait frémir plus d'un... donc il avait le droit à son petit mot, Prix de Paris ou non... ça ne mange pas de pain...
28.02.12 - 21:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -