Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Perre Barjon


Anciens en premier  
 


§ERICaLYON # 26 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Course C
Course C
ERICaLYON
5 posts depuis
le 20/3/2010
Bonsoir j espere que votre U vas bien courrir j ai comme pouliniere la soeur de sa mere et elle fais de pas mauvais poulain (image vro)
07.02.11 - 21:26 Profil

§QUEENSY # 25 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
pour ritchi

si vous ne voulez pas de une lady
moi je l a prend tous les jours
07.02.11 - 20:25 Profil

§Ritchi # 24 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
AOSTANE est une exception avec Giesolo mais le reste en dessous largement, et encore son fils en etait co-propriétaire.

Dariola et Goodness, c'est une blague ? au prix où ils ont dû les payer ils ne sont rentrés dans leurs frais, vu les saillies etc...

Dolickova a fait Olimède mais tout ça ça n'arien de Classique et d'étalon a fort potentiel.
06.02.11 - 23:19 Profil

§QUEENSY # 23 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
AOSTANE ..
DARIOLA
DOLICKOVA
GOODNESS
06.02.11 - 23:09 Profil

§Ritchi # 22 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
prodigious,
Citation :
Et regardez la branche...JPD a presque tout vendu..!!! pourquoi ? si quelqu'un a 1 idée....... :-?



Orelady etait ingérable, Grande Lady les fait tous comme cela, alors avec Kaisy Dream en plus...
06.02.11 - 21:28 Profil

§prodigious # 21 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Course A
Course A
prodigious
129 posts depuis
le 13/11/2009
Et regardez la branche...JPD a presque tout vendu..!!! pourquoi ? si quelqu'un a 1 idée....... :-?
06.02.11 - 21:25 Profil

§bobbi # 20 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
KVDH,
Citation :
Il y a quelques années je crois que Monsieur Barjon avait acheté une jument qui s'appelle Pantica Castelets. Est qu'il est encore le proprietaire de cette jument? Ou fait il l'élévage avec Pantica? Quelqu'un a des nouvelles concernant ce cheval? J'ai une pouliniere qui de la meme ligné donc ca m'interesse... Merci deja en avance

je pense que c'est eux les proprios ===>

ECURIE DU CITRUS MR CHARLES BARJON
Élevage de chevaux et d'autres équidés
8 Rue Nieuport
78140 VELIZY VILLACOUBLAY
06.02.11 - 21:24 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Jean Perre Barjon



Ritchi,
Citation :
Pour votre dernière phrase citez-moi une femelle ou poulinière vendue par JPD et qui a remarquablement reproduit par la suite


C'est comme ses étalons , ils reproduisent toujours mieux avec ses juments qu'avec celles des autres. N'importe comment Dubois tient l'élevage Français sinon europeéen entre ses mains.
06.02.11 - 20:24

§Ritchi # 18 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
QUEENSY,
Citation :
mr dubois est tres fort,mais il ne peut nier le potentiel de futur reproductrice de une lady
si mr dubois possede plusieurs femelles d'une meme lignée,il consent parfois à en ceder une a ses amis


JPD vend du papier mais si il pensait qu'une femelle produirait des champions, il ne la vends pas, c'est une règle. Pour votre dernière phrase citez-moi une femelle ou poulinière vendue par JPD et qui a remarquablement reproduit par la suite.
06.02.11 - 20:04 Profil

§KVDH # 17 ≡ Re: Jean Perre Barjon
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Il y a quelques années je crois que Monsieur Barjon avait acheté une jument qui s'appelle Pantica Castelets. Est qu'il est encore le proprietaire de cette jument? Ou fait il l'élévage avec Pantica? Quelqu'un a des nouvelles concernant ce cheval? J'ai une pouliniere qui de la meme ligné donc ca m'interesse... Merci deja en avance
06.02.11 - 14:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -