Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Nil du Rib


Anciens en premier  
 


§nicolas75 # 9 ≡ Re: [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Effectivement il est à espérer que ses produit s'améliorent avec l'âge car pour le moment coté des "U" c'est relativement moyen, par contre il est vrai que coté "V" il est en avance sur son taux de qualification par rapport aux "U" et 2 d'entres eux commencent pas trop mal "Vic Du Bignon" et "Voyou De l'Ante".
Affaire à suivre car coté pédigrée pout "Nil Du Rib" c'est du bon avec une très très bonne souche maternelle, et coté père c'est pas mal non plus.
Il a pour lui de pas avoir pris dur en course et d'avoir été à l'aise dans les deux disciplines, et après coté productions maternelles c'est du bon.
26.11.11 - 11:16 Profil Visiter le site

§robin27 # 8 ≡ Re: [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Bon taux de qualifiés chez les U et chez les V ça se présente enore mieux, il est en à 13 alors que chez les U à deux ans, il n'en n'avait que 5 puis en a eu 15 à trois ans. Si on considère que ses premiers produits vont s'améliorer avec l'age comme bon nombre de Viking's way et qu'il est complet depuis ses débuts, je pense que ça se présente bien pour lui.
26.11.11 - 08:40 Profil

§olivier-44 # 7 ≡ Re: [Etalon] Nil du Rib
Course B
Course B
olivier-44
26 posts depuis
le 27/8/2010
je vends un a appolo du mojo par nil du rib contact par privee pour numero
09.06.11 - 08:46 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Visiblement, près de 50 % (dixit le Haras) de qualifiés chez les U, quelques gagnants...
J'ai vu gagner monté Uniaxe Erem (ent. Th.Coulon) très facilement le 15/05 à Laon.
Les premiers produits ont l'air de trotter.
08.06.11 - 23:25 Profil

§stepha50 # 5 ≡ Re: [Etalon] Nil du Rib
Course B
Course B
stepha50
35 posts depuis
le 2/7/2008
quelques qualifiés, le papier est intéressant.
2 ont couru en janvier; Je vais suivre de près car j'attends un poulain pour fin avril avec une petite poulinière par Workaholic.
15.02.11 - 20:17 Profil

§Stingmens # 4 ≡ [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
LINTREPIDE,
Citation :
Pas d'échos sur ses produits mais on remarque que sur les 7 U qualifiés, 6 mères ont du sang de Star's Pride


Ca tombe bien, ma poulinière a du sang de Star's Pride.

J'ai vu la vidéo de la course de Saint Brieuc, la pouliche gagne vraiment facile.
15.02.11 - 17:55 Profil

Anonyme # 3 ≡ [Etalon] Nil du Rib



J'etais a St brieuc hier et je peux vous dire que la pouliche gagne vraiment dans un bon style ! ;-)
15.02.11 - 17:45

§LINTREPIDE # 2 ≡ [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Pas d'échos sur ses produits mais on remarque que sur les 7 U qualifiés, 6 mères ont du sang de Star's Pride, la 7ème étant une descendante de Speedy Crown.
Rien d'étonnant face au croisement de NIL DU RIB. Je crois que celui-là, on saura rapidement comment le croiser.
Concernant Ugolina de la Fye, j'aimais beaucoup EVOLO et je crois qu'il peut se révéler un père de mères intéressant, en digne fils de Podosis.
15.02.11 - 17:32 Profil Visiter le site

§Stingmens # 1 ≡ [Etalon] Nil du Rib
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Hier, à Saint Brieuc, Ugolina de la Fye (S.HARDY) s'est imposée pour ses débuts, et doit signer, si je ne me trompe pas, la 1ère victoire d'un produit de Nil du Rib.

Que pensez-vous de cet étalon ? Le papier est plutôt intéressant (Viking's Way et la classique Fleur du Rib, par Sancho Pança). Avez-vous des échos sur ses produits ?

Merci.
15.02.11 - 15:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -