Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Prix des saillies


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix des saillies



Peut on m'expliquer, pourquoi les AQPS bénéficient d'un tarif plus bas que les PS...
Aïe aïe aïe, ça sent la disputation encore...!!!!
15.02.11 - 15:12

§kemiavic # 2 ≡ Prix des saillies
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai l'impression que les AQPS sont moins estimés, bien sûr en plat souvent ils vont bien moins vite que les PS mais en obstacles ils sont désormais capables de lutter avec eux même dès le plus jeune âge. Et en vieillissant on en voit de plus en plus dans les bonnes courses. Certains étalonniers pensent faire un "cadeau" aux éleveurs d'AQPS. Personnellement je ne vais pas m'en plaindre même si c'est effectivement un peu discriminatoire.
15.02.11 - 15:36 Profil

§instantk # 3 ≡ Prix des saillies
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
car il est plus difficile de les vendre yearling ou foal alors qu'il y a un marché pour les pur sang de plus les aqps produisent pour l'obstacle donc rentabilité moins rapide cetains étalons sont au même prix pur sang et aqps
15.02.11 - 15:37 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Prix des saillies
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui la plupart
15.02.11 - 15:41 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix des saillies



Les résultats d'arqana hier, concernant les yearling, les 2 ans voire les 3 ans ne vous
fait il pas réviser votre analyse concernant la différence de prix entre PS et AQPS ?
15.02.11 - 16:01

§Valerya # 6 ≡ Re: Prix des saillies
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pas si on fait une moyenne avec les foals PS de Décembre et les yearlings d'août.

La vente de Février est souvent une braderie, raison pour laquelle elle est programmée pendant les soldes? :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.02.11 - 16:05 Profil

§hakhesa # 7 ≡ Re: Prix des saillies
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Oui, il n'y a pas de ventes comme pour les pur sang. Ca serait bien que cela se fasse d'ailleurs.
Les AQPS débutant en compétition plus tard, les éleveurs les vendent en général plus agés que les purs.
je trouve cela bien comme ca, c'est un geste pour les eleveurs de demi sang qui se risquent à garder un poulain plusieurs années. (beaucoup plus que les éleveurs de pur sang).
15.02.11 - 16:06 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix des saillies



surement, il yen a même qui passent des videos sur france sire pour les vendre.
C'est bien....ils se bougent eux, et à titre privé, car ils n'ont pas plusieurs sessions de ventes sur arqana.
15.02.11 - 16:21

§instantk # 9 ≡ Re: Prix des saillies
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
on se bouge tous le site france-sire n'apporte pas grand chose pour vendre des chevaux sauf des appels de curieux qui demandent juste le prix des chevaux moi pour vendre mes aqps j'utilise toujours la même personne en sachant qu'il est quasi impossible de vendre les pouliches il faut dond prévoir un budget pour les faire exploiter et vendre clés en mains quant aux ventes d'hier elle ne réflete pas le marché ce sont les soldes si elles sont le eflet du marché on a plus qu'à tous se suicider ou donner nos chevaux
un des chevaux que nous avons élevé est passé hier et il a fait le prix que nous pensions il s'agissait d'un cheval a l'entrainement gagnant de handicap 6500€
15.02.11 - 17:10 Profil

§efirdesmeures # 10 ≡ Re: Prix des saillies
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
En effet, à ce prix là , ça ne vaut plus le coup d'élever . Pour notre part, nous ne mettrons que 4 juments à la saillie cette année, sur 12 poulinières .
C'est vrai qu'en tant qu'éleveur de chevaux d'obstacles, il faut attendre longtemps !!!
Mais comme on dit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour :-P
15.02.11 - 19:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -