Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  cloture pour paddock


Nouveaux en premier  
 


§omar # 1 ≡ cloture pour paddock
Course B
Course B
omar
34 posts depuis
le 10/1/2011
bonjour
besoin de votre avis pour les clotures d un paddock.la solution de la cloture electrique me semble la plus accessible financierement mais quid se son efficacite dans le temps ,point de vue duree de vie de la batterie,solidite du ruban?
mes juments seront la journee et rentreront au box le soir.
merci d avance pour votre retour d experience.
16.02.11 - 12:03 Profil

§moovies # 2 ≡ cloture pour paddock
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
comme souvent y compris pour les rubans la qualité paye, mais c'est aussi le plus onéreux.
Les rubans de la Sanglière sont sans aucune comparaison en qualité et solidité, mais aussi plus cher que la moyenne.
Durée de vie des rubans, 10ans au minimum voir plus pour ceux de la sanglière, j'en ai d'autres marques, j'en parle même pas. Pour la batterie, si elle est de qualité au départ elle fera son temps, afin d'avoir du "jus", batterie sur secteur recommandé et si possible batterie supérieur en " kilomètre" que tes clotures.
Mes chevaux sont en permanence dehors avec abris, une fois qu'ils ont pris le "jus" ils réessayent pas, alors qu'il y a 3 jours lors de séance de travail de jeunes ils ont pas hésité à foncer et à sauter par dessus les lices en bois (1m30) du padock travail, et ce sont des trotteurs.
Mais le top reste les lices en bois avec un fil electrique à l'intérieur pour les intimider
16.02.11 - 14:38 Profil Visiter le site

§yalaskie # 3 ≡ cloture pour paddock
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
d'accord avec moovies, pendant des années j'ai utilisé des rubans blancs lacmé, tous les ans il y en avait à changer, les fils électriques étaient coupés, depuis 2 ans j'ai des rubans la sanglière, certe chers à l'achat mais de très bonne qualité, les fils électriques sont epais et le ruban est en plastique.

j'ai un cheval qui a essayé de passer à travers, ça ne s'est pas cassé et à peine étiré. avec une bonne clôture électrique, vous n'aurez aucun soucis à mon avis.
16.02.11 - 14:57 Profil

§banban58 # 4 ≡ cloture pour paddock
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
bonjour j'aimerais savoir ou me procurer des lisses et a quels tarif approximativement merci d'avance
16.02.11 - 15:05 Profil

§ECURIEDYCA # 5 ≡ Re: cloture pour paddock
Course C
Course C
ECURIEDYCA
17 posts depuis
le 23/5/2006
De : CINTRAY 27
JE PENSE MON CHER OMAR QU'UNE BONNE CLOTURE EN TRAVERSES DE CHEMIN DE FER EQUIPEES D'ECARTEURS DE CLOTURE ELECTRIQUE EST LA MEILLEURE DES SOLUTIONS .
C'EST CELLE QUE J'AI INSTALLE CHEZ MOI.
16.02.11 - 16:49 Profil Visiter le site

§jodalco # 6 ≡ cloture pour paddock
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
+1 avec Moovies et Ecuriedyca pour les lices en bois avec fils électriques. Les rubans sont biens, mais ils ont une bonne prise au vent, et ont tendance à se détendre à la longue dans un coin très venté.
16.02.11 - 16:56 Profil

§Valerya # 7 ≡ cloture pour paddock
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Si c'est pour vos arabes, Omar, ils sont tellement futés que la cloture électrique devrait suffire si vous ne pouvez renforcer avec des lices en bois comme évoqué par Moovies et ecuriedyca, qui représente le top.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.02.11 - 17:09 Profil

§omar # 8 ≡ Re: cloture pour paddock
Course B
Course B
omar
34 posts depuis
le 10/1/2011
merci pour vos conseils, j en tiendrai compte.
16.02.11 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -