Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Révélations chez les commentateurs


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 51 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
cecile martineau est la fille d'un petit entraineur de trot de la region centre est. Elle a commencer en fesant les visites guidee de l hippodrome de parilly, puis les annonce micro des champs de courses de la regions. elle a commencer a equidia en realisant un diplome de qualification dans la communication. elle a commencer par presenter la meteo, puis la matinale, et maintenant voltigeuse. la connaissant tres bien, cette evolution est plus que meritee, c'est une veritable bosseuse et qui s interesse a tout. je lui souhaite une belle carriere
03.03.11 - 21:13 Profil

§PAWNESE # 52 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Course C
Course C
PAWNESE
19 posts depuis
le 17/2/2011
missjennifer2,
Citation :
cecile martineau est la fille d'un petit entraineur de trot de la region centre est. Elle a commencer en fesant les visites guidee de l hippodrome de parilly, puis les annonce micro des champs de courses de la regions. elle a commencer a equidia en realisant un diplome de qualification dans la communication. elle a commencer par presenter la meteo, puis la matinale, et maintenant voltigeuse. la connaissant tres bien, cette evolution est plus que meritee, c'est une veritable bosseuse et qui s interesse a tout. je lui souhaite une belle carriere

Cécile Martineau, elle a tout d'une grande...
03.03.11 - 21:34 Profil

§looping # 53 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
c est vrai qu ' il faut l'encourager car pour moi elle a de la qualité , elle ne dépasse pas ce qu on lui demande et SURTOUT ne rigole pas comme les 2 folettes qui présentent le quinté
03.03.11 - 22:17 Profil

§loujine # 54 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Pour être commentateurs sur Equidia, normalement c'est mieux d'aimer et de connaître les chevaux de courses puisque c'est pour en faire son métier.
Pour être sur(e) que c'est le cas, il vaut mieux avoir baigné dedans depuis tout petit, ça fait de vraies vocations, ça semble mieux.
De plus il y a quelques milliers de personnes qui sont proches des entraineurs et très peu de gens qui travaillent chez Equidia, donc c'est quand même très sélectif.
Ce n'est pas ce qu'on appelle du piston je crois...
03.03.11 - 23:13 Profil

§johnatt # 55 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
loujine,
Citation :
Pour être commentateurs sur Equidia, normalement c'est mieux d'aimer et de connaître les chevaux de courses puisque c'est pour en faire son métier.
Pour être sur(e) que c'est le cas, il vaut mieux avoir baigné dedans depuis tout petit, ça fait de vraies vocations, ça semble mieux.
De plus il y a quelques milliers de personnes qui sont proches des entraineurs et très peu de gens qui travaillent chez Equidia, donc c'est quand même très sélectif.
Ce n'est pas ce qu'on appelle du piston je crois...


Je suis assez d'accord avec ça.
Par contre c'est quand même du piston, car une personne qui voudrait percer dans ce milieu, même si sa culture hippique est supérieur à celui qui a un nom, il sera forcément désavantager.
Un dernier point, en générale ce sont les gens issus du milieu qui veulent devenir journaliste hippique. En fait quand c'est un enfant du milieu qui veut faire du journalisme, forcément il pensera à devenir journaliste hippique c'est tout et ce n'est pas plus mal.
Maintenant quand on dit que la filière fait vivre 60 000 personnes en France, il faudra rajouter les journalistes :lol: :-o .
04.03.11 - 11:52 Profil

§Guillaume76 # 56 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
johnatt,
Citation :
Par contre c'est quand même du piston, car une personne qui voudrait percer dans ce milieu


Comme tout partout ailleurs !!!!


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
04.03.11 - 14:26 Profil Visiter le site

§annewoman # 57 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Miss Jennifer, par contre, toi tu ferais bien un peu de te relire; j'ai simplement noté sept fautes de français dans ton petit texte. cela fait bcp. Bon l'avantage sur Equidia, c'est qu'on ne lit pas le texte qu'ils sont censés' nous "pondre". Heureusement, car étant donné les fautes de langage, l'écrit doit être épouvantable...
04.03.11 - 15:47 Profil

§Dostiep # 58 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En tout cas si Spam était, lui, payé à la connerie, il serait tellement riche qu'il n'aurait plus besoin de jouer aux courses !!!
04.03.11 - 20:47 Profil

§titansc # 59 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Une "révélation" négative ce soir à cagnes: fred zermati qui obtient haut la main le césar du plus mauvais commentateur.
Dans la 4° course il a vu bien se rapprocher "pacific sud",qui était non partant, et n'a vu qu'apres le poteau que le 9 et le 10 etaient second et troisieme.il ne les a pas cités une seule fois de la ligne droite.Comme il avait ete à la meme hauteur dans les premieres courses,je peux dire que je n'ai jamais vu de commentateur aussi nul. :angry:
04.03.11 - 22:32 Profil

§zecalu # 60 ≡ Re: REVELATION CHEZ LES COMMENTATEURS
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
titansc,
Citation :
Une "révélation" négative ce soir à cagnes: fred zermati qui obtient haut la main le césar du plus mauvais commentateur.
Dans la 4° course il a vu bien se rapprocher "pacific sud",qui était non partant, et n'a vu qu'apres le poteau que le 9 et le 10 etaient second et troisieme.il ne les a pas cités une seule fois de la ligne droite.Comme il avait ete à la meme hauteur dans les premieres courses,je peux dire que je n'ai jamais vu de commentateur aussi nul.

Oh oui et ce n'est pas la première fois, il est extrement mauvais !! Déjà quand il faisait l'emission de pronostics, il avait tout le temps faux mais là en commentateur :-o .... Il n'y connait rien !
04.03.11 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -