Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Rendez-vous avec Christophe Soumillon à Nancy


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jockey54 # 1 ≡ Rendez-vous avec Christophe Soumillon à Nancy
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
c'est avec grand plaisirs que j'ai la joie d'annoncer a tout les fans, admirateurs, turfistes, etc etc la presence mecredi 14 septembre en fin de matinee, de notre cravache d'or Mr Christophe Soumillon qui a accepte et je l'en remercie ainsi que Mr Lefevre entraineur tete de liste bien connu dans l'est qui ma aide afin que Christophe accepte a l'occasion des journees pmu a nancy brabois, notre invitation de venir a la rencontre de son publics dans un point courses pmu situe a vandoeuvre les nancy( brasserie d'iena)juste a cote des anciennes casernes militaires...les horaires seront en fin de matinees mais seront confirmees la veille...encore un grand merci a Christophe qui a accepte avec gentillesse pour cette premiere dans la region de nous accordes de son temps merci encore a lui ainsi que Mr lefevre le pmu le point courses site ci dessus et tout les personnes autours...
11.09.05 - 13:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy



oh , quel dommage....je pourrai pas venir!!!
11.09.05 - 15:31

§Biboune # 3 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
Citation :

EmpereurDuMonde a écrit :
oh , quel dommage....je pourrai pas venir!!!


Bin c pareil je ne pourrais pas y aller!!! Chui deg :-(


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
11.09.05 - 15:39 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy



je me consolerai aurtrement ma biboune....ca va etre difficile quand meme de m en remettre :cry:
11.09.05 - 15:41

Anonyme # 5 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy



a oui et j oubliais aussi Monsieur lefevre...encore un peu et je pleure...
mais c'est une belle idée que tu as eu Jockey54 pour les turfiste....
11.09.05 - 15:48

§Biboune # 6 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
T'as raison Sac! Heureusement ke tu es là ma SAC.


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
11.09.05 - 15:50 Profil

§croustibat # 7 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
c'st pas Guilldoux tête de liste dasn l'Est? Faut mettre Redsnake au courant quand elle sera connectée, elle passe son temps (lol) a rever Soumillon, vu qu'elle habite nancy.
11.09.05 - 16:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy



a oui c'est vrai faut faire un post a redsnake pour la prevenir..faudrait pas qu elle le loupe
11.09.05 - 17:03

§jockey54 # 9 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
j'ai eu cette idees qui se fait beaucoup chez les drivers de venir a la rencontre du publics dans les points courses mais aussi pour tout ceux qui sont fans ou turfistes et qui n'ont pas la chance de pouvoir l'approcher parler avec Christophe faire une photo etc etc moi j'ai eu cette chance de plus il a monte pour nous et c'est dommage d'entendre des vilaines paroles sur lui ou que l'ont touche a sa vie privee, car je confirme que Christophe est une personne humaine a la basse...
11.09.05 - 17:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: rendez vous avec Christophe soumillon a nancy



Citation :

jockey54 a écrit :
j'ai eu cette idees qui se fait beaucoup chez les drivers de venir a la rencontre du publics dans les points courses mais aussi pour tout ceux qui sont fans ou turfistes et qui n'ont pas la chance de pouvoir l'approcher parler avec Christophe faire une photo etc etc moi j'ai eu cette chance de plus il a monte pour nous et c'est dommage d'entendre des vilaines paroles sur lui ou que l'ont touche a sa vie privee, car je confirme que Christophe est une personne humaine a la basse...


TOUT a fait c est une idée Louable Jockey54....
je ne suis pas fan de christophe tu as du le comprendre...c'est un bon jockey un des meilleurs je pense....mais j ai le droit de ne pas apprecier l'homme...
quant a divulguer des choses sur sa vie privée...c'est le prix a payer d'une personne publique et par le meme occasion ils ne se genent pas d'utiliser des médias pour leur faire de la publicité....alors les médias peuvent aussi se servir d'eux...ca marche dans les deux sens....

je crois que tu as été le premier a rapporter l'article sur lui et sa compagne, le meme article qui a fait couler beaucoup d'encre....

il faut etre pret a tout entendre le pire comme le meilleur... ;-)
11.09.05 - 17:14
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -