Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  recherche entraineur urgent...


Nouveaux en premier  
 


§spinelly # 1 ≡ recherche entraineur urgent...
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
bonjour,

URGENT

suite désagrément avec un très mauvais entraineur (.....!!!) , je recherche quelqu'un d'enfin sérieux, pour continuer l'entrainement de mes " U " qui s'annoncent qualifiables...
recherche donc des noms d'entraineurs région ouest (72-61-14-50...) pour contrat de location, avec possibilités si c'est sérieux, d'y mettre des poulains tous les ans au débourrage....

réponse par MP ou sur post, mail...
25.02.11 - 11:13 Profil Visiter le site

§west70 # 2 ≡ Re: recherche entraineur urgent...
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
ca devient un probleme pour nous les eleveurs de trouver quelqu un de serieux.
Bon courage
25.02.11 - 14:10 Profil

§stirling # 3 ≡ Re: recherche entraineur urgent...
Course B
Course B
stirling
46 posts depuis
le 2/1/2011
De : loire atlantique
C'est clair ! personnellement j'ai trouvé mon bonheur dans une écurie situé en Ille et Vilaine, par contre depuis cette année j'ai pris la décision de mettre mes chevaux en pension, au moins jusqu'à la qualif. ca me permet d'en rester "propriétaire" et donc décideur... en même temps là c'est le top (travail, soins ect...) donc c'est beaucoup plus facile de faire confiance.

[ Edité par stirling 25.02.2011 - 12:34 ]
25.02.11 - 14:32 Profil

§titio53 # 4 ≡ Re: f
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
louis theault au mont saint michel ou eddy planchenault en mayenne
25.02.11 - 16:19 Profil

§tito # 5 ≡ Re: f
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
nous on est chez sylvain lelievre et les chevaux ont enormement progressés
25.02.11 - 17:20 Profil

§spinelly # 6 ≡ Re: f
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
merci pour les quelques noms, mais c'est pas facile de trouver leur numéro de téléphone...
je sais je demande beaucoup...!!!
lol

mais je pense aussi que ça devient un très gros problème que tous les passionnés du "trotteur" et non pas du "porte-feuille" devrait réagir!!

je lis beaucoup les posts sur ce site, je vois qu'il y a quand même beaucoup de pigeons, et les seules réponses sont : "eh oui, il y en a malheureusement..!!"

je pense que pour ma part, ça ira plus loin!! je ne veux pas laisser quelqu'un faire ça à d'autres!!! piquer de l'argent au noir et laisser des chevaux crever de faim...
je pense à LOONIS, je ne connais pas trop son histroire mais devine bien l'humour sur B.Marie, que je connais que de nom ...qui est en procédure!!

moi on me prend de la pension, et les chevaux ont pas à manger derrière, le travail n'est pas fait, on me demande de payer 2 débourrages, les chevaux n'ont même pas eu les élastiques en 2 mois.... et après, pas de factures à arriver....!!aucun justificatif...!! pas de fers en 2 mois de travail, pas une PDS par un véto car perte de poids anormale...!(normale après en se rendant compte qu'ils n'avaient rien à manger!!)

j'ai fait faire des constats photos....!!!

bref....j'aimerai quand même donné la chance à mes 3 U qui n'ont rien demandé à personne, qui ont des capacités annoncées au débourrage puis à l'entrainement, en évitant encore de remettre une somme pour pas qu'on les nourrisse.....!!
25.02.11 - 18:25 Profil Visiter le site

§ivct # 7 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bonne chance à vous pour vos 3 U !!!
ils méritent,en effet,largement...mieux ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
25.02.11 - 18:34 Profil

§Peepo # 8 ≡ Re: f
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Sur votre site vos U présentent très bien. J'espère que vous trouverez votre entraîneur.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
25.02.11 - 18:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: f



Je peux vous donnez les n° de télephone de quelques entraineurs du 61 en particulier, sans que je sache si ils sont interessés par votre deal. Si vous les voulez brut de décoffrage MP.
25.02.11 - 18:58

§PAJA # 10 ≡ Re: f
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
A l'attention de SPINELLY =

Dans le sud de la Manche, ma jument Primavéra durant sa fin de carrière de courses a été entrainée par un jeune entraineur (2 victoires et plusieurs places en un an).

Il est sérieux, compétent, possède de bonnes installations et il a travaillé pour Pierre Vercruysse avant d'être à son compte. D'ailleurs, quand il le peut, ce super driver conduit ses chevaux en courses.

Reynald COPPENS - 8 lieu dit LE FOUGERAY - 50530 BACILLY - Tél: 06.68.96.84.78

Sinon, l'entraineur précédant de Primavéra était Jules LEPENNETIER que l'on ne présente plus (il lui a fait gagner 3 courses et pas mal de places). Par contre, à voir si son effectif est au complet.

Jules LEPENNETIER - 4 avenue Guillaume Le Conquérant - 50240 SAINT JAMES

PS: il ne s'agit en aucun cas de pub gratuite et de toute façon, je ne suis pas intéressé financiérement pour le faire !


http://primavera.wifeo.com
25.02.11 - 19:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -