Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci


Nouveaux en premier  
 


§buzz # 1 ≡ Besoin de conseil Etalon pour Jument d'obstacle... Merci
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Bonjour,

Nouveau dans le milieu des courses, j'ai décidé de me lancer cet hiver en achetant aux ventes d'élevage de Deauville une poulinière pour me lancer dans l'obstacle.

Je suis un professionnel dans le milieu du cheval de Selle en Belgique donc je ne prends pas de grands risques au cas ou...

Voici son papier (LAMORRESE) :

http://www.arqana.com/_pur_sangs_/uploads/pedigrees/vente144/fra/830.pdf

Elle est actuellement pleine de Maresca Sorrento et son seul poulain en age de courir est gagnant a Compiègne et a gagné environ 50000 Eur (Pietmontesina de Bernebeau) ce que je trouve pas mal...

Deux autres produits sont à l'entrainement chez Marcel Rolland... A voir...

En espérant que le poulain qui devrait naître d'ici peu nous donnera qque chose, je pense neanmoins que cette jument a besoin d'un etalon qui peu apporter de la vitesse sans gacher l'aptitude à l'obstacle. Lamorrese est un cheval avec du gabarit pur et dur d'obstacle mais selon moi un peu Diesel... Maresca Sorento lui a deja sorti 2 / 3 crack mais a besoin de terrain lourd et de longue distance...

D'ici un moi donc nous devrions la mettre a l’Étalon pour réitérer l’expérience :

Nous avions pensés à 5 étalons actuellement :

Network, car il a sorti qd même le crack Rubi Ball et ne semble pas si cher aux Haras Nationaux... Problème l'attente...

MyRisk, qu'en pensé vous ? Déjà recommandé par un pro...

Saint des Saint qui est très commercial, mais son prix en vaut il le coup ?