Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Merci à Christophe Soumillon, Johan Victoire et Philippe Lefèvre...


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ Merci à Christophe Soumillon, Johan Victoire et Philippe Lefèvre...
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
un grand merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre qui nous ont fait passer un moment inoubliable ce matin lors de la seance dedicace au point pmu.Christophe nous a fait le plaisirs de venir avec johan victoire ainsi que monsieur lefevre beaucoup de monde etait present et cela a fait plaisirs a tout le monde et moi en particulier car de voir le public jeune ou moins jeune en presence de leurs idole c'est un moment magique...encore un grand merci a tout le monde pour cette belle matinee et nous n'en resterons pas la j'ai d'autres idees en tete...merci a tous.
14.09.05 - 18:54 Profil Visiter le site

§ReDsNaKe # 2 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
oui, un grand merci à eux, et a ceux qui ont organisé ça !! C'était génial !! J'ai beaucoup stressé avant son arrivé lol c'est normale mais aprés j'étais trop contente qu'il soit là, je réaliser pas trop enfaite
14.09.05 - 20:50 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



Oui jockey54 previens nous quand c'est au tour de Mendizabal et fais en sorte qui vienne faire ses "dédicaces" chez moi ! :-D
14.09.05 - 22:22

Anonyme # 4 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



Citation :

pommedeterre a écrit :
Oui jockey54 previens nous quand c'est au tour de Mendizabal et fais en sorte qui vienne faire ses "dédicaces" chez moi ! :-D



Pomme je trouve que tes 16 printemps t'ont donné plus d assurance....MDR
privat meet with Ioio ca risque d'etre plus chaud que soumillon au bar PMU :-P

tu vas nous refaire le remake de madonna : In bed with me ? :-o
14.09.05 - 22:28

Anonyme # 5 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



mdrrr :lol: :rot:

Jvais faire plus que le remake de madonna... :-D
14.09.05 - 22:34

Anonyme # 6 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



Citation :

pommedeterre a écrit :
mdrrr :lol: :rot:

Jvais faire plus que le remake de madonna... :-D


POMMMMMMMMMMMME un peu de tenue....tu te rapelle de madonna sur scène avec la cravache entre les jambes.... :-P ca peux pas etre pire, je crois pas
14.09.05 - 22:38

Anonyme # 7 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



ptdr :rot:
Bah jprefere pas repondre pasque ca va etre censuré...
14.09.05 - 22:43

Anonyme # 8 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...



:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P MECHANTE FILLE :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
14.09.05 - 22:50

§jockey54 # 9 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
il n'y a pas de soucis d'autres projets galopes dans ma tete vous serez tenu informe merci a vous...
15.09.05 - 12:23 Profil Visiter le site

§croustibat # 10 ≡ Re: merci a christophe soumillon johan victoire et philippe lefevre...
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
Tu as prix des photos elodie? Sinon prévenez moi (svp) si il y a un truc du même genre avec O.Peslier. Merci
15.09.05 - 20:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -