Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Gilles Guéraçague


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Jean-Gilles Guéraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je me permets de poster un post concernant un jockey de l'est qui engendre les victoires et les accessits.Jean Gilles est manutentionnaire dans sa vie, la semaine il ne monte pas de chevaux, les entraineurs se faisant rare en Alsace.Les jours de courses, il monte régulièrement pour GP LEVY qui lui fait confiance. Les entraineurs allemands lui offre des bonnes montes, et notamment à Baden Baden.
J-G Gueracague est un des meilleurs jockeys de l'est.Son frère ainé est également jockey, il voulait arrêter mais la passion a repris le dessus et ses succès en témoignent (Eric Gueracague ), il monte en plat également.Eric et J-Gilles comptent parmi les meilleurs dans l'est.Eric Montant pour G HOUILLON et A KURTZ régulièrement.
Bonne continuation aux frères GUERACAGUE.
15.09.05 - 23:08 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
J'avais eu l'occasion de parler de cet homme suite à un accident survenu à son cheval lors du saut de l'ultime obstacle à Vittel. Son comportement ayant été exemplaire ce triste jour (le cheval ne s'en est pas sorti), je m'étais empressé de le remrecier sur ce site. Merci à toi, Bir, d'appuyer mes dires.
16.09.05 - 00:03 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Il monte relativement régulièrement pour nous une jument de l'écurie , Bella Naïda, avec qui il a gagné cet été à Vittel. et effectivement il est quelqu'un de très professionnel !!! :-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
16.09.05 - 18:33 Profil Visiter le site

§loic # 4 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
Sont frere Eric sera interdit de monter le vendredi du 23septembre jusquau 30 septembre (cf france-galop)


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
17.09.05 - 17:13 Profil Visiter le site

§DarkVador # 5 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
ah bon !!! ta vu ça ou ? et pour qu'elle raison est il suspendu ?
17.09.05 - 20:43 Profil

§DarkVador # 6 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
ça y est je viens de voir le pourquoi du comment sur france galop, c'est en rapport avec l'incident survenu dans le dernier cross à vittel ou Eric monté mister solido qui à d'ailleurs triomphé facilement, je trouve la sanction de 8 jours de mise à pied très lourde compte tenu de ce que j'ai vu, étant d'ailleurs présent à vittel ce jour la !!! c'est regrettable car si Eric ne fai pas appel cela le privera de la monte de Dosilo (si celui ci courre bien sur) dans le grand steeple chase de strasbourg dimanche 25 :-(
17.09.05 - 20:53 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: J-G Gueracague



on attends toujours la decision des commisaires concernant l usage abusif de la cravache...18 coups dans la ligne droite ...sans compter la bagarre avec lequesne qui s en est suivie ....
08.10.05 - 22:43

§DarkVador # 8 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
tu parle de quoi la on ne comprend pas trop ! quelle course ? à quelles dates ? et ou ?
09.10.05 - 00:11 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: J-G Gueracague



tres recemment mais dans quelle course...je ne me rapelle plus....a strasbourg en tout cas.
09.10.05 - 11:20

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: J-G Gueracague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Aujourd'hui Jean Gilles Gueracague est tombé dans le steeple à Nancy en montant Sheiry Story.Avez vous des nouvelles? J'espere que le début de saison n'est pas compromis pour Jean Gilles.
La jument est délicate à monter, P Suard l'a souvent monté en course.
Remarque, les chevaux de l'est sont en retard dans leur preparation cette année du aux aléas climatiques.L'écurie Lefevre n'a pas encore ses chevaux prets, il faut attendre encore pour les voir briller, Idem Pour L'ecurie Plaine,et les autres.
Par contre, l'ecurie Bradstatter sera à suivre cette saison dans l'est, Jess Parize sera associé aux chevaux de cette écurie allemande qui va se deplacer dans l'est sachant que les allocations sont largement plus importante qu'en Allemagne.A l'image des Ecuries Fechner, Himmel, Suter, Van der keere, STALL Bradstatter va frapper fort....
26.03.06 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -