Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Elevage de la Brise


Nouveaux en premier  
 


§olive2323 # 1 ≡ Elevage de la Brise
Course C
Course C
olive2323
6 posts depuis
le 12/3/2011
qui pourrait me parler de ce petit elevage ?
13.03.11 - 22:53 Profil

§Vaudaben # 2 ≡ Re: elevage de la brise
Course B
Course B
Vaudaben
22 posts depuis
le 15/2/2011
Et sérieusement, quelqu'un connaît cet élevage ? L'étalon qu'il propose (Jupiter d'Opale) ?
15.03.11 - 16:10 Profil

§ndtch # 3 ≡ Re: elevage de la brise
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Merci pour votre interet!

L'actualite, les photos, pedigres sont sur http://elevagedelabrise.e-monsite.com

Vous y trouverez aussi les noms et liens des professionnels qui soccupent des chevaux.
16.03.11 - 04:20 Profil

§ndtch # 4 ≡ Re: elevage de la brise
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
Production 2011, dans l'ordre d'apparition!

Brume de la Brise Pouliche baie Pad d'Urzy et Oreade Turgot par Extreme Aunou
Baraka de la Brise Pouliche alezane Meaulnes du Corta et Quiria du Loir par Kiwi
Bimbo de la Brise Pouliche baie par Quido du Goutier et Perrine de Padd par In Love with You
Banzai de la Brise Poulain bai par Echo et Ravita d'Havaroche par In Love with You
29.04.11 - 03:03 Profil

§nicolas75 # 5 ≡ Re: elevage de la brise
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonjour,

Personnellement je ne connais pas plus que ça l'élevage mais j'avais demandé le papier de 2 "V" et pour les 2 c'est pas pourri du tout pour le prix demander de la part!
Le premier "V" est "voluptueuse" avec en père "oiseau de feux" "biesolo" et "sharif di iesolo" ce qui tient la route et coté mère "cygnus d'odyssée" en père de mère avec "workaholic" et "speedy crown" et "florestan" en père de mère aussi! Et coté inbreedings c'est du bon aussi avec "fadango" entres autres, bref pour ma part je trouve très beau papier pour un élevage "modeste"
Et ensuite le 2ème "V" il s'agit de "volt d'ory", avec un papier toit aussi bon dans un autre style avec "nuage de lait" en père et "défi d'aunou" en grand père et après ça suit aussi et coté mère, "in love with you" en père de mère et "cocktail jet" en père de in love, avec du "star pride" et coté inbreedings variés c'est du costaud aussi!!

Bref la 1ère fois que j'ai vu le site somme toute assez sommaire et pas forcément top qualité, et bien à la lecture de ces papiers, j'ai tout de suite oublié le site aux finitions moyennes et je me suis dis, à la limite je me fou de la construction du site parce que des parts de trotteurs à ces tarifs là avec des papiers comme ça, j'ai rarement voir jamais vu jusque maintenant et il se peut, mais ça seul l'avenir le dira, il se peut que j'ai découvert un petit élevage avec peut être de futurs très bons trotteurs et pas hors de prix!!
En tous cas si les jeunes que vous avez trottent dans l'avenir à la hauteur de leurs origines pères, mères, pères de mères et inbreedings, ça va bien bien trotter!!
Alors je dis en conclusion que cet élevage pourrait bien mériter d'être un peu plus connu que ce qu'il est aujourd'hui et sans nul doute que d'ici quelques temps on en parle de toutes façon bien plus qu'à l'heure actuelle!!

Bon travail à l'élevage et continuez comme ça un jour, peut être d'ici peu, vous aurez le juste retour de vôtre travail!!

Amicalement,

Nicolas75
:-) ;-)
09.05.11 - 00:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -