Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Cheltenham, here we go!


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 31 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
47 ans qu'un six ans n'avait pas remporté la Gold Cup...
J'sais pas mais j'ai bien l'impression que cette course restera. Ca doit faire neuf ou dix fois que je la regarde, j'ai dû avoir des frissons à autant de reprises.
On a un jeune loup du nom de LONG RUN, qui réalise le doublé King George - Gold Cup et qui prend le pouvoir sur le steeple britannique de la plus belle des façons. A six ans...
DENMAN, qui n'a jamais aussi bien porté son surnom de "The Tank", réalise encore une fois une grosse valeur. Il a onze ans, le pépère. Enorme respect à cet authentique champion...
KAUTO STAR, qui n'est certainement plus le grand Kauto de la grande époque, mais dont le courage et la ténacité lui permettent de conserver une place sur le podium, tout en résistant à WHAT A FRIEND dont la forme n'est plus à prouver en ce moment.
Seul IMPERIAL COMMANDER n'a pas répondu aux attentes, étant déjà complètement battu de bonne heure. Quelque chose ne va pas le concernant, car ce qu'il réalise aujourd'hui est très loin de ce qu'il peut faire. Reprends-toi bonhomme.

C'était vraiment une course énorme. Il y a eu d'incroyables champions en piste.


Portraits de champions
18.03.11 - 21:27 Profil

§kemiavic # 32 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Rien à rajouter c'était superbe en effet.
18.03.11 - 21:37 Profil

§flofi # 33 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
N'empêche que je voudrais bien "payer" bien pour avoir un duel Long Run - Rubi Ball.


Portraits de champions
18.03.11 - 21:52 Profil

§Emma13 # 34 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Une fois encore quelle génération n'empêche, toutes disciplines confondues ! Moi aussi je paierai cher pour les revoir face à face vu qu'ils ont tout les deux franchi le cap d'espoir à grand cheval :-)
18.03.11 - 21:56 Profil

§Shemina # 35 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
flofi,
Citation :
N'empêche que je voudrais bien "payer" bien pour avoir un duel Long Run - Rubi Ball.


Moi aussi !

Je viens de lire ça sur le site du Paris Turf, on peut commencer à rêver au GS 2011 :
L'avenir s'annonce donc sous les meilleurs auspices pour le 6 ans élevé par Marie-Christine Gabeur. Et Robert Waley-Cohen a d'ores et déjà laissé entendre qu'une participation au Grand-Steeple Chase de Paris était d'actualité.

http://www.paris-turf.com/pid59-cid57789-long-run-detrone-ses-aines.html


[ Edité par Shemina 18.03.2011 - 21:02 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
18.03.11 - 22:02 Profil Visiter le site

§flofi # 36 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
IMPERIAL COMMANDER boiteux. Ca ne sent pas bon à dix ans.

Shemina,
Citation :
Et Robert Waley-Cohen a d'ores et déjà laissé entendre qu'une participation au Grand-Steeple Chase de Paris était d'actualité.


Déjà de la supputation. =D


Portraits de champions
18.03.11 - 22:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -