Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Lise Février-Vincent


Anciens en premier  
 


§Valerya # 66 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 et contrairement a beaucoup de ses collègues d'Equidia, elle fait un travail de journaliste et connait les chevaux . :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
08.02.13 - 22:19 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: lise-fevrier-vincent



Elle est extra LFV. J'ai mis du temps, mais à force de la voir et de l'écouter, j'apprécie de plus en plus. En plus de donner de très bonnes infos, elle a un cœur.
08.02.13 - 22:04

§kevfr50 # 64 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Vraiment une fille bien oui, une vraie passionnée non seulement des courses, mais des chevaux en eux-mêmes, elle les prend pas pour des pompes à fric et c'est super. Et tous les pros l'apprécient.

Les ronchons diront qu'elle dit parfois des conneries à l'antenne, mais qui n'en dit pas ? (Bon Stéphane Coste peut-être mais c'est une exception)


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
08.02.13 - 20:13 Profil Visiter le site

§MesAnges # 63 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
ainoa,
Citation :
Je ne pense pas qu'Eclair pile soit mort la tête sur ses genoux car il s'est écroulé sur la piste au début de la ligne d'arrivée



Oui, tu as sûrement raison Ainoa, il faut que je retrouve le classeur avec la photo. D'après ce que je m'en souviens, il s'agit d'un trotteur qui s'était fracturé un membre, une mauvaise fracture ouverte. Il perdait tout son sang, il gisait par terre et elle avait mis sa tête sur ses genoux et lui caressait les yeux en attendant que tout se termine. Humaine et intelligente sont deux qualités qui lui vont très bien.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.02.13 - 18:28 Profil

§ainoa # 62 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
MesAnges,
Citation :
et le trotteur Eclair Pile entrainé par J.L Peupion qui est mort la tête sur ses genoux


Je ne pense pas qu'Eclair pile soit mort la tête sur ses genoux car il s'est écroulé sur la piste au début de la ligne d'arrivée (donc loin quand même des tribunes).
Je me trouvais à Vincennes malheureusement et je revois toujours l'image de JL Peupion revenant seul sur la piste après s'être rendu auprès de son cheval qui gisait sur la piste.
Lise y est peut-être allée aussi (je ne m'en souviens pas) mais le cheval était très probablement déjà mort.
Ceci dit, je trouve que Lise est une fille bien, humaine et intelligente.
08.02.13 - 18:17 Profil

§Fakir # 61 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Lise en tant que voltigeur (voltigeuse?) va chercher l'info pour le téléspectateur et non pour glaner un tuyau pour elle, comme le font d'autres voltigeurs, ou comme d'autres qui remplissent des blancs mais qui ne s'interessent manisfestement pas à ce qu'ils font.....Comme MesAnges lise est une valeur sure d'Equidia.
08.02.13 - 18:02 Profil

§MesAnges # 60 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Merci pour cette précision black14, cela a du être vraiment un moment très dur (pour la famille je n'en parle même pas, il n'y a pas de mots ) pour toutes les personnes présentes. C'est P.J Goetz qui nous raconte cette histoire à chaque fois qu'il y a le prix Yvonnick Bodin à Vincennes ! Encore une triste page des courses qu'on n'oublie pas :-(


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.02.13 - 17:57 Profil

§black14 # 59 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Lise etait effectivement à Cabourg lors de l'accident d' Yvonnick Bodin à Cabourg. Il n'est pas décédé dans ses bras . En tout cas, elle etait TRES bouleversée ce soir-là. Trés mauvais souvenir pour ma part.
08.02.13 - 17:48 Profil

§MesAnges # 58 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
J'adore lorsqu'elle est présente aussi bien en trot qu'en plat (on la voit très très peu en obstacle). Elle est toujours souriante, à sa place, pose de bonnes questions aux professionnels qui lui répondent très volontiers. Elle doit avoir beaucoup de coeur et de compassion deux exemples me reviennent à l'esprit : le jeune Yvonnick Bodin est décédé dans ses bras je crois, n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe, lors de sa chute dans la première course à laquelle il participait, et le trotteur Eclair Pile entrainé par J.L Peupion qui est mort la tête sur ses genoux, elle lui caressait les yeux pour le rassurer et parce que, disait-elle dans l'interview, les chevaux aimaient bien qu'on leur caresse les yeux. Pour moi Lise est une valeur sûre d'Equidia :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.02.13 - 17:41 Profil

§Gacko # 57 ≡ Re: lise-fevrier-vincent
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ce matin elle est passée aux écuries pour demander des nouvelles de Mickael Mescam à Thierry Doumen (qui est resté avec son jockey jusqu'à 23h à Marseille; le contraire de certains entraineurs vedettes d'obstacle qui ne trouvent même pas 1 mn pour prendre des nouvelles des leurs. Vécu à Cagnes !)
Lise est vraiment quelqu'un de bien.
08.02.13 - 16:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -