Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 : Polytechnicien


Anciens en premier  
 


§johnatt # 34 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Ah mais je ne m'énerve pas du tout, simplement, cette habitude que tu as de discuter le bout de gras jusqu'au bout sur des débats qui ne sont pas forcément pertinents, c'est un peu pénible, voilà tout.


C'est vrai je reconnais. Mais arrête de le crier sur les toits. :-D
19.03.11 - 18:16 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :



johnatt,
Citation :
Faut pas t'énerver !!!

Ah mais je ne m'énerve pas du tout, simplement, cette habitude que tu as de discuter le bout de gras jusqu'au bout sur des débats qui ne sont pas forcément pertinents, c'est un peu pénible, voilà tout.
19.03.11 - 18:13

§johnatt # 32 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
johnatt,
Citation :

Oui c'est vrai il a 10ans, mais c'est avant qu'il aurait pu courir ce genre de courses.

Bah c'est ce qu'a déjà dit F.Rohaut, donc bon, on va pas épiloguer 107 ans là-dessus.


Faut pas t'énerver !!! ;-)
19.03.11 - 18:10 Profil

§Galate # 31 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Tout a fait d'accord avec Moonage
19.03.11 - 18:09 Profil

§petillant # 30 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Super rentrée du magnifique Silver Pond qui prend une super troisième place et qui n'a pas pris dur ! C'est très encourageant pour la suite et ses objectifs sont le Prix d'Harcourt et le Prix Ganay c'est ce qu'a dit Laffon- Parrias.

Vivement sa prochaine course !
19.03.11 - 18:08 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :



johnatt,
Citation :
Oui c'est vrai il a 10ans, mais c'est avant qu'il aurait pu courir ce genre de courses.

Bah c'est ce qu'a déjà dit F.Rohaut, donc bon, on va pas épiloguer 107 ans là-dessus.
19.03.11 - 18:08

§johnatt # 28 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
loujine,
Citation :
Double vainqueur du Défi du Galop, c'est une sorte de record alors pourquoi pas triple vainqueur, financièrement c'est plus sur que de se lancer à 10 ans vers le Ganay... Avec le risque de tomber sur bien plus fort tout en courant sa valeur ce jour là.


Sans dire d'aller sur le Ganay à 10ans, s'offrir des victoires de luxe comme le Prix Exbury c'est peut être une belle récompense pour les propriétaires, sans laisser tomber le challenge du défi du galop.
19.03.11 - 17:54 Profil

§loujine # 27 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est sur le Prix Exbury c'est beau au palmarès mais c'est confidentiel.
Le gros quinté défi du galop de l'autre fois en surclassant l'opposition, c'est pas mal aussi comme émotion :-)
Double vainqueur du Défi du Galop, c'est une sorte de record alors pourquoi pas triple vainqueur, financièrement c'est plus sur que de se lancer à 10 ans vers le Ganay... Avec le risque de tomber sur bien plus fort tout en courant sa valeur ce jour là.
19.03.11 - 17:50 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Young Tiger a 10 ans et je ne vois pas l'intérêt d'aller lui donner des courses dures face à ceux là, courses qui risqueraient de l'écœurer. La force de l'entrainement de F.Rohaut, entre autres, c'est aussi de gérer le moral de ses chevaux. Moi je lui dis bravo depuis longtemps, et je pense continuer longtemps encore.


Oui c'est vrai il a 10ans mais c'est avant qu'il aurai pu courir ce genre de courses. De plus comme il a été préservé jusqu'à aujourd'hui, le morale de battant qu'il a, la façon qu'il a eu de battre Timos dernièrement me laisse penser qu'il ne prendrai pas très dur dans ce genre de tournois.
Peut être que c'est Young Tiger qui les écœurerai ?!!!
19.03.11 - 17:48 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Exbury 2011 (Gr.III, Saint-Cloud) 19-03 :



Young Tiger a 10 ans et je ne vois pas l'intérêt d'aller lui donner des courses dures face à ceux là, courses qui risqueraient de l'écœurer. La force de l'entrainement de F.Rohaut, entre autres, c'est aussi de gérer le moral de ses chevaux. Moi je lui dis bravo depuis longtemps, et je pense continuer longtemps encore.
19.03.11 - 17:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -