Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Demande faite à Jean-Paul Delperié de partir


Anciens en premier  
 


§marclorr # 18 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
gigi21,
Citation :
Réponse aux abrutis

Jean Paul Delperie ne boit que de l'eau, il fallait le dire face à celui ou à ceux qui l'agressent en permanence pour lesquels ce n'est certainement pas le cas. Les commentaires sur l'intéressé sont tellement orientés et tendancieux qu'il ne peut s'agir que de l'emprise de l'alcool ou d'une jalousie maladive sinon de la défense de l'intérêt d'un autre. Ce dernier élément transparaît à travers plusieurs textes, oui quelqu'un veut prendre la place ,il a été identifié. mettre le devant une télé "son coupé" et faites lui commenter la course, vous verrez le résultat et vous aurez peut être le courage de le communiquer. Faite le vous même cela sera aussi édifiant.


Vu que je ne regarde pas Equidia, je ne vais pas prendre partie sur le fond du pb.
Par contre, je vous propose, avant de traiter les autres d'abrutis, de prendre des cours d'alphabétisation ou d'initiation à la langue française. Vous savez, maintenant il y a plein d'association qui font ça gratuitement, et ça vous évitera de passer à votre tour pour un abruti.
29.05.13 - 16:12 Profil

§manu2509 # 17 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
Je ne porte aucun jugement sur son travail et sa manière de commenter les courses .

Néanmoins il fait pas mal d'animation pour le pmu sur les hippodromes du sud ouest et croyez moi il est loin d'être sympathique avec tout le monde .

Certains professionnels ont aussi leur avis sur lui...

On ne peut malheureusement plaire à tout le monde. Tant qu'il m'importune pas ça me va :-)
29.05.13 - 14:30 Profil

§Valerya # 16 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je suis d'accord pour soutenir Jean Paul Delpérié qui a le mérite de venir s'informer auprès de l'entourage des chevaux avant la course afin de donner des infos aux spectateurs.
C'est un des seuls avec Lise Février Vincent.

En plus, très sympathique et passionné. :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
29.05.13 - 14:19 Profil

§gigi21 # 15 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Course C
Course C
gigi21
3 posts depuis
le 29/5/2013
Réponse aux abrutis

Jean Paul Delperie ne boit que de l'eau, il fallait le dire face à celui ou à ceux qui l'agressent en permanence pour lesquels ce n'est certainement pas le cas. Les commentaires sur l'intéressé sont tellement orientés et tendancieux qu'il ne peut s'agir que de l'emprise de l'alcool ou d'une jalousie maladive sinon de la défense de l'intérêt d'un autre. Ce dernier élément transparaît à travers plusieurs textes, oui quelqu'un veut prendre la place ,il a été identifié. mettre le devant une télé "son coupé" et faites lui commenter la course, vous verrez le résultat et vous aurez peut être le courage de le communiquer. Faite le vous même cela sera aussi édifiant.
29.05.13 - 14:11 Profil

§gigi21 # 14 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Course C
Course C
gigi21
3 posts depuis
le 29/5/2013
Jean Paul Delperie ne boit que de l'eau, il fallait le dire face à celui ou à ceux qui l'agressent en permanence pour lesquels ce n'est certainement pas le cas. Les commentaires sur l'intéressé sont tellement orientés et tendancieux qu'il ne peut s'agir que de l'emprise de l'alcool ou d'une jalousie maladive sinon de la défense de l'intérêt d'un autre. Ce dernier élément transparaît à travers plusieurs textes, oui quelqu'un veut prendre la place ,il a été identifié. mettre le devant une télé "son coupé" et faites lui commenter la course, vous verrez le résultat et vous aurez peut être le courage de le communiquer. Faite le vous même cela sera aussi édifiant.
29.05.13 - 14:09 Profil

§lusothie2 # 13 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
oui peut-être, mais si on fait rien il va rester........ et comme il doit bien connaitre certaines personnes influantes, c'est , à mon avis, le seul moyen,, qui tente rien, n'a rien ....
20.03.11 - 21:44 Profil

§sagace # 12 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
lusothie2,
Citation :
si on fait une pétition peut-être serons nous entendu?

et DELPERRIER franchira la porte en titubant comme une éponge gorgée de perniflard :-D
20.03.11 - 01:40 Profil

§lusothie2 # 11 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
il est tout simplement gavant, mais il faut ecrire à équidia, ils ont un site, si on fait une pétition peut-être serons nous entendu?
19.03.11 - 23:06 Profil

§petillant # 10 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Ouais c'est peut être ça... :-D
19.03.11 - 18:37 Profil

§sagace # 9 ≡ Re: DEMANDE FAITE A JEAN-PAUL DELPERIE DE PARTIR
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@petillant

DELPERRIER ? Il ne doit pas boire que de l'eau gazeuse :lol:
19.03.11 - 18:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -