Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Est- ce possible de gagner aux courses ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Est- ce possible de gagner aux courses ?



Et si oui , combien de joueurs y parviennent , selon vous ?
21.03.11 - 12:40

Anonyme # 2 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



Oui c'est possible, par contre, combien, j'en sais rien, mais sûrement pas beaucoup, sinon, le PMU et consorts n'existeraient plus :-D
21.03.11 - 12:49

Anonyme # 3 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



Tu es toi-même gagnant ? Tu en connais ? Perso , je dirais un millier , pas plus . Je parle de ceux qui en vivent .
21.03.11 - 12:52

§Stingmens # 4 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
almalu,
Citation :
Est- ce possible de gagner aux courses ?


Oui, c'est possible : hier j'ai touché deux gagnants à plus de 10/1, sans être grand clerc.

almalu,
Citation :
Je parle de ceux qui en vivent .


Ah oui, là c'est autre chose !
21.03.11 - 12:53 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



Il y a Albert Cayron qui était (est?) un très gros joueur et qui a selon lui gagné de quoi monter son écurie de course. Le propriétaire de Rapide Lebel aurait (avec la bande des déferrés) gagné de quoi s'offrir plusieurs chevaux dont Rapide Lebel. Il y d'autres gros joueurs connus mais eux ne disent pas si ils gagnent PD.Allaire disait jouer 1 milliard de francs par an dans les années 70....avant d'être interdit d'hippodrome pendant une quinzaine d'année.
En fait je crois qu'il est possible de globalement gagner de l'argent aux courses, mais c'est un véritable travail a plein temps qui enlève tout plaisir.
21.03.11 - 13:17

Anonyme # 6 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



Pour le fait que cela enlève tout plaisir , je crois que tu fais fausse route , fucius . C 'est même , à n 'en pas douter , un plus indéfinissable , non ?
21.03.11 - 13:22

Anonyme # 7 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



almalu,
Citation :
Tu es toi-même gagnant

Je suis une fille :-D

almalu,
Citation :
Je parle de ceux qui en vivent .


Ah bah non, je n'en vis pas, je n'ai pas cette prétention, mais il m'arrive d'arrondir quelques fins de mois de façon sympathique, c'est déjà pas mal.

Fucius,
Citation :
En fait je crois qu'il est possible de globalement gagner de l'argent aux courses, mais c'est un véritable travail a plein temps qui enlève tout plaisir.

il est vrai que, globalement, pour gagner, cela prend beaucoup de temps, énormément même, c'est pour cela qu'il faut savoir faire des pauses pour rester raisonnable, surtout quand on entame une mauvaise série. Ceci dit, il y a fort heureusement des jeux que l'on fait intuitivement, sans avoir rien préparé. Par contre, en ce qui me concerne, ça n'entame pas le plaisir, au contraire, c'est un vrai jeu que de fouiner, chercher, attendre, observer...

[ Edité par Moonage 21.03.2011 - 12:26 ]
21.03.11 - 13:25

§jodness # 8 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Selon moi, quand on en vit, c'est sur la capacité des "bons coups" à financer les pertes (plus nombreuses) sur le long terme. Selon la valeur de ces bons coups, le terme est donc plus ou moins lointain, car je suis convaincu que sur l'ensemble d'une "carrière" de parieur, la courbe de trésorerie en fonction du temps est descendante.

Maintenant, il y a peut-être des gens mieux placés que d'autres pour se donner les meilleures chances de gains réguliers, qui pourraient provoquer des sursauts permettant de rester dans le positif, mais pas au point d'en faire une activité lucrative à part entière.

si je devais chiffrer:
- quelques centaines de parieurs demeurent positifs sur la base d'un gros gain antérieur (ou plusieurs), qui fond sûrement comme neige au soleil!
- quelques dizaines de milliers se déclarent positifs car ils sont dans une période où les gains du moment compensent les pertes du moment (on oublie les dettes du passé car on a à présent LA bonne méthode!)

Quant à celui qui a eu la sagesse de s'arrêter de parier après avoir perçu un gros lot qu'il a voulu préserver... c'est comme le Père Noël!!! :-)

[ Edité par jodness 21.03.2011 - 12:56 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
21.03.11 - 13:54 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?



almalu,
Citation :
Pour le fait que cela enlève tout plaisir , je crois que tu fais fausse route , fucius . C 'est même , à n 'en pas douter , un plus indéfinissable , non ?

Quand ton gagne pain dépend d'un cheval qui gagne ou pas sa course, ton état d'esprit est différent de celui qui fait un bon choix et arrose la victoire avec les potes. Pour un joueur "pro" un passage à vide est toujours stressant et parfois dramatique quand il dure, pour un joueur lambda c'est quelques places de concerts ou cinéma en moins et c'est tout.
Mais je suis un peu admiratif des joueurs qui ont fait changer la regle du PMU, 2 me viennent à l'esprit: PD Allaire et Patrice Desmoutis (Mr X) qui ont obligé le pmu à la règle des 20 fois maxi la même combinaison et JJ Beaumé (entraineur de renom à l'époque) qui a obligé le pmu a faire un rapport spécial pour les couplés transformés en jeu simple à cause d'un non partant.
21.03.11 - 14:48

§moncourt # 10 ≡ Re: Est- ce possible de gagner aux courses ?
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
Monsieur X n'était pas dans la méme position que les PD Allaire, JJ Beaumé ou autres RH Andretto... lui ne controlait pas tous les paramétres, n'étant pas acteur sur l'hippodrome.

De plus je ne crois pas un traitre mot de la version officielle de la bande des défferrés et du clan Rapide Lebel. Ces gens n'ont pu que relaver de l'argent. Analyse personnelle répondant à mon expérience des gros joueurs.

[ Edité par moncourt 21.03.2011 - 14:32 ]
21.03.11 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -