Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Le guide officiel des hippodromes 2013: un bouquin introuvable


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ Le guide officiel des hippodromes 2013: un bouquin introuvable
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Pour commencer sachez que je n'ai strictement rien à voir avec cette publication. Je ne sais même pas comment il se fait que je l'ai reçue au courrier aujourd'hui. En plus ça fait 7 ans qu'elle existe et je n'en avait jamais entendu parler, c'est dire...
En tous cas c'est un livre indispensable à avoir quand on fait partie du monde des courses. C'est vraiment exhaustif et super bien fichu et c'est uniquement pour cette raison que j'en fait la pub. Je l'ai ouvert et je me suis dit: bon sang mais c'est génial ce bouquin !

Comme écrit sur le bon de commande à l'intérieur du livre:
"Découvrez les 244 hippodromes français avec leur calendrier 2011 des courses, leurs coordonnées, leurs spécificités techniques, les schémas des pistes, les plans d'accès. Ainsi que les plus beau hippodromes dans le monde. Soit 350 pages d'informations indispensables pour tous les passionnés."

Je n'ai pas trouvé mention de site internet, pour le commander il faut contacter l'éditeur par tel au 01 70 15 18 15 ou par mail hippo@freemedia.fr
C'est 15€ + 4€ de frais de port et perso je trouve que ça les vaut largement surtout qu'on est pas obligé de l'acheter chaque année (sauf si les dates de réunions sont importantes pour vous).

Allez, un petit scan des pages "hippodromes" pour vous donner une idée


[ Edité par Gacko 28.03.2013 - 19:32 ]
28.03.11 - 21:00 Profil

§OBSTACLE # 2 ≡ Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Gacko,
Citation :
Je ne sais même pas comment il se fait que je l'ai reçue au courrier aujourd'hui.


Tu as de la chance toi il coute 15€ + le port et toi tu le reçois gratuitement
:-D
28.03.11 - 21:15 Profil

§svtrans # 3 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Course B
Course B
svtrans
27 posts depuis
le 15/5/2010
De : La Flèche
ou il faut être annoceur pour le recevoir gratuitement.... :-)
28.03.11 - 21:36 Profil Visiter le site

§Gacko # 4 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
svtrans,
Citation :
ou il faut être annonceur pour le recevoir gratuitement....

Pourtant je l'ai reçu gratos et je ne suis pas annonceur ! Ça sent la magie des listings informatiques et pour une fois qu'un bon plan tombe sur moi c'est tant mieux :-D
28.03.11 - 21:57 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir



Le cheval Français et France Galop envoyaient sur demande gratuitement la carte de France avec ses hipppodromes et ses dates de réunion. Voilà 3 ou 4 ans qu'ils ont arrêté cette promotion
28.03.11 - 22:09

§loicos42 # 6 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Fucius,
Citation :
Le cheval Français et France Galop envoyaient sur demande gratuitement la carte de France avec ses hipppodromes et ses dates de réunion. Voilà 3 ou 4 ans qu'ils ont arrêté cette promotion

Non, mais comme c'est gratuit, il ne le chante pas sur tout les murs ! J'ai reçu celle de cette année. Il faut envoyer un e-mail à je ne sais plus trop qui, mais l'information est passé dans la Lettre du Trot, il faut chercher dans celle du mois de mars et normalement, envoyez un mail et elle est chez vous dans 1 semaine !!!! :-D

[ Edité par loicos42 28.03.2011 - 22:13 ]
28.03.11 - 22:13 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir



Merci loicos toujours bon a savoir
28.03.11 - 22:18

§loicos42 # 8 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
A votre service ;-)
28.03.11 - 22:20 Profil

§Gacko # 9 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2011: un bouquin utile à avoir
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Connaissant FG c'est un peu peine perdue de leur demander... J'ai plus confiance en la SECF et pourtant je suis un galopeur, allez y comprendre quelque chose !

[ Edité par Gacko 28.03.2013 - 19:33 ]
29.03.11 - 17:11 Profil

§Gacko # 10 ≡ Re: Le guide officiel des hippodromes 2013: un bouquin pas facile à trouver
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
L'éditeur du Guide Officiel des Hippodromes a changé et je suis très surpris par l'identité du nouveau.

J'ai contacté l'ancien éditeur qui a fait suivre mon mail à une personne de la Fédération Française d'Equitation (!) or je n'ai pas souvenir d'avoir vu dans ma vie un seul représentant de cette Fédé sur nos hippodromes...

Ces derniers m'ont répondu avec une facon de procéder tarabiscotée, jugez en:
"Oui l'édition 2013 est disponible
Si vous voulez un exemplaire, je dois tout d abord vous enregistrer dans notre base de données, du coup il me faudrait /
NOM ou SOCIETE, ADRESSE, NOMBRE D EXEMPLAIRE
A partir de là je vous envoie la facture et dès réception du paiement je vous envoie le ou les guides"


mais ensuite je leur ai demandé confirmation que nous parlions bien du Guide des Hippodromes et depuis c'est silence radio...

Qui du forum en saurait plus sur cette édition 2013 ?
28.03.13 - 20:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -