Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Poulain PS Palomino, une première !


Anciens en premier  
 


§slipin # 51 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Il semble avoir beaucoup forci


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.07.14 - 12:46 Profil Visiter le site

§davidlg # 50 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course C
Course C
davidlg
1 posts depuis
le 18/6/2014
Gold Oracle devais courir ce soir, dans la dernière, une course de Bumper, à Dieppe, mais l'état de la piste étant devenu risqué suite aux orages, la course n'a pu être couru.
J'ai quand même pu immortaliser l'instant ce beau poulain.

http://dlg-photos.jimdo.com/photos/plat/chevaux/
20.07.14 - 01:58 Profil Visiter le site

§Potdor # 49 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Ces chevaux là ont un grand avantage, les commentateurs sur les hippodromes ne peuvent les confondre !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
28.06.14 - 19:30 Profil Visiter le site

§mordu # 48 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course C
Course C
mordu
13 posts depuis
le 2/1/2011
De : EURE
J ai vu votre poulain débuter et sincerement il me tarde de le revoir, il est magnifique. Puisque l obstacle sera sa voie vivement sa première victoire à auteuil.
Et pour un cheval avec une robe comme le cheval de barbie il ne pouvait pas gagner dans un lot de minots...
Merci d égayer les pelotons.
28.06.14 - 00:17 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !



Sympa ça. Puis comme dit au dessus il est destiné à l'obstacle car manque de vitesse (et ça s'est bien vu aujourd'hui).
Un nombre conséquent de chevaux n'ont rien fait en plat avant de se reveler totalement en obstacle alors je vous souhaite la même reussite !
En revanche j'ai trouvé le lot de cette course catastrophique :-D A voir à l'avenir
23.06.14 - 20:47

§Gribouille29 # 46 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
je l'ai vu courir tout à l'heure ce joli poulain! Ce fut dur pour lui, courant derrière les autres, mais alors, il est vraiment superbe! Souhaitons-lui d'apprendre et de réussir ensuite!
23.06.14 - 20:10 Profil

§Potdor # 45 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Tout d'abord bravo pour ce que vous faites par amour et par passion. vos chevaux sont magnifiques et c'est un plaisir de les voir en piste. En Allemagne pour les détracteurs , il y a un cheval de couleurs qui a fait l'arrivée d'un groupe @ 2ans

Chez Anne-Cecile Trouvé, Far Far Away, descendant de Mont Blanc II , a dejà triomphé, mais il ne s'agit pas du même cas que vos chevaux.
Mais lorsqu'il est en piste, c'est un regal de le voir. Lorqu'il était chez Bernard Barbier beaucoup de monde se moquait de ce cheval et lorsque Mme Trouvé l'a acheté, peu de gens étaient enclin à s'en rendre acquéreur, alors comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Continuez ainsi Mr

En cliquant sur le lien de son blog, vous trouverez quelques photos de Far Far Away





[ Edité par Potdor 23.06.2014 - 17:24 ]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
23.06.14 - 18:23 Profil Visiter le site

§ironduke # 44 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Il est magnifique mais il n'a rien comprit p'tit bonhomme. Le lot n'était pas mauvais, Il a eut a affronter des chevaux plus que corrects.
A suivre... ;-)
23.06.14 - 16:03 Profil

§ironduke # 43 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Merci pour les photos et m.... pour demain :-) j'encouragerais GOLD ORACLE
22.06.14 - 16:24 Profil

§demon60 # 42 ≡ Re: Poulain PS Palomino, une première !
Course B
Course B
demon60
55 posts depuis
le 3/12/2008
Effectivement GOLD ORACLE débute lundi à Chantilly. Mais ne nous enflammons pas car il est plutôt destiné à l'obstacle. Il a de la tenue et une belle action mais manque un peu de vitesse. Je vais lui faire 2 ou 3 courses de plat pour qu'il prenne du métier et ensuite nous irons sauter quelques haies....pour voir ! Cela étant dit c'est la première fois que l'on verra un palomino sur un hippodrome en France et pour moi c'est déjà une satisfaction. Merci à ceux qui soutienne l’originalité de ma démarche.



22.06.14 - 15:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -