Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Mauquenchy : inauguration


Nouveaux en premier  
 


§artus # 1 ≡ Mauquenchy : inauguration
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
après de longues années d'attentes, il est enfin ouvert, et remplace le vétuste hippodrome de rouen, dont la société était obligée d'aller courir ses réunions pmu chez les autres. quelqu'un y est allé? pour savoir si ça vaut le coup que je fasse le déplacement (un pti 100km)
20.10.05 - 20:59 Profil

§artus # 2 ≡ Re: Mauquenchy : inauguration
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ben j'ai pas attendu vos remarques, bande de limaces (lol!), j'y suis allé ce lundi 24 octobre; et ben je ne regrette pas le déplacement. très bel hippodrome, bien foutu, le hall, les tribunes tout ça, ça ne ressemble à aucun hippodrome existant. il y avait bcp de monde. la piste est superbe, permet toutes les tactiques, elle a l'air sélective, elle sera bientôt une piste de référence sans pb! ce n'est même pas du chauvinisme, je n'aime pas rouen comme ville et je suis pas trop fan des courses de trot, mais je peux vous assurer que vous pouvez y aller (réunions le 31 octobre avec pmu, le 7 novembre, le 23 novembre avec quinté, le 4 et 11 décembre etc...), ça promet de belles saisons de courses là bas; ça change de l'ancien hippodrome. prix de l'entrée 5€, c'est peut-etre le seul pb!!
26.10.05 - 22:17 Profil

§Paris-Vincennes # 3 ≡ Re: Mauquenchy : inauguration
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
Désolée, je n'avais pas vu le post.
Pour ma part, j'y suis allée fin novembre.
J'ai adoré.
Bon, c'est isolé et pas très bien indiqué, mais une fois arrivé...
La piste est bien dégagée, le batiment en lui meme est contemporain mais fidèle aux besoins de tous les acteurs des courses, les box sont spacieux etc etc.

Seul problème comme le précise artus... Meme en tant que famille du propriétaire faut payer son entrée! C'est abusé je trouve
21.03.06 - 11:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.85 Secondes -