Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ces jockeys en perte de vitesse....


Nouveaux en premier  
 


§LANCEARMSTRONG71 # 1 ≡ Ces jockeys en perte de vitesse....
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Depuis le début de la saison de plat, je constate que ceratins top jockeys comme Maxime Guyon, CP lemaire voire Dominique Boeuf affichent des rations courses gagnées/courses montées très faible loin des Soumillon, Pasquier qui sont en grande forme actuellement avec à un degré moindre johan Victoire.
Je voudrais m'arrêter sur D.Boeuf qui ne monte presque plus affichant des écarts importants au jour le jour et la grande surprise c'est la méforme continue de M.Guyon qui s'il ne monte pas un Fabre manque cruellement de finesse et d'inspiration....Qu'en pensez_vous, pourriez-vous m'éclairer sur ces jockeys vedette complètement à la rue à ce jour....
31.03.11 - 20:48 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
D.Boeuf a moins de monte et désormais la plupart d'entre elles se situent dans les handicaps qui sont des courses délicates à gagner.

Pour M.Guyon et C.P Lemaire les gagnants vont revenir avec l'arrivée des beaux jours où les grandes écuries vont commencer à sortir leurs bons chevaux.
31.03.11 - 20:55 Profil

§LANCEARMSTRONG71 # 3 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Je trouve que Dominique Boeuf devrait arrêter car il va finir par ternir une carrière très riche, il me smble qu'il ne mérite pas une fin de carrière de la sorte...Quant à Guyon et Lemaire ils m'inquiètent davantage car ils sont allés parfaire leur condition à l'étranger comme Soumillon qui lui fait exploser les chiffres. Un grand jockey c'est celui qui gagne listed, groupe et handicaps confondus. Or eux, sans AGA KHAN et Fabre, ce serait assez inquiétant...
31.03.11 - 21:03 Profil

§maman # 4 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
Pour Dominique Boeuf tout a été dit mais pour les autres jockeys il y a toujours des periodes avec et d autres sans, Christophe Soumillon est en forme et quand la forme est la en general ca roule,et puis la saison commence ................
01.04.11 - 09:07 Profil Visiter le site

§Valerya # 5 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Il y a des courses de jockeys maintenant?
Parce qu'en général on évalue la forme et le potentiel des chevaux, non ? Je n'ai jamais vu un jockey en forme gagner avec un cheval en méforme ...

Après les paris sportifs et les pubs où on les voyait dans d'autres disciplines, encore une nouvelle invention du PMU ??? :-P


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.04.11 - 11:23 Profil

§DOCCARA # 6 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Valerya,
Citation :
... Je n'ai jamais vu un jockey en forme gagner avec un cheval en méforme ...

C'est vrai, par contre on voit souvent un jockey en méforme "perdre" avec un cheval en forme !!!!
01.04.11 - 11:32 Profil

§Valerya # 7 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Et ce jockey regagne des courses quand il redevient en forme ?
Tout devient facile alors: une bonne cure de vitamines et tout est réglé. Avis aux entraineurs et propriétaires :-D :-D :-D

Quand on pense qu'il y a des idiots qui poussent les investigations sur leurs chevaux à faire des prises de sang, des tests rhino, modifier leurs engagements ou les tactiques de course...


[ Edité par Valerya 01.04.2011 - 11:38 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.04.11 - 11:34 Profil

§DOCCARA # 8 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Valerya,
Citation :
Et ce jockey regagne des courses quand il redevient en forme ?
Tout devient facile alors: une bonne cure de vitamines et tout est réglé. Avis aux entraineurs et propriétaires

Quand on pense qu'il y a des idiots qui poussent les investigations sur leurs chevaux à faire des prises de sang, des tests rhino, modifier leurs engagements ou les tactiques de course...

Heuuuu, vous le faites exprès où vous ête née comme ça ???
01.04.11 - 11:47 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Si je vous retourne le propos, il peut être très drole aussi pour ceux qui vivent avec les chevaux au quotidien :-D ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.04.11 - 11:50 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Ces jockeys en perte de vitesse....



J'efface
je viens de voir que DOCCARA m'a pris largement de vitesse

[ Edité par Fucius 01.04.2011 - 12:21 ]
01.04.11 - 11:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.65 Secondes -