Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  écurie pantall


Nouveaux en premier  
 


§alison # 1 ≡ écurie pantall
Course B
Course B
alison
24 posts depuis
le 13/1/2006
je suis assez étonné qu'une telle écurie qui compte tous les ans près de 200 chevaux avec des bonnes origines, n'ait pas des résultats flamboyants à un niveau correct (mise à part une gagnante de Diane il y a quelques années) ; Problèmes de pistes, d'entrainements... ???
06.04.11 - 19:05 Profil

§Galate # 2 ≡ écurie pantall
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Tu soulignes un point intéressant.
Je crois savoir que les chevaux du Cheikh sont à la base prévus pour la province malgré leurs très bonnes origines.Je trouve que dans les épreuves de haut niveau en province (listed voir groupe) il ne se débrouille pas trop mal.Pour les autres propriétaires je ne sais pas trop ce qui peut poser problème.

En parlant de l'écurie Pantall,je trouve qu'il est assez dommage de laisser Fabrice Veron dans l'ombre de Maxim Guyon (ou autres) lorsqu'il va courir en région parisienne ou au niveau supérieur.
06.04.11 - 20:55 Profil

§matheo # 3 ≡ Re: écurie pantall
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je suis vraiment d accord pour Fabrice veron! en ce qui concerne les maktoum il est certain que l'écurie reçoit les second couteaux mais on ne voit pas les autres s'illustrer vu le nombre
06.04.11 - 22:13 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Ecurie Pantall



Belle victoire avec Cadeau for Maggi aujourd'hui dans le quinté, avec F.Véron en selle; j'espère qu'Etive va bien faire tout à l'heure, la tâche n'est pas aisée...
07.04.11 - 14:08

§equi-libre # 5 ≡ Re: Ecurie Pantall
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Pour répondre à alison concernant les installations de HA Pantall il est parfaitement pourvu en pistes de qualité et se sert également de l hippodrome de Beaupréau pour travailler ses pensionnaires.
Il possede en effet quelques grands propriétaires (Maktoum, Rosthild..) mais ceux-ci ne lui mettent que les chevaux qu ils estiment limités pour Paris. Maintenant ça arrive qu ils se trompent...
Son rôle etant principalement de donner du caractère gras aux femelles dans les listeds provinciales.
07.04.11 - 19:10 Profil

§solo49 # 6 ≡ Re: Ecurie Pantall
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
je tiens à préciser que H APantall a ses propres pistes (beaupréau et machecoul) et qu'il n'utilise nullement l'hippodrome de beaupréau pour l'entrainement de ses chevaux :-?
07.04.11 - 20:35 Profil

§equi-libre # 7 ≡ Re: Ecurie Pantall
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Peut etre n utilise t il plus l'hippodrome de Beaupréau mais je sais qu a une époque c était le cas . Mais c est vrai que quand j y repense ça date un peu :-) (début des années 90)
07.04.11 - 22:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -