Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas "une revanche à prendre"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: Steven Colas



Non mais là, c'est indéfendable. La jument est arrêté derrière la haie, la blessure est visible sur la vidéo, et on repart prendre un peu d'élan pour aller sauter 2 ou trois obstacles, en prenant des risques visiblement inconsidérés.
Certains me diront "ah bah y'avait 2500 à prendre".
17.09.12 - 19:32

§missjennifer2 # 102 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je persiste...j'ai vu la jument rentree au box et elle ne me semblait pas boiter à jambe casser. apres voila il c'est bien passer quelque chose sa je ne dis pas le contraire et connaissant Mr Colas je ne pense pas qu'il aurai pris le risque de finir le tour si vraiment il avait penser qu'il finirai la tete dans le gazon pour x ou y raison...enfin apres chacun son avis...
17.09.12 - 19:47 Profil

§charly33 # 103 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
on voit bien sur la vidéo qu'elle a du mal a poser son posterieur droit, alors s'appuyer deçu pour sauter je ne l'imagine pas

[ Edité par charly33 17.09.2012 - 18:55 ]
17.09.12 - 19:54 Profil

Anonyme # 104 ≡ Re: Steven Colas



Non, il n'y avait pas jambe cassée, mais ENCORE HEUREUX !
Une fois encore, j'insiste sur le risque qui a été pris.
Bon, enfin, si y'en a pour défendre ce genre de trucs, je me tais, pas de souci, chacun aura son opinion.
17.09.12 - 19:56

§missjennifer2 # 105 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ben apres comme j ai dis sur le forum course d'obstacle, voila moi il me semble vraiment avoir la jument rentree pas franchement boiteuse, mais apres voila je l ai juste apercu, ayant un partant dans la 2..donc l'erreur est largement possible. mais sur le fait que son jockey est prix des risques inconsidere je reste pessimiste quand meme, je ne le voit vraiment pas prendre de gros risques pour l'allocation du 3eme. enfin e toute facon on en saura plus dans les prochains jours.
et puis comme j'ai dis aussi : combien finisse leurs parcours (ou le commence) avec une tendinite ou fracture ou je ne sait quoi, sans que personne ne voit rien a la tele ou meme au rond. la boiterie arrivant le lendemain. enfin je vais pas m'etaler 110 ans. les pro colas vont le defendre becs et ongles et les anti vont le descendre becs et ongles aussi.
17.09.12 - 20:12 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: Steven Colas



Moi je ne suis ni pro ni anti Colas, j'entre pas dans ce débat là, je défends le cheval.
17.09.12 - 20:26

§missjennifer2 # 107 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je ne disais pas sa pour toi. je n ai pas vu la course, je viens d apprendre se qui s'est passe en rentrant des courses....mais voila malheureusement combien rentre 'casse' de leurs courses a chaque reunion et seuls l'entourage le voit en rentrant au box, ou seulement le lendemain....cela aurai pu arriver a celle la aussi et cela n'aurai pas fait scandale. et pourtant la fin de l histoire aurait ete probablement la meme(et pour l instant on ne l'a pas). c'est la ou je tique... parce que au grand dieu, on crie a la torture, au drame etc..(j exagere certainement) mais qui c'est indigne de voir courir les 2 representant de Mr Kleparsky ager de 9 et 11 ans qui n'on pas couru depuis 2009 il me semble? et dont un des 2 a pris une chute assez spectaculaire dans la 2eme? ou meme l'entraineur a ete voir en face son cheval n'etant pas sur de se qui se passait? et la par contre je peux l'affirmer se cheval la est rente boiteux avec une grosse atteinte du genoux agremente a mon avis d un gros hematome (je ne pense pas que sa vie soit en danger mais bon)....
17.09.12 - 20:46 Profil

§lodevi # 108 ≡ Re: Steven Colas
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Ce qu'on reproche au jockey, c'est d'avoir SCIEMMENT repris le parcours alors que manifestement le cheval avait un souci.

Effectivement, cela arrive qu'un cheval rentre accidenté et qu'on ne s'en apercoive qu'après, ou même le lendemain. Sur le coup, il est fort possible que le jockey ne se rende compte de rien. Dans ce cas, il n'y a pas de reproches à faire!

Mais aujourd'hui, merde quoi, il a arrété un cheval BOITEUX, et il a repris le parcours!!!! Même s'il ne boîtait pas à "patte cassée", rien ne justifie un comportement aussi honteux selon moi.
17.09.12 - 20:55 Profil

§missjennifer2 # 109 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
pour moi courir les 2 gris de la 2 me semble tout aussi honteux.enfin bon, esperons avoir des nouvelles dans les prochains jours.
17.09.12 - 21:06 Profil

§kevfr50 # 110 ≡ Re: Steven Colas
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
T'as un peu trop foi en l'être humain Jennifer. Et j'ajoute que dans l'effort, le muscle est chaud, donc moins douloureux. À froid par contre ça a pas dû être la même chose. Et son entraîneur a dit après que si la jument n'avait rien
de cassé, il est très probable qu'elle ait disputé là sa dernière course. Je suis désolé mais je suis incapable de trouver des excuses à son jockey. La jument tombe boiteuse, elle ne peut plus défendre ses chances et de toute façon elle ne jouera pas la gagne. Je suis sur que dans une course à 10 partants ou plus il ne serait pas reparti.

[ Edité par kevfr50 17.09.2012 - 22:10 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.09.12 - 22:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -