Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas "une revanche à prendre"


Nouveaux en premier  
 


§YES # 21 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je n'ai pas pour habitude d'avoir un modèle, d'être fan aveuglé d'un sportif ou d'un artiste mais Steve Colas m'a franchement très rapidement accroché.
Il a un truc que les autres n'ont pas et je me demande pourquoi et comment on peut le juger sur ses erreurs de jeunesse, un caractère sûrement fort mais qui traduit un tempérament reconnu chez les sportifs hors norme.
08.04.11 - 23:53 Profil

§linegreen # 22 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
YES

un peu d'accord sur le fait qu'IL peut avoir un certain talent en course, mais je penses que pour faire parti de l'élite des sportifs de haut niveau seul le talent ne suffit pas, avec un peu de modestie, un zeste de politesse, un soupçon de respect et surtout beaucoup d'amour du métier et des chevaux font d'un individu respectable un véritable professionnel ! S. COLAS, et ce depuis son apprentissage, a toujours montré un certain mépris pour ces pairs et ce qui va avec, alors comment peut on ne pas le juger ! Il a choisi tout de même un métier où le but est d'être sur le devant de la scène, ou sur la plus haute marche du podium si vous préférez, il a des comptes à rendre de ce fait !!! :-?
09.04.11 - 11:46 Profil

§kiarama # 23 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
+1000 ;-)
09.04.11 - 13:52 Profil

§Sarafina # 24 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
+ 10 000 ;-)
09.04.11 - 14:00 Profil

§gege49 # 25 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
YES,
Citation :
Il a un truc que les autres n'ont pas


C'est vrai, notamment en haie à Auteuil c'était le plus fort,toutefois au début avec la décharge cela aidait beaucoup mais en regardant ses parcours c'était toujours nikel!!!!!!
Ceci ne me fait pas changer d'avis il manque de cervelle!!!!
09.04.11 - 18:44 Profil

§kiarama # 26 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
euh... pourquoi il y a un commentaire qui est parti...???
enfin du coup, je ne suis pas d'accord avec linegreen, mais sur le fait que rares sont les jockeys qui presentent toutes les qualites enonces par linegreen
09.04.11 - 20:05 Profil

§Chelsea44 # 27 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il a recu un vilain coup de la part de son cheval (au rond au moment ou il allait se mettre en selle le cheval s'est mis de travers et a botté du postérieur le blessant au ventre il souffrait et a été remplacé au pied levé par Arnaud Bourgeais...) Qui a des nouvelles???


www.chelsea44ever.wordpress.com
26.07.11 - 23:36 Profil

§dimitrichevaux # 28 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
linegreen,
Citation :
YES

un peu d'accord sur le fait qu'IL peut avoir un certain talent en course, mais je penses que pour faire parti de l'élite des sportifs de haut niveau seul le talent ne suffit pas, avec un peu de modestie, un zeste de politesse, un soupçon de respect et surtout beaucoup d'amour du métier et des chevaux font d'un individu respectable un véritable professionnel ! S. COLAS, et ce depuis son apprentissage, a toujours montré un certain mépris pour ces pairs et ce qui va avec, alors comment peut on ne pas le juger ! Il a choisi tout de même un métier où le but est d'être sur le devant de la scène, ou sur la plus haute marche du podium si vous préférez, il a des comptes à rendre de ce fait !!!



+ 1 000 0000 !!! S Colas ne respecte pas ceux qui le font monter alors on a pas besoin de lui
27.07.11 - 12:33 Profil

§DOCCARA # 29 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
dimitrichevaux,
Citation :
S Colas ne respecte pas ceux qui le font monter alors on a pas besoin de lui

Post pour le moins mal venu quand on regarde juste le précèdent !
27.07.11 - 16:50 Profil

§Chelsea44 # 30 ≡ Re: Steven Colas "une revanche à prendre"
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Mon avis perso, je ne veux en aucun cas soulevé la polémique je partage juste mon avis qui est le mien, la ou vous le donné, je pense que c'est un très bon jockey et qu'il a fait une enorme erreur de jeunesse, ca arrive a tout le monde, je ne le connais pas personnelement tjs est-il que sa blessure d'hier semblait sérieuse et qu'il souffrait


www.chelsea44ever.wordpress.com
27.07.11 - 18:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -