Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jean Mi règne en attelé sur l’hippodrome de Caen


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Jean Mi règne en attelé sur l’hippodrome de Caen
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
En commencent par remporter en début d après-midi le quinté du prix des ducs de Normandie en drivant Général du Lupin face a de sacret adversaire comme Hamster Dore, Insert Gede, Fan Idole…sur 2450m.
:genial:
Jean Michel Bazire débute ainsi bien sa journée.

Il enchaîne ensuite avec Lord de la Noe (mâle de 4ans) avec lequel il remporte la 2ème course de la journée.

Petit passage à vide lors de la 3ème course (Monté) sur Lynx de Bellouet.
Disqualifié. Enfin bon on peut pas gagner à chaque fois. Lol :-D

4ème course Jean Mi reprend du poil de la bête et mène Igor D’Hameline à la victoire, lors du Prix Georges Dreux.

Jean Michel participera ensuite à la 8ème course, drivant Millenium Wood et fini ainsi cette belle journée de course par devinait quoi ??? Une nouvelle victoire bien sur !!!

Résultat 4/4 en Attelé
:love: :-D
Et ouais belle journée pour le Jean Mi ainsi que pour tous les spectateurs et fans.

Et comme il a été dit aujourd’hui lors d’une des remises de prix, « Jean Michel n’es pas bien gros, mais pourtant c’est un Ogre, car il les mangent tous » Et oui voilà une bien jolie phrase, avec laquelle je suis tout a fait d ‘accord !!! :ange2:
15.05.03 - 01:18 Profil Visiter le site

§linamix # 2 ≡ Re: Jean Mi règne en attelé sur l’hippodrome de Caen
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
La routine quoi, pour JMB ! :zidane:
15.05.03 - 01:26 Profil

§Kelly # 3 ≡ Re: Jean Mi règne en attelé sur l’hippodrome de Caen
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
et oui... un grand homme que ce Jean Mi ! :yes2:
en plus d'être un excellent driver et entraineur de talent, il est accessible et il répond toujours présent auprés de ses fans. :amour2: il est gentil et très simple, il remonte de plus en plus dans mon estime le bonhomme... espérons qu'il atteindra ses objectifs cette année, c'est à dire 30 quintés. il en est à 9, selon moi il y arrivera, avec le soutien de ses fans bien sur ! et n'oublions pas que si pour lui c'est une routine que de gagner des courses dans des superbes lots, ce n'en est pas moins difficile ! et contrairement à tout ce qu'on peux croire, Jean Mi n'est pas un surhomme ! il est donc normal qu'il ne remporte pas tout les succés de temps en temps, il ne faut surtout pas le lacher dans ces moments là, c là qu'il a le plus besoin de nous ! LNFDV me soutiendra surement sur ce point !
@+ et vive Jean MI

[ Edité par Kelly le 17/5/2003 17:14 ]
17.05.03 - 19:10 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Jean Mi règne en attelé sur l’hippodrome de Caen
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et oui Jean Mi est accessible, difficile a croire? et ba non, c'est pas pour rien que c'est le chouchou d 'Agathe Roussel!!! lol :-D
Remarque il y a beaucoup de raison autre que celle ci d'avoir Jean Mi comme chouchou, j'crois qu'on est nombreux à le penser !!! :-D
En tout cas il est accessible et c'est loin d'être le cas d'une majorité de sportif...

Donc pour ca et pour tout le plaisir qu'il nous donne sur les hippodromes : "Merci à Jean Mi!" et "Vive JMB"
Bon à part ca j'espere aussi qu'il atteindra ses objectifs

:love: Alala vive le Jean Mi que je vais pouvoir aller voir demain et j'espere pour lui qu'il faira aussi bien que mercredi !!!
et vive ma photo de JMB merci kelly :copain: :vrai: :femme:
18.05.03 - 00:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -