Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  aimez-vous Christophe pieux


Nouveaux en premier  
 

Sondage : aimez-vous Christophe pieux
Terminé le 08.10.2005 - 21:53:21
» oui
71 %
71.43 % (10)
» non
28 %
28.57 % (4)
» oui et non
0.00 % (0)
Total Votants : 14


§SAGAMIX # 11 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
Ca confirme ce que tous mes amis journalistes disent : il est aimable comme une ... porte de prison !
Qu'il prenne exemple sur Olivier Peslier LUI n'aime pas les gens par intéret , au contraire !
14.11.05 - 21:35 Profil

§chrisdepau # 12 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Course C
Course C
chrisdepau
11 posts depuis
le 2/11/2005
De : pau
tout a fait d'accord olivier peslier c'est lui qui ma fait aimer les chevaux de courses il avait a l'epoque des chevaux de concour dans mon club et n'oublions pas phillipe chevalier qui est vraiment humain et sympa lui m'a appri a sauter les chevaux c'est un mec extra

[ Edité par chrisdepau le 16/11/2005 12:39 ]
16.11.05 - 13:38 Profil

§SAGAMIX # 13 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
Oui c'est vrai pour Philippe Chevalier il y en a d'autres je pense à Arnaud Duchêne et à Régis Schmidlin ! :-D
16.11.05 - 21:15 Profil

§bago71 # 14 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Course B
Course B
bago71
49 posts depuis
le 28/1/2006
moi je dirais " bien aimer pour koi?"pour sa façon de monter?pour l'homme kil ai?...
29.01.06 - 21:55 Profil

§GODOLPHIN # 15 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Christophe est un homme sensible, généreux et qui sait se mettre à la portée des gens. Ne vous fiez pas à son air bourru ce n'est que le signe d'une certaine timidité et de beaucoup de sensibilité.Il peut être le plus drôle des potes en société, petit hic, il n'aime pas s'exprimer plus par complexe que par manque de volonté.
C'est un top mec !
30.01.06 - 15:02 Profil

§letoile # 16 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Course B
Course B
letoile
21 posts depuis
le 27/1/2006
"Christophe est un homme sensible, généreux et qui sait se mettre à la portée des gens. Ne vous fiez pas à son air bourru ce n'est que le signe d'une certaine timidité et de beaucoup de sensibilité.Il peut être le plus drôle des potes en société, petit hic, il n'aime pas s'exprimer plus par complexe que par manque de volonté.
C'est un top mec ! "


chacun son avis !!!! mais tu dois pas le connaitre assez bien !
31.01.06 - 19:16 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux



Moi je l'aime que par interet :

Pour moi c'est le meilleur jockey d'obstacle que j'ai jamais vu ... c'est un surhomme a cheval.
Certe avec certains, il a un peu du mal, mais c'est une toute petite minorité de chevaux..

c'est un tout puissant, un dieu a cheval..

apres pieux, socialement, j'men fou un peu en fait.
01.02.06 - 15:15

§alexba # 18 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
si vous voulez que votre cheval gagne donnez le a pieux, mais n'ayez pas peur de recuperez un zebre et que pendant les jours qui suivent la course votre cheval soit raide de partout

pieux est bon avec les vieux chevaux, mais avec les jeunes il n est pas assez patient, je me suoviens une fous a enghein, il montait uxeloup, il etait sur l oeuil et faisait chier son monde, pieux lui a mis plusieurs coups sur le cul au rond, reusltat le chevazl a chauffe et a mal courru, bref une course perdue

donc je n'irai pas juqu'a dire que pieux est violent, mais une chose est sure, il a la cravache facile

autrment, sa position est incroyable, c'est un acrobate a cheval
01.02.06 - 18:09 Profil

§Darshaan # 19 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il est admirable!!oui il est un peu dur avec ses chevaux mais il est pas le seul..regardez soumillon par exemple!je ne le connais pas tellement mais selon des gens qui le connaissent bien c'est un mec super sympa même si il fait un peu "ours" de premier abord.et puis a cheval il est incroyable
01.02.06 - 19:09 Profil Visiter le site

§alexba # 20 ≡ Re: aimez-vous Christophe pieux
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
soumillon se chope pas une semaine de mise a pied tous les mois, il est quand meme plus fin
01.02.06 - 20:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -