Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?


Nouveaux en premier  
 


§lenahan # 1 ≡ Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Course C
Course C
lenahan
13 posts depuis
le 21/4/2011
Bonjour les amis français. Salutations de traverser la mer en Angleterre.

J'espérais que vous pourriez peut-être me dire certaines choses au sujet de la Vadamar Alain Royer Dupré cheval? Est-ce une star de plus de 12 stades de cette année? Serait-ce la France à cheval dessus 12F pour cette saison? Groupe 1 standard? Est-il plus à venir et est-ce le cheval du Derby d'Epsom Gagnant?

Tout est apprécié.
21.04.11 - 22:34 Profil

§loujine # 2 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est pas tout clair :-)

Mais ici je crois que personne en dehors de son écurie ne sait si Vadamar a l'ombre d'une chance (comment comparer les lignes anglaises et françaises? la poule d'essai peut-être... et puis il y a Frankel qui est impressionnant!) mais il ne fait pas de doute que si vraiment il va là-bas, on le soutiendra en pariant en France, car c'est rare qu'un Frenchie gagne le Derby !

En tous cas, il parait que 2400 m c'est parfait pour lui, donc déjà pas de problème de distance.
Pour savoir si c'est un cheval de groupe I, il y a la forte impression de sa dernière course, même si ces rivaux ce sont raccourcis, il est surement au moins un placé potentiel de groupe I français s'il progresse dessus comme on peut le prévoir.
21.04.11 - 23:11 Profil

§kspoon17 # 3 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Good horse but no Derby winner IMO !
En gros, je ne le vois pas gagnant du Derby, si tant est qu'il le courre. Sa victoire de rentree est tres bonne mais acquise en terrain lourd et dans un lot faible en partants.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
22.04.11 - 15:39 Profil Visiter le site

§lenahan # 4 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Course C
Course C
lenahan
13 posts depuis
le 21/4/2011
Merci pour les réponses à ce jour. Désolé pour le mauvais français. Je n'utilise que quelques mots et les traductions internet ne sont pas si bon.

Il ya eu quelques articles sur le site Internet de petites Racing Post récemment avec mention de lui. Il ya quelques citations de l'Aga Khan, Royer Dupré et Lemaire et je pensais que le choix des mots ont été à noter comme ils ont donné l'impression d'un très bon cheval que peut-être ils pensent qu'ils peuvent gagner à Epsom:


"That proves he can act on a left-handed track," De Royer-Dupre said. "He looks a top-class colt over a mile and a half and everything is possible now. We have all the preparation races in France and I would also consider a run in the Lingfield Derby Trial."

The Aga Khan added: "We think he is a very good horse and definitely one for a mile and a half."

Lemaire was also impressed with Vadamar, a son of 2003 Prix de l'Arc de Triomphe winner Dalakhani.

"He needed time to balance himself and the heavy ground was not a problem," Lemaire said. "He will come on a lot from this outing."


En Angleterre, vous ne seriez pas entendre un entraîneur se référer à un cheval comme "Top Class" à moins qu'ils ne parlaient d'un cheval qui a été le groupe 1 standard et capable de gagner les meilleurs courses de Groupe 1.

C'est un plaisir de pouvoir entendre des points de vue sur la qualité potentielle de ce cheval de fans de courses françaises et si vous pensez qu'il est du groupe 1 standard? Peut-être qu'il sera de meilleure qualité et rapide du sol aura pas de problème pour lui?

Voici les articles dans leur intégralité:

http://www.racingpost.com/news/horse-racing/france-classic-hope-vadamar-heads-saint-cloud-cast/836509/

http://www.racingpost.com/news/horse-racing/france-vadamar-showcases-derby-credentials/836911/

http://www.racingpost.com/news/horse-racing/vadamar-epsom-derby-france-vadamar-heads-for-epsom-but-not-via-lingfield/844463/
22.04.11 - 16:25 Profil

§Emma13 # 5 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Il a encore beaucoup à prouver mais s'il continue à évoluer dans le bon sens pour ma part j'y crois ! Son accélération la dernière fois était loin d'être banale !

[ Edité par Emma13 22.04.2011 - 20:22 ]
22.04.11 - 16:29 Profil

§Galate # 6 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Il est effectivement très estimé par son entourage.Sa dernière course était vraiment impressionnante.Il peut tout à fait bien faire dans le Derby d'epsom mais du coté Anglais il y a un autre "Top class " c'est FRANKEL .
22.04.11 - 17:00 Profil

§lenahan # 7 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Course C
Course C
lenahan
13 posts depuis
le 21/4/2011
Frankel est sûr, c'est déjà "Top Class". Il devrait gagner les 2000 Guinées anglais sans problème.

Mais le formateur ici Henry Cecil a de gros doutes quant à lui toujours rester la distance de 2400m, comme il est tel un cheval rapide et nerveux qui races très vivement et ne marche pas s'installer trop facile. Il ya beaucoup de débat ici, en Angleterre quant à savoir si Frankel restera le 2400m assez bien pour gagner le Derby d'Epsom.

Même s'il était de gagner le Derby d'Epsom je ne pense pas vous voir ce cheval étant assez bon pour gagner de l'Arc contre l'opposition beaucoup plus forte à 2400m.

Le temps nous dira si.

Un bon groupe 1 2400m cheval peut donner Frankel un véritable test dans le Derby d'Epsom SI Frankel ne fait courir. Im se demandant si Vadamar est ce cheval comme là ne ressemble à un bon potentiel trop de grippe est devenue ici en Angleterre cette année.

Tout cela l'opinion française sur Vadamar est très utile et insightfull et j'espère qu'il continuera à couler.
22.04.11 - 19:44 Profil

§Zaiyad # 8 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
If I was Henry Cecil I would run Frankel in the Jockey Club and World Domination in the Derby. But I'm not Henry Cecil :-D

Vadamar has all the qualities for a good run in the Derby. I'm quite sure he is a top-class colt, and a clash against World Domination would be great.
23.04.11 - 17:57 Profil

§lenahan # 9 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Course C
Course C
lenahan
13 posts depuis
le 21/4/2011
Grand Vent remporte aujourd'hui un Groupe 2 (Prix Noailles) et confirme un certain niveau de capacité Vadamars. Y at-il un meilleur poulain 3yo en France cette année que Vadamar? Pour moi en ce moment on dirait qu'il pourrait être la star de cette saison. Derby d'Epsom et l'Arc de Triomphe vainqueur 2011 peut-être?

Grand Vent wins a Group 2 today (Prix Noailles) and confirms some level of Vadamars ability. Is there a better 3yo colt in France this year than Vadamar ? To me right now he looks like he could be the star for this season. Epsom Derby & Arc De Triomph winner 2011 maybe ?
24.04.11 - 21:04 Profil

§Emma13 # 10 ≡ Re: Vadamar: vainqueur du Derby d'Epsom?
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je vois pas grand monde, maintenant c'est à Vadamar de confirmer; c'est sûr que Grand Vent vient de lui donner une super ligne.
24.04.11 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -