Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Un nouvel élevage : Elevage Bond


Anciens en premier  
 


§Paradize # 65 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Les résultats au niveau des "V" sont très bons à l'heure actuelle (sans champion mais avec 3/4 bons poulains/pouliches). C'est de très bon augure pour la suite!
06.07.12 - 12:47 Profil

§Fakir # 64 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Si ce n'était pas de la critique, je retire ce que j'ai dit.
31.03.12 - 19:56 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: site d'un nouvel élevage



Fakir,
Citation :
zorba trop facile la critique systématique


tu dois avoir un problème de compréhension
dans mon post peux tu me dire ce que je critique ?
Tiens pour ta gouverne un autre élevage qui fait des bons chevaux , le haras du lou ( et dit moi pas que je critique encore )
31.03.12 - 19:54

§Fakir # 62 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
zorba trop facile la critique systématique, mais bon je ne peux pas répondre avec exactitude mais un élevage ne se juge pas après quelques mois. Il me semble toutefois que l'élevage wic a eu un cheval placé groupe.(?). Et l'élevage Bond à des chevaux qui prennent de l'argent pour le moment en province.
31.03.12 - 19:38 Profil

Anonyme # 61 ≡ Re: site d'un nouvel élevage



,
Citation :
Il y a certainement pas mal d"élevage qui se contenterait d'un petit élevage avec cette jumenterie là.
Ça n'engage que moi, mais dans ce forum France Course jusqu'a présent seulement 2 élevages qui proposent en part, vendent vraiment du bon: l'elevage Bond et l'elevage trotteurwic


ALORS apès quelques mois que vaut l'élevage Bond et l'élevage wic ?
31.03.12 - 18:13

§nicolas75 # 60 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ca a déjà été évoqué auparavant mais oui pour le moment et aux vues des "V" qui se qualifient c'est du solide!
Déjà coté origines et croisement sans les qialif's ça tient la route que ce soit pour les "V" et autres plus jeunes, élevage petit mais sérieux en tous points, avec beaucoup de qualités de produits, bref pour le moment l'éleveur à tous les ingrédients réunis pour réussir de bien belles choses et mettre en avant de biens beaux bébés!!
Élevage à recommander ne serait ce que pour des renseignements ou aller voir sur place!!

:-) ;-)
08.07.11 - 00:40 Profil Visiter le site

§Juky # 59 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Course C
Course C
Juky
3 posts depuis
le 25/6/2011
Une femelle de l'élevage BOND qualifiée 1'19 a Caen mardi, cet élevage sort de bons produits, qu'en pensez vous ?
07.07.11 - 23:19 Profil

§nicolas75 # 58 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pas faux, l'élevage "wic" étant un ton au dessus malgré sa plus petite taille grâce à la lignée d'une de ses poulinière qui est juste une des meilleure de France, dommage que tous les poulains ne suivent pas la même trace mais c'est quand même du super lourd, et dommage qu'il y ait si peu de parts, mais bon étant adepte de la qualité et non de la quantité, cela ne me dérange pas trop!
Pour "bond", élevage un peu plus grand, mais beaucoup de qualité dans les produits aussi, c'est pas du super lourd mais c'est du très bon voir pour certains du très très bon!!
OUI à la qualité chez les petits éleveurs comme eux et d'autres aussi qui préfèrent maitriser au mieux leurs croisements pour optimiser un maximum la qualité finale et NON à la quantité chez les marchands de poulains qui essaient trop souvent des croisements hasardeux qui sont voués à l'échec avec des poulinières issues de chez eux et qui sont mauvaises voir très mauvaise dans leur rôle et associer à des étalons qui ne collent pas!!
Mais bon, le marché de l'offre et de la demande étant ce qu'il est aujourd'hui, il y a les 2 sortent d'éleveurs et il y en a parfois besoin!!
:-) ;-)
28.06.11 - 00:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 57 ≡ Re: site d'un nouvel élevage



Il y a certainement pas mal d"élevage qui se contenterait d'un petit élevage avec cette jumenterie là.
Ça n'engage que moi, mais dans ce forum France Course jusqu'a présent seulement 2 élevages qui proposent en part, vendent vraiment du bon: l'elevage Bond et l'elevage trotteurwic
28.06.11 - 00:19

§nicolas75 # 56 ≡ Re: site d'un nouvel élevage
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Rien de tel qu'un petit élevage discret qui vend du propre et du sérieux avec de solides bases génétiques bien croisée que un grand élevage qui vend du chiffre (euro) et du nombre sans qualités particulières mais en le faisant croire parfois!!
:-) ;-)
27.06.11 - 21:18 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -