Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Service Véto d'AUteuil


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 1 ≡ Service Véto d'AUteuil
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
un grand bravo au service vétérinaire d'Auteuil ainsi qu'au personnel des pistes qui sont intervenus très rapidement pour venir en aide à QUESTERABAD hier à Auteuil, bravo aussi à FG d'avoir prévu un box pour des examens poussés qui permettent un rapide diagnostique ;-)
26.04.11 - 07:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Service Véto d'Auteuil



C'est vrai que l'intervention a été très rapide et efficace, ainsi que le diagnostique.
J'espère voir ce type d'intervention pour tous les chevaux qui en auraient besoin.
26.04.11 - 10:07

§jodalco # 3 ≡ Service Véto d'AUteuil
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Moonage,
Citation :
J'espère voir ce type d'intervention pour tous les chevaux qui en auraient besoin.


+1000, mais j'ai peur que ce ne soit malheureusement pas le cas, pourtant pour certains proptiétaires, leur petit cheval de réclamé a même valeur dans leur coeur que Questarabad!

A part ça, il faut effectivement souligner les grosses améliorations, dans l'équipement et dans le personnel, du service Vétérinaire d'Auteuil. C'est plutôt rassurant.
26.04.11 - 12:00 Profil

Anonyme # 4 ≡ Service Véto d'AUteuil



jodalco,
Citation :
+1000, mais j'ai peur que ce ne soit malheureusement pas le cas, pourtant pour certains propriétaires, leur petit cheval de réclamé a même valeur dans leur cœur que Questarabad!

+ 1 jodalco, c'est exactement ce que j'ai voulu dire, et l'image des courses n'en serait que meilleure !
26.04.11 - 12:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -