Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et ouais Jeanbat Du Vivier et Jean Mi ca c'est le couple gagnant !!!

c'est vraiment un super cheval, depuis le 1 mars il a fait 5 courses et hop 5 victoires... ca c'est le cheval en forme du moment!!! :-D
Ce soir il gagne le prix CELUTA à Vincennes, devant Idéal du Beauval, Hubert et Jeff du Fruitier ...

Et hop au passage ca fait une nouvelle victoire en quinté pour le jean mi la 10ème en 2003 :-) :-D
20.05.03 - 23:37 Profil Visiter le site

§nonotrotte # 2 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
Eh oui cher Ln et ils ont de nouveau gagné ce samedi ... Il faut constater que ce cheval provient tout meme de l'écurie du vivier, un élevage hors pair qui produit des cracks... Citation :
08.06.03 - 22:47 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Je m'appretais à le dire, mais je vois que tu m'as devancé :-o , mais c'est pas grave je vais le dire quand même
Voila ce tandem de choc a remporté à Vincennes samedi le prix de Quercy, devant la Superbe Jaminska, Jordan du Bezirais, Ilos unique et java darche...
Ensemble ils en sont à 6 Victoires consecutive !!!
(Nouvelle victoire en Quinté pour JMB au passage)

On dit de Jeanbat que c'est un cheval de Prix d'Amerique! Mais sera t'il là au prochain depart de cette course??? J'attend de voir ca...

Je sent Nonotrotte que tu dois avoir de l'info sur lui, parcque je fais une page sur lui mais je n'ai pas encore grand chose, à part plein de photos de sa dernière course. ses derniers resultats et le nom de ses parents et eleveurs et proprio ... Alors si tu pouvais m'apporter de l'aide :-D :-)

Toi qui a pu le voir grandir dans les champs de Houesville (jpense que je l'ai bien ecrit)
Enfin si tu es bien la personne que j'pense!!!
(c'est la que jme goure, la honte!)

Tu nous fais remarquer qu'il provient de l'écurie du Vivier, qui produit des cracks comme tu dis, mais d'après toi Pourquoi j'ai pris un pseudo avec Du Vivier??? Parcque Hélène Folle Du Vivier est une vraie crack héhé :ange: :genial: :vrai: :vmoi: :ange2: :-D :-P

Il doit courir dans 1 semaine, mais pas à paris, a -t on une chance de le voir à Caen? jpeux toujours rever( j'ai le droit)

A noter que Jeanbat ne courra pas cet été à Enghien

Sur cela, je vous dis @+ et vive jeanbat et jean mi
09.06.03 - 00:32 Profil Visiter le site

§nonotrotte # 4 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
Ta taper dans le mille ma grande... Eh oui on va pouvoir discuter serieusement trot maintenant meme si je penses que JMB a moins de valeur que ses chevaux :roll: moi demain je vais voir mon pépère lélican pénème courir a villedieu et ca me fait énormément plaisir ... j'espere qu'il va gagner et vive les course de province @+ ma grande sur ce merveilleux forum......:martien: :ccp:
09.06.03 - 03:03 Profil

§Kelly # 5 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
non mais surtt vous deux si on vous dérange fo le dire... :-D
moi je suis d'accord avec la Folle, JeanBat sans Jean Mi c comme un banana split sans banane, un océan sans eau...ça n'a pas de sens ! c comme avec Hélice du Fruitier ! :-( :cry:
et il a fait quoi lélican Pénème à Villedieu ?
et tu devais pas bosser avec ton père ce mois ci ?
11.06.03 - 10:57 Profil

§nonotrotte # 6 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
Le pauvre lélican n'a fait que 8ème a villedieu car il rendait 25 metres sur une piste qui tourne beaucoup... En plus il a été géné par un concurrent et il a failli tombé donc ce n'était vraiment pas sa course... Il courrera prochainement donc je ne me fait pas de souci pour ce cheval de cirque comme son entourage le surnomme... Voilà pour les nouvelles du week end de la pentecote et je ne travaille pas encore mais ca ne saurait tardé... A+ ;-)
13.06.03 - 11:26 Profil

§Kelly # 7 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
ce week end prix de Grosbois avec JeanBat et Jean Mi....encore uen superbe course qui se profile à l'horizon ! ce sera difficile avec Hubert, très en forme, et surtt que Jean Bat rend 25m....mais il y a l'effet Bazire à ne pas oublier !!!
ce cheval arrivera surement à combler d'ici peu son retard de gain, en éspérant qu'il n'y ai plus de contrôle anti dopage positif...mais bon ça n'arrivera plus !
je pense que la ptite follinette me soutient sur ce coup là, et que Nono n'est pas d'accord avec le fait que Jean Mi soit pr beaucoup ds la cote attribuée à Jean Bat 1/1 en ce moment.
14.06.03 - 18:56 Profil

§sendawar # 8 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
je vais sans foute aller voir jeanbat à vincennes ce dimanche.
S'il fait tant de bruit sur ce forum, il doit bien mériter un détour...

je dois avouer que je ne saisis pas bien toutes les subtilités d'identités cachées à travers les messages, mais bon ...

je vous raconterais mes impressions :-)
Kelly a écrit :
ce week end prix de Grosbois avec JeanBat et Jean Mi....encore uen superbe course qui se profile à l'horizon ! ce sera difficile avec Hubert, très en forme, et surtt que Jean Bat rend 25m....mais il y a l'effet Bazire à ne pas oublier !!!
ce cheval arrivera surement à combler d'ici peu son retard de gain, en éspérant qu'il n'y ai plus de contrôle anti dopage positif...mais bon ça n'arrivera plus !
je pense que la ptite follinette me soutient sur ce coup là, et que Nono n'est pas d'accord avec le fait que Jean Mi soit pr beaucoup ds la cote attribuée à Jean Bat 1/1 en ce moment.
15.06.03 - 00:27 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 9 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ba y'en a qu'on bien de la chance
Tu vois ca tite kelly, sendawar et beaucoup d'autres personnes, iront voir jeanbat et ton jean mi demain a vincennes, alala y a pas de justice lol (blague)
pendant que toi tu vibrera devant ta télé... lol

Non,c'est sur que ce sera une superbe journée demain à Vincennes avec de tres belles courses, chevaux et drivers bien sur...

Dommage que Canal ne fasse pas une grande emssion sur cette journée, remarque j'pourrais même pas la voir alors bon ...
J'espere que Kelly aura enregistré La Belle Saison sur equidia sinon ca va chauffer pour ses oreilles et le 26 elle dormira sur le paillasson dehors avec le chien, et elle ira jamais a vincennes et on lui offrira jamais une saillie de Lynx, (Qui bon euh, si tu te rappelle du 14 mais journée inoubliable lol et ba c'est sur son dos que ton jean mi et ba il a etait discalifié ahaha)

Pour en revenir au sujet qui est quand mêm jeanbat, de gros espoire son placé sur lui, j 'ai vu dans le turf que 35 journaux sur 36 le donnait favori pour le prix de grobois, le journal qui ne le donne pas favori est OUEST FRANCE ( et voila trahi par son propre journal regional, quel honte lol) il donne favori Javaki D'argent on verra bien demain

donc jeanbat aur un lourd fardo a porter sur ses epaules etant donné comme favori incontestable, mais sera t il a la hauteur, il a quand meme courru samedi dernier... et il doit rendre 25 m , ce n'est quand meme qu'un cheval il a lui aussi ses limites mais on verra bien demain
Mais non jlui trouve pas du tout des excuses lol, si c'est vrai je l aime bien ce cheval et j'espere qu'il gagnera, mais s'il ne termine pas 1er ou meme est discalifié personne lui en voudra , enfin peut etre les parrieurs, enfin bon avec une cote de 1/1 , mais bon ca changera peut etre demain et avec la super tirelire de 3 000 000€ sur le prix du president de la republique y a de quoi se rattraper, enfin bon ne parlons pas de sujet qui fache, kelly elle aime beaucoup le PMU c fou et moi aussi, enfin on va pas revenir la dessus

Jean mi quand a lui a vraiment confiance en lui et il y croit ( tanmieu la pensée positive ca peu marcher, a condition qu'il n oubli pas son maillot rouge et tous ses gri-gris ) lol :-D

Sinon kelly nous parler de retard de gains, oui c'est sur qu'un double contrôle positif ca aide pas, mais esperons que cet epoque et belle et bien terminé...

Bon kelly ne joue pas a te ruiner comme moi au cheval gagnant demain, ca sert a rien lol, pense plutot a economiser, pour ta saillie de lynx lol ou peut etre de jeanbat ce sera peut etre mieu lol

j'ai revu sa derniere course hier, il a vraiment des allures magnifiques, alala j suis amoureuse de lui :love: lol, un mix entre lui et ma Hello Dona ca pourrait peut etre donner :-D

Sur cela, bonne chance a tous les chevaux et drivers demain( sauf a un cheval commencant par un "I" lol, meme si c'est vraiment un super champion et c'est indiscutable ), parcque la y en aura de la compete

J'attend les impressions de sendawar avec impatiente ...

Bonne nuit, ca fait 2 fois que je reecrit ce message parcque jme suis faite deco, et ba jme suis bien saoulé moi meme a me relire, alors bravo a ceux qui l auront lu en entier :ccp:
15.06.03 - 02:15 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 10 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
bravo à jeanbat :-D encore une belle victoire pour ce champion :love: :ccp: et bravo a jean mi aussi bien sur, j espere que leurs route sera longue ...
16.06.03 - 14:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -