Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Allo la SECF ???


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Allo la SECF ???



Si des dirigeants de la SECF me lisent, j'aimerais bien qu'ils me disent à quoi cela sert d'avoir un site internet (avec une rubrique contact) si c'est pour ne jamais répondre aux mails des propriétaires ? Idem pour les mails envoyés au service comptabilité.
Après plusieurs tentatives infructueuses de ma part ainsi que de mes associés, je compte donc me rabattre sur le bon vieux téléphone. Moyen devenu désuet mais encore efficace. En ultime recours, j' envisage le pigeon voyageur mais j'ai des craintes pour "l'accusé réception" de mon courrier lorsque nous serons en période de chasse.
01.05.11 - 13:25

§ivct # 2 ≡ Re: Allo la SECF ???
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
sacapuces,
Citation :
En ultime recours, j' envisage le pigeon voyageur mais j'ai des craintes pour "l'accusé réception" de mon courrier lorsque nous serons en période de chasse


:lol: :tomate:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
01.05.11 - 23:44 Profil

§gilles34 # 3 ≡ Re: Allo la SECF ???
Course B
Course B
gilles34
38 posts depuis
le 13/6/2009
j'ai envoyé aussi deux fois un message par Mail dont un il y a 8 jours pour un cheval que j'ai en assocition et qui n'apparait plus dans ma liste.
Je souhaitait savoir qu'elle en était la raison.
J'attend toujours une réponse........pour les deux messages. Le premier date de deux mois.
Ou le service Mail ne marche pas et à ce moment là qu'ils le disent, on perdra pas de temps a écrire des messages ou alors ils se moquent totalement de leurs adhérents. :-P :-(
02.05.11 - 00:03 Profil

§TROTCENTREST # 4 ≡ Re: Allo la SECF ???
Listed-Race
Listed-Race
TROTCENTREST
193 posts depuis
le 16/11/2008
La SECF c'est anti progrès et beaucoup de vieillards : contre l'informatique, le transfert de sperme, etc......
Pour obtenir une réponse à vos e-mail : un appel téléphonique ou un mail à Guillaume Maupas ou au service technique en demandant la raison des non réponses aux mails envoyés.
02.05.11 - 10:24 Profil

§maber # 5 ≡ Re: Allo la SECF ???
Course A
Course A
maber
85 posts depuis
le 13/9/2008
Nulle est mon intention de donner des leçons de morale,mais il y a des limites à ne pas franchir.
Un internaaute écrivait sur ce site,je cite:"Bon nombre de professionnels ont été élevés dans le cul des chevaux,de père en fils".
Pour l'avoir constaté,80% des professionnels ne savent pas,"mettre une biscotte dans le grille pain,et cliquer sur le mulot".Ils sont très contents d'avoir une personne au téléphone,pour gérer leur quotidien.
De plus,parmi les correspondants à la SECF,il y a certainement des quinquagenères,qui n'ont pas été élevés avec l'informatique,qui font beaucoup d'efforts,et surtout sont rassurés de garder leur emploi!.
Alors,un peu de tolérance,car le civisme,c'est:"L'INTOLERANCE DE L'INTOLERANCE"
07.05.11 - 06:45 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: Allo la SECF ???
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Je n'ai jamais entendu parler de personnes injustement licenciées à la SECF ..... C'est même plutôt un endroit ou l'on est sûr d'arriver à la retraite. ;-)
Et puis il me semble que les quinquagénaires d'aujourd'hui sont parfaitement à l'aise avec l'informatique. Ils ont eu 20 ans dans les années 80, ce n'était pas le moyen âge.
Ce qui est sûr c'est que si l'on propose un contact par mail, la moindre des choses c'est quand même de se donner les moyens d'y répondre.
07.05.11 - 09:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -