Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  MISS ELEONOR réformée


Anciens en premier  
 


§linegreen # 16 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Pas question de favoritisme, lorsque j'ai un cheval qui dépasse les 700 euros, sans souci particulier de santé, etc.... il est dans la rubrique "petite annonce", c'était le cas récemment de HOSTSTAR, à vendre 1000 euros !!!!!, il est bien évident qu'à ce prix (400 ou 500 euros) pas question de faire quoi que ce soit comme bénéfice pour le vendeur, le but étant de placer rapidement le cheval sans le donner pour des raisons que nous connaissons tous....
11.05.11 - 13:08 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
si c'etait le 4 ans a 1500 euros,c'est tout simplement 3 fois le prix de cette jument,donc la question ne se pose meme pas,et a ma connaissance l'annonce du 4 ans n'a pas été suprimée pour autant...
11.05.11 - 11:14 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée



en tout cas son profil droit est aussi beau que son profil gauche :-D
11.05.11 - 10:11

§slipin # 13 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
C'était vous Hervy le post sans prix, et renseignements uniquement par mp ?
Si oui, regardez le descriptif de cette pouliche en premier post, si non, et bien toutes mes excuses !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.05.11 - 08:46 Profil Visiter le site

§hervy # 12 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
il y a quelques semaines j ai voulu mettre un forum sur une vente , oh malheur " pas le droit " il y a les petites annonces pour cela , !!!!!!!!!!
encore une preuve qu il y a bien les uns et les autres !!!!!!!!
peut etre une explication de linamix !!!!!!!
11.05.11 - 08:10 Profil

§Mignotines # 11 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Course C
Course C
Mignotines
2 posts depuis
le 9/5/2011
Oui sans souci. Elle s'adapte bien et est sympa. Elle a l'air de se plaire avec sa voisine de boxe. :banane:
11.05.11 - 07:51 Profil Visiter le site

§linegreen # 10 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
est-elle bien arrivée ?
11.05.11 - 07:48 Profil

§Mignotines # 9 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Course C
Course C
Mignotines
2 posts depuis
le 9/5/2011
Tite photo de Miss Eleonore, juste avant son arrivée (elle est restée 1 jour dans une écurie avant d'arriver chez nous) :
10.05.11 - 22:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée



linegreen, j'ai bien regardé l'annonce et le cheval est plaisant. Ce n'est pas son prix mais sa taille (1,62m) qui me genait. Je recherche un cheval avec les qualités de Hotstar mais un poil plus grand (pas moins de 1,67 m). Je mesure 1,70 m et ne suis pas à l'aise sur des chevaux petits ou manquant de cadre.
j'espère que cela va aller pour lui.
Il est parti ?
09.05.11 - 10:23

§linegreen # 7 ≡ Re: MISS ELEONOR réformée
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Ben oui je fais de mon mieux (en toute modestie :-P ), mais cette miss n'étais pas chez nous, c'était Coralie Rozai sont entraineur, elle appartenait à Mme BRYANT et son manager D. POWELL (ou ses entraineurs) me confie souvent des réformes à placer, d'un autre côté à ce prix là !!! là où vous avez manquez une réforme prometteuse c'est HOSTSTAR, certes il n'était pas bon pour la course mais pour reconvertir il aurait fait un super cheval de loisirs, mais il n'était pas à nous (location) et comme je n'ai pas réussi à la vendre (1000 euros, et oui c'est un peu plus cher mais l'investissement était vraiment interessant), son éleveur propriétaire l'a remis à l'entrainement dans l'est de la France, à suivre.......
09.05.11 - 08:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -