Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  EMERGENT


Nouveaux en premier  
 


§OBSTACLE # 1 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
A la vue des images je pense malheureusement que le hongre de 3 ans Emergent a du se tuer à la dernière haie aujourd'hui à Lyon alors qu'il avait course gagnée

[ Edité par OBSTACLE 06.05.2011 - 21:19 ]
06.05.11 - 21:18 Profil

§missjennifer2 # 2 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
emmergent n'est pas mort....il nous a fait tres tres peur mais est en observation sous perfusions a la clinique pour une grosse grosse myosite du a l'effort. des radios vont etre faite demain quand meme
06.05.11 - 21:31 Profil

§Anniec # 3 ≡ Re: EMERGENT
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour ces bonnes nouvelles :-)
06.05.11 - 21:38 Profil

§OBSTACLE # 4 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
missjennifer2,
Citation :
emmergent n'est pas mort....il nous a fait tres tres peur mais est en observation sous perfusions a la clinique pour une grosse grosse myosite du a l'effort. des radios vont etre faite demain quand meme


C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il vas s'en sortir

Ps en revanche je ne sais pas comment enlever ce sujet de la rubrique hommage ...
06.05.11 - 21:39 Profil

§missjennifer2 # 5 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
bonnes nouvelles a confirmer ses prochains jours quand meme.....se n'est pas annodin se qu'il nous a fait quand meme.... il nous a vraiment fait tres tres peur et tout a ete tres long, je comprend donc le post d'obstacle. je souhaite egalement dire un grand merci a l 'euipe veto presente sur place , ainsi que les proprietaires, Marc pimbonnet et notre garcon de voyage qui comme d'habitude ont tout fait pour lui laisser la vie et ne pas prendre de decision top hative....comme a chaque fois qu'on a eu des pépins sur un champ de course. encore une belle preuve de respect je trouve
06.05.11 - 21:44 Profil

§missjennifer2 # 6 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
il est en vie et sauver ce matin :-D. par contre pas encorre d'info pour la suite de sa carriere
07.05.11 - 15:32 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Merci pour cette bonne info, mais quelle chute!!! QSu'est une myosite??? desolé je ne connais pas, on voit le pauvre Emmergent gigoté et essayé de se relevé... en vain repose toi bien pepère^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.05.11 - 17:02 Profil

§missjennifer2 # 8 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
en fait la myosite c'est pour resumer : les muscles qui se tetanise avec l'effort, et comme notre pauvre loulou debutait et qu'il est tendu, il a mon avis pas du respirer de trop, les acides lactiques ne s'evacue pas et BOUM chute. son dos et sa croupe etait tres tres dur, en fait se sont comme de mega crampe. mais je resume beaucoup mais tres franchement c'est quand meme la premiere fois que je vois un cheval enfaire une a se point la et surtout en course :( va pas trop falloir qui me fasse sa les loulou ;)
07.05.11 - 17:47 Profil

§missjennifer2 # 9 ≡ EMERGENT
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
derniers news : il est a al'ecurie bien raide :)) et sa carriere n'est pas fini on verra comment il recupere
08.05.11 - 11:09 Profil

§Anniec # 10 ≡ Re: EMERGENT
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour ces nouvelles et bon rétablissement à Emergent :-)
08.05.11 - 11:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -