Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 : Royality


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 : Royality



4ème course - Grande Course de Haies de Printemps
Départ 15h08
Haies - Handicap - Réf. : +1 +3 - 155 000€ - 4300m - 17 partants -



1 - Pharly de kerser h.ps. 8 ans - 73 - J.Zuliani - P.Quinton - 1h0h(10)3h1h3h6h 6h6h

2 - Joly nelsa f.ps. 6 ans - 69 - J.Ricou - M.Cesandri - 8h1h3h6p 0p(10)0h7h4h

3 - Really hurley h.ps. 6 ans - 68 - E.Chazelle - Mme P.Butel - 2h6hAs(10)Ts2s9h1h 8h

4 - Rag tiger ger h.ps. 5 ans - 67 - S.Dehez - J.-P.Gallorini - 1h1h(10)2s1s4hAs 2s3h

5 - Royality h.sf. 6 ans - 67 - D.Berra - Ph.Peltier - 4h0h 2h(09)1h1s1s1h

6 - Frolon h.ps. 6 ans - 66 - J.Plouganou - F.-M.Cottin - 5s5h6s3s(10)3s8sTs4s

7 - Magic mambo h.ps. 7 ans - 66 - D.Cottin - J.Boisnard - TsTs(10)4s5s4s2s 7h3h

8 - Lucky du berlais h.ps. 8 ans - 66 - B.Chameraud - J.Bertan de Balanda - 0h4h(09)7s3s8s4h 3h6h

9 - Gaelic ocean h.ps. 8 ans - 66 - R.Schmidlin - M.Rolland - 0h5h(10)0h0hAh6s 0h(09)

10-Isnos h.ps. 8 ans - 65 - C.pieux - J.Bertran de Balanda - 1h7h(09)5s9s1s3s 1s(08)

11-Oxo des prés h.sf. 9 ans - 64 - O.Sauvaget - J.-L.Chasserio - 4h2h5h(10)6s1s1s1s Ts

12-Elixir du berlais h.ps. 7 ans - 63,5 - C.Gombeau - R.Collet - 4sAs0h(10)Ah9s1h0h 9h

13-Royal ultimatenia h.ps. 5 ans - 63 - R.O'Brien - B.Barbier - 1h3h(10)1h2h2h2h 3h7h

14-Rameur H.SF. 6 ans - 61,5 - P.A Carberry - F.-M.Cottin - 2h5h(09)6h0p

15-Tip dancer h.ps. 5 ans - 61 - L.Philipperon - R.Collet - 1h1h1h(10)6s6hAs7s 7h

16-Robuste h.SF. 6 ans - 61 - B.Delo - T.Doumen - Ah 5h5h(10)5s0h8h6h 7h

17-Royal Kris h.ps. 7 ans - 62 - E.Michel - Mme E.Siavy-Julien - 0h5h8h(10)3h2h8h0h 0s



[ Edité par Moonage 08.05.2011 - 15:15 ]
05.05.11 - 17:34

§charly33 # 2 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Frolon !!!! j’espère qu'il ne va pas gagner sinon il aura peut être droit au grand steeple =) c’est le programme logique :-D Enfin si Jonathan pouvait gagner cette belle épreuve, j'y crois un peu. Sinon Oxo des Près semble avoir le bon profil pour gagner, c'est mon favori
06.05.11 - 15:59 Profil

§courses-35 # 3 ≡ Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Joly Nelsa avec J.Ricou


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
06.05.11 - 17:26 Profil

§morlich # 4 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Pareil pour moi:Oxo.
06.05.11 - 19:33 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :



1 –Pharly de Kerser : Évidemment, difficile d’écarter complètement Pharly, excellent à ce niveau, mais qui va devoir porter une montagne de plomb. Néanmoins, avec un terrain à sa convenance, je vais le garder dans les 6 tout de même.

2 – Joly nelsa : Voilà une jument que j’estime depuis longtemps maintenant, révélée dès ses débuts sur les obstacles à Vichy puis Auteuil, mais délicate et intermittente. Je lui préfère des concurrents mieux placés au poids dans cette épreuve, mais c’est un petit regret tout de même, car je l’aime beaucoup.

3 – Really Hurley On ne le présente plus, il a fait ses preuves à ce niveau et au dessus, terminant 3è de la Gde Course de Haies d’Auteuil 2010, il va se présenter relativement frais et fait partie des chances sérieuses, d’autant qu’il a montré sa forme dernièrement à Enghien.

4 – Rag Tiger : Il est en grande forme et a déjà fait ses preuves à Auteuil l’an passé, mais à ce poids en pareille compagnie, je lui préfère d’autres concurrents. C’est un des favoris sur lesquels je risque l’impasse.

5 – Royality : Il a de la qualité, mais je le trouve limite dans ce lot. Je fais l’impasse aussi.

6 – Frolon : au risque de me répéter, je ne retiens pas Frolon, pour les mêmes raisons que la dernière fois : les haies à Auteuil, ce n’est pas son sport favori, et pour moi, c’est encore une course de trop. Il s’est encore donné à fond pour ne prendre qu’une 5ème place dans le Hubert d’Aillières remporté par Joly nelsa, je ne le vois pas plus dans celle-là, à regret, car c’est vraiment un super cheval.

7-Magic mambo : Lui aussi je l’aime bien, mais une fois de plus, il n’aura pas son terrain, et ses deux chutes récentes nécessitent une remise en confiance. Je ne garde pas cette fois-ci , mais espère une bonne course de sa part.

8- Lucky du Berlais : Il faut se souvenir qu’il avait emporté le Prix Prédicateur il y a deux ans, un peu à la surprise générale. Arrêté durant 18 mois, il a fait une réapparition honnête avant de décevoir. Ca me paraît encore dur pour lui cette fois-ci, même si on se méfie toujours de la maison, capable de ramener patiemment les chevaux à bon niveau.

9-Gaelic Ocean : difficile d’être confiant avec Gaelic, qui aligne malheureusement les contre-performances depuis plus d’un an maintenant. Ce serait une surprise à laquelle je ne crois pas.

10-Isnos : Il est en grande forme et sa dernière victoire était plaisante, mais son papier en haies ne m’invite pas à en faire un chaud favori. Dans une combinaison sans doute, mais pas forcément dans les 3 pour moi.

11-Oxo des prés : très confirmé sur le steeple d’Auteuil, Oxo n’en demeure pas moins une valeur sûre des balais à Auteuil .Il affrontera cette distance pour la 1ère fois sur les haies de cet hippodrome, mais j’ai envie de lui faire confiance. En plus, c’est un de mes coups de cœur depuis longtemps , alors, difficile d’aller contre…

12- Elixir du Berlais : pur coup de poker, pour les adeptes.

13-Royal Ultimatenia : très régulier, il a bien tenu sa partie à différents niveaux, à garder dans une combinaison.

14-Rameur : repéré cet hiver, je fais fi de son papier et le garde comme mon meilleur outsider pour cette course.

15- Tip dancer : il a enfin montré ce que j’attendais de lui depuis longtemps, il est en très grande forme, en attestent les 3 victoires qu’il vient d’aligner, je suis curieuse de voir ce qu’il peut faire à ce niveau, et je ne peux pas l’éliminer, même s’il n’est pas confirmé sur la distance.

16-Robuste : distance, terrain, poids, expérience, Robuste a tout pour lui dans cette course. Je garde, d’autant qu’il fait partie de mes coups de cœur depuis longtemps.

17-Royal Kris : il va courir avec une sacrée surcharge et n’a jamais fait ses preuves à ce niveau…sans moi.

-Oxo des prés
-Rameur
-Really Hurley
-Robuste
-Tip Dancer
-Pharly de Kerser
-Royal Ultimatenia
-Joly Nelsa


[ Edité par Moonage 08.05.2011 - 11:31 ]
06.05.11 - 23:23

§malicar # 6 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pour moi ce sera ROYAL ULTIMATENIA - ISNOS - REALLY HURLEY en couplé 3 chevaux.
07.05.11 - 19:38 Profil Visiter le site

§sagace # 7 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
ISNOS (10), ROYAL ULTIMATENIA (13), REALLY HURLEY (3), ROYALITY (5), RAMEUR (14) ;-)
07.05.11 - 20:54 Profil

§YES # 8 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moonage,
Citation :
5 – Royality : Il a de la qualité, mais je le trouve limite dans ce lot ; à tort peut-être, car les élèves de L.Viel font leurs preuves régulièrement et sont en grande forme. Je fais l’impasse aussi.

L. Viel et P. Peltier ont la particularité de faire monter D. Berra en priorité mais l'entraineur de Roaylity, c'est P. Peltier !
Je suis très surpris de la sur-côte de ce cheval (depuis ses débuts dans les handicaps) dont les seuls bonnes perfs n'en sont pas vraiment : autrement dit, il n'a jamais dominé de bons lots. Il semble estimé par son entourage, par les pronostiqueurs professionnels et par les handicapeurs... moi, j'attends toujours.
08.05.11 - 09:33 Profil

§neutronCB # 9 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Course ouverte;

11. OXO DES PRES : super cheval qui donne toujours ce qu'il a. Ce beau gris mériterait d'inscrire son nom au palmarès de cette course :-)
3. REALLY HURLEY a déjà fait ses preuves en pareille société et au niveau du dessus!
4. RAG TIGER plus le temps passe et plus je m'en méfie. Je l'ai remonté dans mon prono. A tord ou à raison? Réponse tout à l'heure
16. ROBUSTE produit des fins de course acérée! Il a bien baissé sur l'échelle des valeurs depuis un an, ce qui peut lui permettre de prendre une bonne place.
13. ROYAL ULTIMATENIA est super régulière

10. ISNOS vient de bien faire.
14. RAMEUR pour une surprise
08.05.11 - 09:50 Profil

§YES # 10 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Bon maintenant à mon tour de me mouiller (si c'est Royality qui gagne, je vais passer pour un imbécile)! :-o
Rameur : sa 2ème place derrière Zanir veut dire quelque chose, seul son manque d'expérience me gène - en tous cas, il risque de ne pas rester longtemps en France celui là
Gaélic Océan : on lui remet les œillères australiennes comme pour sa course de rentrée qui n'était pas mauvaise - son entraineur aime bien cette course (et les handicaps quintés en général ;-) , et s'il venait même à gagner (à la surprise générale, un peu comme un certain Original à 57/1), ça ramènerait un peu le sourire dans cette écurie qui vient de vivre une sale semaine... Alllez Régis, fais toi plaisir!
Tip Dancer : limites inconnues, la seule surprise : c'est qu'il ne fasse pas partie des favoris à mon de 10/1. Même s'il monte de catégorie, il doit doit faire honneur à ses origines.
Joly Nelsa : je pense qu'elle va aimer cette distance et son poids ne m'inquiète pas, elle peut même gagner
Oxo des Prés : je l'avais placé haut dans mes choix du Prédicateur, j'aime bien l'entraineur, le cheval et le jockey, je suis obligé de reprendre...il est quand même meilleur en steeple sur les parcours coulants, je ne le vois pas gagner, il ne faudrait pas que la piste soit trop arrosée, sinon je le retirerais de mes jeux (par Royal Ultimatenia qui est mon regret)
Rag Tiger : sans conviction, préparer cette course en passant par Enghien, je ne suis pas fan, mais l'écarter pour une place dans les 5, ce serait trop risqué compte tenu de sa régularité.
Un peu fou : j'écarte Really Hurley (que j'aime bien) mais une course à Enghien juste avant cette grande course de haies, je n'aime pas ce genre de préparation, risque un peu plus fou de le retirer quand on voit les perfs de son entraineur depuis le début de l'année.
08.05.11 - 10:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -