Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  "UTIWIT"


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 1 ≡ "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
"UTIWIT", c'est mon poulain chouchou dans les "U" et en plus il est chez un entraineur qui Aime ses chevaux et il en prend grand soin, c'est un bon poulain de chez Alain Roussel, fils du très bon "Niky" et de la bonne mère "Kawabata" qui produit bien (la preuve), encore sur le podium vendredi soir à Vincennes avec une belle 3ème place et encore à belle côte (je l'avais dit la dernière fois) 15/1, en améliorant au passage son chronos à 1,15,1!! Pas mal dans l'ensemble depuis 4 courses maintenant avec 30750e de gains à son actif!!
Belle régularité et bel avenir en perspective si il est bien conservé, et connaissant Alain il le sera car il y tien à son poulain, il sait qu'il commence à avoir un peu de classe!!

Encore à suivre pour sa prochaine course!! :-D ;-)
14.05.11 - 15:04 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 2 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
"UTIWIT" partant dans la 6ème mardi soir à Vincennes!!

Il a de une belle opposition avec le 609 "urzy" avec autant de gains en seulement 2 victoire pour 2 courses courues, mais son chrono est moins bon que celui du 608 "utiwit"

Belle bagarre en perspective mardi soir entre ces deux là, mon préféré des deux étant bien évidement le 608 "utiwit" que j'aimerais bien voir triompher!! :-) ;-)
30.05.11 - 00:57 Profil Visiter le site

§primo # 3 ≡ Re: "UTIWIT"
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Un poulain séduisant cet UTIWIT... Un beau modèle, certainement perfectible, mais qui a déjà signé quelques chronos assez significatifs... A suivre de près !
30.05.11 - 08:12 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 4 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Tout à fait "primo", dès la première fois que je l'ai vu chez Alain Roussel à Grosbois début février, il m'a bien plu, une bonne tête de branleur comme j'aime bien, sage, joueur, sérieux au boulot, beau petit modèle de taille moyenne mais bien fait et bien proportionné, quand je l'ai vu il étai poil raz pour l'hiver et déjà sa musculature était sympa, avec des origines père et mère qui sont très bonnes et qui l'on bien signé ce petit!!
A l'époque il était sur 4 3 D D, mais Alain ne s'inquiétait pas pour lui savant d'avance de par ses origines et comment il était au boulot qu'il avait un certain potentiel à venir, et il ne c'est pas trompé!
Depuis que je le connait je le suis et même si il y a bien meilleur que lui en course au même âge, c'est mon chouchou des 3 ans et je le suit de près!
Pour moi il a largement les moyens de faire une très bonne carrière, et comme tu dis, ses chronos additionnée à sa petite classe naissante parlent d'eux mêmes pour un avenir radieux à des échelons bien supérieurs! Je ne serais pas surpris qu'il remporte un quinté voir mieux dès ses 5ans voir avant!

Et pour en revenir à ses chronos, ils sont bons et très corrects pour un 3 ans et toujours avec une marge de sécurité sous la pédale, sans jamais qu'il ait été poussé à font de ses moyens par David Bekaert son habituel et bon driver!

Bref je l'adore le branleur et je le suivrais quoi qu'il fasse en course, de plus Alain est un homme formidable, d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare dans le milieu! J'espère juste que avec son âge déjà avancé il pourra s'occuper de lui et suivre toute sa carrière à ses cotés, et ça c'est pas gagné!


[ Edité par nicolas75 30.05.2011 - 11:30 ]
30.05.11 - 08:52 Profil Visiter le site

§Florent_H # 5 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Il court ce soir dans la 6ème :-)

Edit : dsl nicolas75 je n'avais pas vu que vous aviez deja signalé sa présence :)

[ Edité par Florent_H 31.05.2011 - 17:01 ]


Comment je m'habille ?
31.05.11 - 16:49 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 6 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
pas grave florent-h! :-) ;-)
31.05.11 - 18:16 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 7 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
:-D :-D Encore une très belle prestation de mon chouchou, seul point négatif, bah il est encore 2ème, la victoire lui échappe encore une fois, mais je sais que ça va arriver, sur sa régularité et son travail il le mériterait amplement prouvant encore ce soir qu'il prend petit à petit de la classe!!
De plus sur cette course il améliore bien son chrono passant de 1,15,1 à 1,14,4, ce qui est pas mal et qui prouve aussi que même si il ne gagne pas encore, il s'améliore quand même à chaque sortie avec une marge sous la pédale, et c'est bon signe!!
Alain y va tranquillement avec lui et il a raison, il sait le potentiel qu'a son poulain pour aller loin dans quelques temps!!

Bravo à Alain pour son boulot, bravo à son driver David Békaert qui le connait bien maintenant et qui le pilote aux petits oignons, et bravo au poulain qui fourni maintenant toujours une bonne valeur!! :-)
31.05.11 - 22:48 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 8 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ho hoooooooo, demain mon chouchou est de retour sur la piste cendrée, Alain Roussel le test un échelon au dessus, bon test, je savais que d'ici peu Alain allait l'essayer un cran au dessus car il le mérite et surtout il en a les moyens, mais l'opposition de demain est de taille pour cette nouvelle expérience, de plus cela fait un bout de temps qu'il a pas fait la descente et la montée de Vincennes, faisant le petit anneau piste plate en nocturne!!
J'ai confiance, je pense qu'il peut encore très bien faire malgré la monté et l'opposition mais je ne me prononce pas, je demande à voir ce qu'il fera!!
Rendez vous demain!! :-) ;-)
10.06.11 - 23:32 Profil Visiter le site

§Florent_H # 9 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Je pense avoir vu qu'il figurait parmi les engagés du prix Albert Viel

[ Edité par Florent_H 10.06.2011 - 23:36 ]


Comment je m'habille ?
10.06.11 - 23:35 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 10 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ah ça m'intéresse ça et quand est il le prix Albert Viel stp florent-h? :-)

C'est sur c'est pas demain car demain c'est le prix de Gien dans la 9ème, Groupe 3 à 50000e!
10.06.11 - 23:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -