Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Fabre/Pasquier


Nouveaux en premier  
 


§onair # 1 ≡ Fabre/Pasquier
Course C
Course C
onair
2 posts depuis
le 30/9/2005
Bruits insistants sur une collaboration Fabre/Pasquier l'année prochaine (hors Aga Khan et Wertheimer probablement). Du reste, sans que ce soit officiel, cela commence à être déjà visible sur les programmes notamment de ce fabuleux WE de l'Arc.

Si c'est le cas, Pasquier va se positionner en candidat sérieux à la cravache d'or l'année prochaine. Allez Paquito !
30.09.05 - 15:36 Profil

§jedittout # 2 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
mefion nous des aprioris car Mr fabre et du genre a faire tout le contraire de se que lon croit etre le meilleur choix , alors attendon que se passe la fin de l'annee , les autre annees aussi il y as eu des psedo premier jockey qui on fait pale figure , mais je souhaite de tout coeur que paquito soit reconnue comme le super jockey(mental et sont point fort ainsi que sont coter homme de bon raport avec ses pair) de cet futures annees , alors aller mon pot fait ton metier comme tu cet le faire et l'avenir et a toi ...
30.09.05 - 15:56 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Il mérite cette forme de reconnaissance quand on voit ses résultats comme seconde monte Wildenstein.
Mais de là, à le voir cravache d'or....
D'ailleurs, Fraloga, demain, pourrait bien sceller cette collaboration naissante...
30.09.05 - 16:09 Profil Visiter le site

§zorro # 4 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Je pense qu'il cherche un jockey en remplacement de J.Victoire,pour compléter Soumillon.Victoire gagne peut-être beaucoup de courses,mais alors,qu'est ce qu'il en perd...C'est normal,il est jeune et il a besoin d'apprendre.Je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour monter dans des groupes.


Z
01.10.05 - 11:33 Profil Visiter le site

§kettydesbrouets # 5 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Course C
Course C
kettydesbrouets
1 posts depuis
le 23/10/2005
tout a fait daccord ,pour moi ila encore po mal de choz a apprendre quand a stéphane jespere pour lui une collaboration avec fabre!
23.10.05 - 11:33 Profil

§Aquarelliste # 6 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Pour répondre à votre sujet ! Il n'y aura pas de collaboration PASQUIER / FABRE, d'apres ce qui s'est dit aujourd'hui à longchamp ! FABRE n'aurait pas apprecié que PASQUIER ne monte pas pour lui dans le groupe 1, oiseau rare, vu qu'il montait un "bleu" et qu'il a donc suivi le contrat ! Voila, les derniere nouvelles !
23.10.05 - 20:20 Profil

§DarkVador # 7 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
les contrats c'est comme ça ! il faut les respecter sinon à quoi servent ils ? donc je pense qu'il a adopté la bonne attitude mais cela lui portera sans doute préjudice apparament ! c'est les courses !
23.10.05 - 23:45 Profil

§LALO # 8 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Voici ce que j'écrivais dans mon sujet "Période des Transferts".


Comme au terme de chaque saison chez les footballeurs, l'après-Arc de Triomphe marque ce que l'on peut appeler le début de la période des transferts chez les jockeys.
On prépare déjà 2006.
Et je ne vous cache pas que j'aimerais que les choses soient un peu plus claires, que chaque "maison classique" ait son entraîneur et son jockey attitrés (on imagine pas les footballeurs changer de clubs tous les week ends).
On peut toujours rêver et on ne peut pas dire que l’actualité nous prépare à une telle configuration.

A ce jour, on sait déjà que Stéphane Pasquier aura un pied chez André Fabre et probablement l'autre chez Elie Lellouche. Il devrait sans doute avoir un genre de contrat de seconde monte chez les deux et on le retrouvera sur des Maktoum, des Wildenstein, des Aga Khan (le cas échéant). A suivre.
La situation d'Olivier Peslier si elle demeure en l'état l'amènerait à piloter "en premier" les Wertheimer et les Wildenstein. Mais, comme dirait Pierre Wallon, "mon petit doigt me dit" que les choses ne devraient pas en rester là pour ce jockey considéré comme une star au Japon à l'égal d'un Jean Reno. A suivre.
La situation de Christophe Soumillon devrait rester stable avec les premières montes Fabre et en premier lieu les Aga Khan.
Ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant la reconnaissance du talent indéniable de ces trois jockeys, c'est plutôt le fait qu'il joue dans tous les camps.
Tout comme il y a des Aga Khan chez Fabre et Royer Dupré, des Wertheimer un peu partout, des Abdullah, idem.
Comment voulez-vous être supporter d'une "équipe" dans ces conditions ?
24.10.05 - 00:50 Profil Visiter le site

§jedittout # 9 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
cet sur que ca va pas etre facile pour stefane Pasquier car MONSIEUR Fabre a toujour etait tres discret sur cet jocks pour l'annee suivante et cet là que les media sent donne a coeur joi et specule sur l'avenir comme le font les astro ou les voyant(e)s , mais connaisant les lieux dit ,la roue tourne tres tres vite sur cette planete horses , dont le climat et le pire de l'univer , laisson le dieu chance faire valoir sa main mise sur le destin de nos acteurs, les meilleur au mondes et les plus serieux aussi , car sur cette planete cet le seul sport non reconnue comme sport de haut niveaux , apres se delire d'un apres midi maussade souhaiton que nos cravaches d'or , d'argent et de bronze nous gratifie de leur belle courses j'usqua la fin de l'annee pour leur titre en jeux , et que le meilleur gagne avec les meilleurs chevaux..
24.10.05 - 17:54 Profil

§Aquarelliste # 10 ≡ Re: Fabre/Pasquier
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Lalo, je crois que tu as mal compris, Stephane PASQUIER n'aura pas un pied chez A.Fabre... A moin que les choses changent !
24.10.05 - 21:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -