Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Beringoer, la renaissance de Bering


Nouveaux en premier  
 


§chiquetrom # 1 ≡ Beringoer, la renaissance de Bering
Course C
Course C
chiquetrom
8 posts depuis
le 6/10/2005
Ce cheval qui pour l’instant 2 ans, fils de bering (recordman des 2400m du jockey-club d’avant 2005, 2eme de l’arc) et de la jument charmgoer (3 fois 2eme de groupes). beringoer a couru deux fois dans sa carrière. Le 29 juin 2005 à compiegne où il fit son entrée des les courses de chevaux, monte par olivier peslier (plusieurs fois cravache d’or dans les années 90) sous les couleurs de Wertheimer & Frère. Il pris un départ correct et se place dans le peloton en attendant son heure, à 500 mètres le jockey olivier peslier, le décala à l’extérieur et le déclencha a 350 mètres, mais le fit pas d’accélération est se laissa dépassait par bold price et karouk .Mais à 150 mètres du poteau, il fit enfin un sprint magnifique et mis K.O tous les autres chevaux et lors mis une longueurs. Lors de sa dernière sortie a Maisons-Laffitte surnommée le champ de patate par son terrain en piteux état. Le lot y était plus relevé est les gains aussi (31.000 euros). Beringoer, ce cheval d’une beauté magnifique est une perle au rond de présentation. La course qui se déroule sur 1600 mètres parti sur une allure rapide, mais régulière. Beringoer était parti impeccable presque , olivier peslier le plaça derrière les animateurs de la course , a 400m il était un peu coincé , mais le jockey olivier peslier pris un gros a 300 mètres de l’arrivée est mis 2 longueurs facilement en forçant pas trop . Son problème d’accélération au sprint final dans sa première course n’est plus d’actualité, peut-être grâce à un de génie qui est Alain Fabre dernier vainqueur de l’arc de triomphe et célèbre aussi a cause de son visage non souriant. Alain Fabre est un entraîneur qui choisit les chevaux qui entraîne et s’ il a pris beringoer, ce n’est pas pour courir des quintés mais bien des groupes. Mon avis est que ce cheval ira loin, c’est un cheval préservait par son entraîneur pour une année de 3 ans magnifique.



chiquetrom

 Fichier joint 
b01892005092101.jpg

jpg b01892005092101.jpg (29.22Kb; 297 Hits)
06.10.05 - 23:02 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering



Citation :

chiquetrom a écrit :
Son problème d’accélération au sprint final dans sa première course n’est plus d’actualité, peut-être grâce à un de génie qui est Alain Fabre dernier vainqueur de l’arc de triomphe et célèbre aussi a cause de son visage non souriant. Alain Fabre est un entraîneur qui choisit les chevaux qui entraîne et s’ il a pris beringoer, ce n’est pas pour courir des quintés mais bien des groupes. Mon avis est que ce cheval ira loin, c’est un cheval préservait par son entraîneur pour une année de 3 ans magnifique.



chiquetrom



Alain Fabre? il a un lien de parenté avec André? :mdr:
le visage NON SOURIANT a levé le doute a ce sujet...:yerk:
07.10.05 - 00:41

Anonyme # 3 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering



je crois qu'il faudra attendre encore un peu plus pour savoir si le fils de bering est a la hauteur....mais il est vrai que bering a produit de tres bon chevaux...de là a dire que beringoer est le second souffle de cet etalon....n'oublions pas les illustres frères et soeur.... pour les plus connus je ne citerai que :
American Post, Art Contemporain, Ocean Sea, Pennekamp, Signe Divin, Urban Ocean, Vertical speed...et les autres avec une mention spéciale pour pennekamp que j adore...


je pense qu il faudra encore attendre avant de déclarer BERINGOER comme le nouveau BERING il est a surveiller suite a ses deux victoires pour deux sorties mais dans des lots sommes toutes tres moyen....
07.10.05 - 14:59

§chiquetrom # 4 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering
Course C
Course C
chiquetrom
8 posts depuis
le 6/10/2005
Désole pour l’erreur de prénom entre Alain et André désole pour ça. Après "american post" n'a rien gagné de haut la main. La poule d'essai des poulains 2004, ou il gagne a cause de la glissage de "antonius pius" monté par Jamie spencer qui était l'ancien jockey numéro un de l’entraîneur, Aidan o’brien. Peut-être que j'écris un peu trop vite l'histoire de ce cheval, mais, il y a des chose qui me fait pense que , ce cheval ira loin . (son allure , que andré fabre l'entraine , sa vitesse et son Adaptation au conditions de courses)


chiquetrom
07.10.05 - 16:40 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering



En tout ca, il reste a suivre...il est dans ma visière...je te remercie de me faire connaitre un poulain prometteur...a suivre ....peut etre dans un lot plus touffu..;car courrir contre 6 ou courrir contre 20 ca change beaucoup la donne...


et Pennekamp tu en pense quoi? on ne peux pas dire qu'il ait rien fait.... :-x
07.10.05 - 18:13

§chiquetrom # 6 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering
Course C
Course C
chiquetrom
8 posts depuis
le 6/10/2005
BERINGOER partant dimanche 16 octobre a la course 4 de la reunion 1 a longchamp " le prix de conde" Groupe III Groupe III :-D


je suis heureux car j'y serai :)


empereurdumonde tu verra sa puissance :)

 Fichier joint 
b01892005092101.jpg

jpg b01892005092101.jpg (29.22Kb; 255 Hits)
10.10.05 - 22:47 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering



et bien merci pour l'info....je serais heureuse de voir ses debuts dan sune course de groupe.
:ola:
11.10.05 - 12:40

§chiquetrom # 8 ≡ Re: Beringoer, la renaissance de Bering
Course C
Course C
chiquetrom
8 posts depuis
le 6/10/2005
Il a était vite inscrit hier a bordeux dans un listed-race de 2 ans avec la cote de 0,7/1 et il a encore gagne mais durement hier car il a fait des efforts au depart pour etre la tete 400 métres avant de prendre le peloton en main sur une course de 1600m c'est un effort dur mais il a gagnant :-x

12.10.05 - 19:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -