Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cadence d'Or


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 1 ≡ Cadence d'Or
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Alors,l'entourage de Cadence d'Or,pas de réaction? :-D :-D :-D


Z
03.10.05 - 11:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Cadence d'Or



il faut souligner que Cadence d'Or n'est plus maiden depuis sa course de strasbourg
:ola:
03.10.05 - 13:06

§DarkVador # 3 ≡ Re: Cadence d'Or
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Bravo à l'entourage de Cadence d'or, la jument ouvre enfin son palmarès et a gagnée dans un très bon style apparament, bien que n'étant pas présent, elle a battu un bon lot en devançant notamment malcotheli (un tres bon cheval de haies dans l'est), klakos 3eme (ai je besoin de présenter ce cheval ?) et carlu 4eme (aussi très doué en obstacle mais peu être + en steeple)

encore bravo ;-)
03.10.05 - 17:46 Profil

§jockey54 # 4 ≡ Re: Cadence d'Or
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
c'est avec du retard et je m'excuse que je reagis sur la belle victoire de cadence d'or effectivement elle ouvre son palmares et la jument a trouve sa vois,elle a etait monte par un excellent jockey qui connaisait pas la jument k.heller la jument merite cela, et je remercie tout le staf de mr lefevre pour l'excelelnt travail fait sur la jument et comme ont dit le travail a porte ces fruits un grand merci a tous ceux qui nous soutienne et les mauvaises langue qui disent que la jument valais rien et que mr lefevre n'avais plus la forme, ceux la peuvent se la fermer maintenant...merci cadence d'or...merci mr lefevre...
05.10.05 - 18:24 Profil Visiter le site

§tos365 # 5 ≡ Re: Cadence d
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
Bravo pour la victoire!!!
05.10.05 - 21:49 Profil Visiter le site

§linamix # 6 ≡ Re: Cadence d
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Et une victoire de plus pour Cadence d'Or, intraitable sur les balais de Strasbourg aujourd'hui ! :bravo:
26.10.05 - 16:45 Profil

§zorro # 7 ≡ Re: Cadence d
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Bravo pour cette belle victoire! je me réjouis pour tout l'entourage de ce courageux cheval!
et pourvou qué ca doure!


Z
26.10.05 - 16:48 Profil Visiter le site

§jockey54 # 8 ≡ Re: Cadence d
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
merci a vous tous pour vos felicitations pour cette 2eme belle victoires de cadence d'or sur les balais de strasbourg mr lefevre ainsi que toute son equipe font du tres bon travail et 1 grand merci a kevin heller qui a encore monte 1belle course et ceux que j'ai oublie de citer... ont devrait pas tarder a voir la jument a auteuil encore merci a tous...
26.10.05 - 19:38 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 9 ≡ Re: Cadence d
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
super cette victoire ca me fait super plaisir de la voir s imposer surtout pour fredo qui est un gars sympa ca me fait sisire bonne chance pour auteuil ont seras la au rendez vous
26.10.05 - 19:54 Profil

§jockey54 # 10 ≡ Re: Cadence d
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
c moi qui vous remercie fabrice ainsi que toute ta famille bien sympathique je vous embrasse bien fort et le rendez vous est pris pour auteuil...
26.10.05 - 19:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -