Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 171 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Il a déjà rapporté plus rien qu'en courses que pas mal d'étalons moyens aux prix de saillies bas et qui n'affichent pas complet ne rapportent au haras en toute une vie... Après, on peut toujours regretter qu'il ait été castré, mais serait-il allé en steeple en étant entier? Il manque clairement une filière à cet effet (genre des courses réservées aux mâles entiers à l'image des classiques de plat), mais encore faudrait-il qu'il y ait une volonté en haut lieu pour ça...

[ Edité par DylanThomas 14.10.2013 - 00:14 ]
14.10.13 - 01:07 Profil

§Melusine # 172 ≡ Re: Remember Rose
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
C'est bien vrai mais ça demande des fonds, et l'ambiance est clairement à l'économie en ce moment... Mais c'est quand même dommage qu'on soit toujours obligé d'aller vers les étalons de plat pour faire des chevaux d'obstacle. Surtout qu'on a perdu un paquet d'étalons d'obstacle ces dernières années, morts ou exportés. De nouveaux arrivent mais trop peu (je recommande Buck's Boum d'ailleurs, les produits sont magnifiques!!)
14.10.13 - 01:17 Profil

§johnatt # 173 ≡ Re: Hommage à Remember Rose
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Gribouille29,
Citation :



Si si Gribouille, moi je veux bien 10 000 euros à % et à remboursement quand il me plaît.
Bah oui, des conditions qui me faciliteraient la vie c'est bien ça, non? :-D
18.10.13 - 13:35 Profil

§johnatt # 174 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
LesMotsBleus,
Citation :
oui je vous comprends mais en disant qu'il doit aller à la retraite, vous insinuez un peu que porzier ce grand professionnel ne sait pas ce quil fait
quel intérêt y aurait il à le faire courir si ils ne pensaient pas qu'il pourra reprendre des allocations ?


Entre aimer les chevaux qui gagnent et aimer les chevaux...

LesMotsBleus,
Citation :
sinon es tu sur que c galorini qi voulait plus entrainer remember ou que c le nouveau proprio qui préférait le mettre ailleurs
il a changé de casaque
avant ill courait en vert et jaune me semble t il

y a bcp de chevaux qui en changeant de maison obtiennent des résultats

laissons à porzier finir au moins l'année de 10 ans, moi je pense aussi que ce serait pas sot d'amener remember à cagnes ou pau pour lui changer les idées
peutetre il en a assez des parcours d'auteuil qui sont exigeants comme vous le soulignez non sans raison



Pfffffffffffffffffffff sans commentaires, on pourrai en écrire des pages... :-o

[ Edité par johnatt 18.10.2013 - 14:19 ]
18.10.13 - 13:43 Profil

§LesMotsBleus # 175 ≡ Re: Remember Rose
Course B
Course B
LesMotsBleus
26 posts depuis
le 14/10/2013
Monsieur Porzier qui vient de faire gagner le vétéran de 12 ans numéro spécial et a permis aussi à odysseas d'obtenir un accessit vient de redire que remember rose était en super forme, bien meilleur le matin qu'odysseas et numéro spécial. Qu'il s'agissait seulement en course d'une question de mental. Si on connait un peu le cheval, on voit bien quand remember court qu'il est en bel état et qu'il fait aucune faute puis après un tour il décroche ... faut donc arrêter de dire du mal du fait de le faire poursuivre sa carrière
c'est de la bassesse un tel acharnement contre un tel pro

Yann si tu nous lis sache que beaucoup sur ce forum apprécient ton travail et sont heureux vraiment sincèrement de voir ton écurie au top

je t'avais félicité après une nième victoire de Banjo en 1994 !!!!
tu te souviens peut-être de moi car j'avais une bouteille de champagne et t avvais offert une coupe que tu nous avais fait l'honneur d'accepter

longue vie à toi et à ton super crack remember rose

quand on va le toucher à 30 ctre 1, y en a qui vont avoirl'air bêbêtes ici
les connaisseurs du dimanche
triple lol :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
19.10.13 - 15:44 Profil

Anonyme # 176 ≡ Re: Remember Rose



LesMotsBleus,
Citation :
sache que beaucoup sur ce forum apprécient ton travail et sont heureux vraiment sincèrement de voir ton écurie au top

C'est surtout que tu es "beaucoup" dans ta tête
:-D :-D

[ Edité par Moonage 19.10.2013 - 14:50 ]
19.10.13 - 15:45

§zecalu # 177 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
LesMotsBleus,
Citation :
faut donc arrêter de dire du mal du fait de le faire poursuivre sa carrière


Tant pis je me répète mais si le cheval veut plus, faudrait peut être lui foutre la paix non ? C'est important le mental, il l'a plus, laissons le tranquille, c'est tout.
19.10.13 - 15:49 Profil

§kemiavic # 178 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Exactement, mais il ne semble pas y avoir de lien entre ce fait indéniable et les décisions de l'entourage...
J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien de mal, quant à le revoir gagner à Auteuil ce n'est pas demain la veille, surtout au niveau où il court.
19.10.13 - 15:51 Profil

§LesMotsBleus # 179 ≡ Re: Remember Rose
Course B
Course B
LesMotsBleus
26 posts depuis
le 14/10/2013
mais puisque le matin, il va mieux que des chevaux qui gagnent à auteuil
qu'il pete la forme
regardez son état a u rond avant de critiquer monsieur Porzier quand même un peu de respect pour les grands pros comme lui

oubliez pas la jument forte dont le nom veut dire madame en espagnol
19.10.13 - 15:56 Profil

§kemiavic # 180 ≡ Re: Remember Rose
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On le voit bien son état, il est beau sans plus, on ne peut pas dire qu'il illumine le rond. Et toi qui soutiens ce professionnel tu pourrais donner le nom de son ancienne pensionnaire, bien que l'évoquer dans ce sujet soit incongru comme pas mal de tes remarques (avec ce pseudo ou un autre)
19.10.13 - 16:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -