Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Quelques paroles de footeux


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 1 ≡ Quelques paroles de footeux
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Quelques paroles de footeux :

"Je pense que l'entraîneur est un gros sac à merde", Cantona à propos d’Henri Michel, alors sélectionneur des Bleus.

"Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar j'ai jamais vu la mer", de Georges Best.

"Mes parents ont toujours été là pour moi depuis que j'ai 7 ans", par David Beckham .

"J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple." ,Mark Draper.

"Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges.", Frédéric Jaillant (commentateur de football, TF1).

Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre.", Thierry Roland.

"Elle est dedans, c’est pareil!", le même, ben justement non !

"En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin.", toujours lui.

" Attention aux joueurs de la Serbie-Monténégro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots ", encore Thierry Roland.

"Siffler un penalty à ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous êtes un salaud ", un grand classique de T.Roland.

"Qu'est -ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?", toujours lui.

"Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit.", Vincent Guérin (ancien footballeur français) :

"Il avait anticipé le coup avant ! Oui, oui... il anticipe avant !", Laurent Paganelli (vestiaires, Canal +)

"Avant de faire une passe aveugle, il faudrait déjà qu'il fasse une passe voyante", Rolland Courbis, à propos de Cristiano Ronaldo.

"Comment on fait pour choisir cinq volontaires ?", Thierry Gilardi au moment de l’épreuve des tirs au but.

"Un grand qui saute arrive toujours plu haut qu'un petit qui saute ", Guy Roux, économe auxerrois.

"Le foot, ce n'est pas des maths.", Luis Fernandez.

"C'est un penalty très bien placé!", mais de qui sait, ça ?

"J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté", Pelé, après un arrêt du goal anglais, Gordon Banks.

"On ne stoppe pas Zidane! Il faudra que j'aie un peu de chance, car le problème c'est que jouer contre Zidane c'est un peu comme jouer au Bunto: tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus!", Gennaro Gattuso.

"J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à l'Italie, c'était comme vivre à l'étranger", de Ian Rush, footeux british.

" Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. on discutera des autres possibilités plus tard... ", Bill Shankly, ancien coach de Liverpool.

" On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes ", Fabien Barthez.


http://primavera.wifeo.com
31.05.11 - 09:53 Profil

§Stingmens # 2 ≡ Re: Quelques paroles de footeux
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pas mal :-D

J'aime beaucoup celle-ci : Citation :
"Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar j'ai jamais vu la mer", de Georges Best.
, c'est tout à fait représentatif du personnage !
31.05.11 - 10:06 Profil

§theplayer # 3 ≡ Re: Quelques paroles de footeux
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Amateur de fables, Dylanthomas peut nous réciter celle de Canto :
" Le chalutier, la sardine et la mouette "

Allez on vous écoute et n'oubliez pas la morale ... surtout !!! :-)
31.05.11 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -