Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011


Anciens en premier  
 


§nicolas75 # 111 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Merci pour l'info RORO, je suis comme vous, Patrick et toi (et ses autres coproprios), je crois vraiment en ce poulain depuis le 1er jour ou je l'ai vu courir, et je ne m'inquiète pas de sa disqualification du jour, il en aura d'autre, je le sens plus comme un bon cheval qui fait et fera comme l'on dit "tout ou rien" en course que un cheval qui est juste dans l'argent en faisant ce qu'il peut!
Et ce que tu dis sur le fait que le cheval fini fort sans que Stéphane ne lui demande quelque chose en dit encore pas mal sur ses aptitudes à bien courir dans le futur dans de très bon lots!
Par contre sur ce coup là il a pas assuré Stéphane, il aurait pu éviter l'amende, mais en même temps il a pu juger un peu ce que le cheval avait dans le moteur dans ce lot correct!

A suivre avec intérêt!
:-) ;-)
30.06.11 - 21:37 Profil Visiter le site

§RORO24 # 110 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
nicolas75,
Citation :
Salut RORO, malheureusement j'ai pas pu aller voir "taramis" courir à Enghien comme je l'avais prévu mais je viens de voir qu'il avait été disqualifié!
Si tu as des infos sur sa course et ce qu'il c'est passé pour lui n'hésites pas!


C'est encore un gros bébé, toujours un peu perdu lorsqu'il est dans les autres, il s'est retrouvé à la corde un peu involontairement, et donc un peu perdu il s est trompé dans ses allures et donc dai. Mais rien d'alarmant. Il a d'ailleurs crevé l'ecran par la suite venant faire une superbe ligne droite et finissant 5 ème tout à l'extérieure (les commissaires ont d'ailleurs été mettre une amende à Stéphane pour cela....) allant 2 fois plus vite que les autres, Stéphane ayant les mains posés. J'ai enregistré la course et Bruno Dhiel ne parlait que de lui après la course oubliant peut être qu'il y avait un vainqueur.
C'est parti remise, et il a de très beaux jours devant lui ... ;-) :-D
30.06.11 - 20:58 Profil

§nicristi # 109 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Mais non, fait ch... ! C'est le pilote qui l'a déplacé trop brusquement. Il reste dans la corde et c'est tout bon même si elle était peut-être un peu fatiguée.
Le jeune Peltier remercie tout le monde de lui avoir laissé le passage pour gagner. :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.06.11 - 19:01 Profil Visiter le site

§nalex # 108 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Malheureuse Qristie d'Héripré, bloquée toute la ligne droite, contrariée, se met au galop une fois en ligne... ça a dut changer de ligne devant elle vu que le gagnant vient à la corde alors qu'elle n'avait pas pu passer !


Les Qualifications :lecture:
30.06.11 - 18:14 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 107 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Salut RORO, malheureusement j'ai pas pu aller voir "taramis" courir à Enghien comme je l'avais prévu mais je viens de voir qu'il avait été disqualifié!
Si tu as des infos sur sa course et ce qu'il c'est passé pour lui n'hésites pas!
:-) ;-)
30.06.11 - 16:54 Profil Visiter le site

§nicristi # 106 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Oui dommage j'avais mis Tiago de Bellay qui avait aussi une 1ère chance. Finalement on s'est indirectement accroché :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
30.06.11 - 14:59 Profil Visiter le site

§nalex # 105 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ah il a pas l'air facile ce Taramis mais plein de moyens !
Gros dommage dans la course, l'accrochage de Thil (le 5) qui m'avait laissé une superbe impression le 3 Octobre dernier (devant Tourbillon 3ème, Thil 2ème). Il aurait très certainement lutté pour les premières places.


Les Qualifications :lecture:
30.06.11 - 14:27 Profil Visiter le site

§BOULLY # 104 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Course B
Course B
BOULLY
59 posts depuis
le 21/3/2004
OK Nalex. J'accepte volontiers ta philosophie. Je suis satisfait d'avoir une réponse.
29.06.11 - 22:50 Profil Visiter le site

§nalex # 103 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La grosse surprise du chef : Quenio d'Anjou partant au trot monté vendredi, avec Mathieu Abrivard sur son dos ! Autant à l'attelé je le conseillais la dernière fois, autant là, il pourrait surprendre mais bon, il a tout à prouver au monté :-D


Les Qualifications :lecture:
29.06.11 - 19:58 Profil Visiter le site

§nalex # 102 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juin 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ahhh mais Boully, en fait tu confonds mp et email :-)

J'ai bien reçu ta demande d'échange de liens par emails mais pour le moment je n'ai pas l'intention de mettre en liens sur le site autre chose que des sites directement utiles aux éleveurs / propriétaires. La liste serait beaucoup trop longue en ajoutant des liens des différents élevages à mon gout.

Grand bravo à Urbano de Lou en passant :-)


Les Qualifications :lecture:
29.06.11 - 15:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -