Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Recherche conseils ou propositions pour " SAGA JENILOU"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Recherche conseils ou propositions pour " SAGA JENILOU"



Bonjour

Je me permet de faire ce poste, pour demander conseils ou éventuellement me faire une proposition pour " Saga".
J'ai acheté l'automne dernier sur Courses France " Saga Jénilou " par ( Défi d'Aunou ) 530 euros de gains ,jument assez succeptible ,d'ou ses Dai ,elle avait été requalifiée a Grobois 1"18'4 ,et avait pris une 7eme place a Vincennes , monté ( Ph Maschael )
Elle a été au repos une partie de l'automne ,puis retravaillée a la suite , en vue de prendre les gains nécéssaires pour le 1er avril ,tout allait bien ,et montrait de la qualité .
Mais en janvier février ,elle a fait une piroplasmose ,et du coup elle a arrèté l'entrainement et n'a pas pu prendre les gains demandés pour le 1er avril ,pour pouvoir courrir en France .
Si quelqu'un était intéressé pour courrir en Belgique , puis par la suite en France ,elle serait disponible en location .
Autres propositions , conseils et renseignements seront les bien venu , et en M P également .
Merçi pour SAGA .
01.06.11 - 09:55

Anonyme # 2 ≡ Re: Recherche conseils ou propositions pour " SAGA JENILOU"



Mon Tel .... 03.86.29.24.56.
01.06.11 - 17:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -