Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Soumillon-insolent à Strasbourg


Nouveaux en premier  
 


§DAFIYR # 1 ≡ Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
DAFIYR
24 posts depuis
le 22/3/2009
Bonjour,C.Soumillon en selle ce mardi à strasbourg grand favoris avec Taverny à 2/1 soit 3 euros gagnant n'a fini que 13 ème à 12 longueurs du 10 èmè ...bref à peine le poteau passé il stop le cheval net 40 metres apres le poteau ,descend de son cheval il est tres furax, je le suis jusqu'au balance il jette son tapis enleve ses couleurs (casaque)se dirige vers les commissaires et les traites ( d'incompetants) car la piste a été trop arrosée à son gout et qu'ils avaient fait du mauvais travail...il rentre dans les vestiaire jockey je le suis toujours et il prend la decision de quitter l'hippodrome sans monter la 4 ème course ( recator que A.Crastus) l'a remplacé au pied levé.......resultat 650 euros d'amande et une convocation chez france galop devant les commissaire pour qui il se prend ce trou duc !!!!!!! tout le monde le sait pas de miracle en ce moment avec cette secheresse tous les hippodromes souffrent de piste trop ferme ,en tout cas la piste de strasbourg a été parfaitement arrosée et la piste en ecellente etat ....j'ai parlé avec plusieurs jockeys professionel (crastus,messina,bonilla,G.mossé etc ) ils m'ont dit piste extrat.....Alors " soumi " si t'ai pas content en alscace reste chez toi 8-)
31.05.11 - 23:20 Profil

Anonyme # 2 ≡ Soumillon-insolent à Strasbourg



Soumillon est très colérique .Certains chevaux et pas des moindres s 'en souviennent encore ... 8-)
31.05.11 - 23:24

Anonyme # 3 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



:lol:
31.05.11 - 23:24

§Paola # 4 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Je ne dit pas que soumi a raison mais d'une façon ou D une autre je comprend qu'il soit énervé. Mais il n'aurai pas dû faire cela quand même !
31.05.11 - 23:33 Profil

§touriste # 5 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
entre son acccident et aujourd hui enccore danns l est il n esst pas pret d y remettre les pieds!!
31.05.11 - 23:34 Profil

§Paola # 6 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Il a eu quoi comme accident ?
31.05.11 - 23:40 Profil

§Fanjag # 7 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
C'était en septembre 2009 il me semble, il a été accidenté assez gravement (fracture du coude) à Nancy... Je ne pense pas qu'il soit revenu depuis...


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
31.05.11 - 23:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



Soumillon a donné sa version sur equidia du train qui le ramenait chez lui.
Il dit bien que la piste était mauvaise avec des trous de taupes et 2 passages de routes dangereux que son cheval a sauté et c'est pourquoi il avait mal à la cheville et qu'il préférait ne plus monter.
Il disat aussi qu'il n'avait pas quitter le champs de course comme un voleur piuisqu'il est parti 25 minutes après la course et n"a été interroger par aucun commissaire.
31.05.11 - 23:52

§kemiavic # 9 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah oui quand sa jument à sauté à l'intérieur de la piste entrée de ligne droite...
En tout cas ce qu'il a fait aujourd'hui est tout simplement inexcusable.
31.05.11 - 23:55 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Soumillon-insolent à Strasbourg



L état de la piste c est une chose surtout avec la sécheresse mais les passge de route ne sont pas la d' hier donc il connait les avantages et inconvénient de la piste ,ce jeune au grand talent incontestable a depuis longtemps un problème d' ego .
01.06.11 - 00:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -