Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:


Anciens en premier  
 


§nouma # 25 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Course A
Course A
nouma
72 posts depuis
le 4/7/2011
Ces ventes il y a une grosse part de chance, j'y ai été 3 fois et c'est au troisième essai que j'ai eu mon studio à un prix canon alors qu'auparavant ça partait assez cher...
05.07.11 - 09:12 Profil

§blanville # 24 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
Les ventes reprennent début septembre! Il y aura de nombreux biens puisque les biens de Juillet et Août s'additionneront à cette vente.
05.07.11 - 09:04 Profil

§blanville # 23 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
Il y a des ventes jusqu'au 7 juillet à ne pas rater!
20.06.11 - 09:25 Profil

§boum # 22 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
es ce normal? je n'arrive pas a ouvrir le lien!!
10.06.11 - 16:09 Profil

§blanville # 21 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
bien évidemment le cahier de charges es tlà pour ça...s'il n'y avait pas d'affaires à réaliser ces ventes n'auraient aucun intérêt!
10.06.11 - 11:25 Profil

§thiery # 20 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
bonjour

d accord avec toi mais si c est parti a 56.000

c est qu il doit y avoir une ambrouille et c est chere le prix de vente a rapport au prix de depart
AVANT D ACHETER IL FAUT LIRE LE REGLEMENT DE LA COPROPRIETE CAR CA PEUT VOUS COUTER TRES CHERES................

RAVALEMENT FACADES CHARGES TRES LOURDES ECT................

LE REVE CA A UN PRIX
10.06.11 - 09:08 Profil Visiter le site

§Valerya # 19 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Le prix sans voir et sans étudier le dossier et les diagnostics n'a pas beaucoup de signification.

Si le bail expire dans 3 mois mais qu'il n'y a pas eu de congé donné, n'est-il pas renouvelé de façon tacite car il faut donner un préavis de 6 mois normalement ?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
10.06.11 - 09:07 Profil

§blanville # 18 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
exactement ...mais moins de 3000euros le m² qui dit mieux.!
10.06.11 - 08:34 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:



Le prix au m² n'est effectivement pas cher, mais 2 pièces dans un 17m², faut pouvoir casser le mur, et surtout, WC collectifs pas sur le palier mais à l'étage, j'avais encore jamais vu ça! A la location ça doit faire du 450€/mois environ.
10.06.11 - 01:57

§johnatt # 16 ≡ Re: Achat de biens immobiliers à des prix bien en-dessous du marché:
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
blanville,
Citation :
J'arrive à l'instant des ventes pour vous donner un exemple d'affaire exceptionnelle qu'il y a eu aujourd'hui: Mise à prix : 15 000 euros
Prix de vente : 56 000 euros
Superficie : 17,10 m²
Adresse : 35, rue Popincourt, 75 011 Paris
Classe énergétique : G
Description : Un logement à Paris 11e d'une superficie de 17,1 m², constitué de deux pièces séparées avec accès séparé par le couloir droit aux wc communs à l'étage.


Ça à beau être à Paris dans le 11eme, moi j'appelle pas ça une affaire. 17.10 m² pour 56 000 euros, ça mérite de faire écroulé le bâtiment. :-D ;-)
10.06.11 - 01:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -