Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  renseignements pour le moulin à vent


Nouveaux en premier  
 


§ReDsNaKe # 1 ≡ renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
Bonjour, je cherche des renseignements pour le moulin à vent, en particuliers combien sa coute l'anné dans cette école ???
Merci d'avance

[ Edité par ReDsNaKe le 4/10/2005 19:28 ]
04.10.05 - 19:27 Profil Visiter le site

§ReDsNaKe # 2 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
et si il y a des chances, qu'un entraineur emboche des filles pour etre jockey a la fin de l'apprentissage au moulin
04.10.05 - 20:26 Profil Visiter le site

§blasket # 3 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Bonjour,
je ne pourrais pas exactement te dire combein coute le moulin a vent par an mais je crois qu une partie est absorbée par l employeur car tu n es pas tout le temps a l ecole. En ce qui concerne ton souhait de devenir jockey, que ce soit garcon ou fille, les contrats de travail mentionent cavalier d entrainement et non jockey. Le patron te fera monter en course s il estime que tu as du talent et que les propriétaires sont d acoord.
Alors à toi de jouer

pour le tarif le plus simple est de telephoner au moulin a vent directement, il t expliqueront toute la marche a suivre mais ce sera pour la rentree 2006.
05.10.05 - 14:27 Profil

§fifou # 4 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
fifou
39 posts depuis
le 13/10/2004
De : gouvieux
moi je suis au moulin , et par moi tu pay 286 € je croit et le patron de même. et c'est vrai que tu n'est pas du tout sur de monter en course !! certains on la chance mais pas beaucoup !! encore moin si tu es une fille car c'est un metier de matcho !! donc personne te diras que tu seras jockey a 100% même a 50% !! c'est a toi de montrer ce que tu c'est faire et apres c'est le patron qui decide de te faire monter en courses ou pas !! voila si tu veut appeler le moulin a vent c'est le 03.44.57.07.02
05.10.05 - 18:41 Profil

§ReDsNaKe # 5 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
Merci pour vos renseignements, si je ne trouve pas d'entraineurs qui m'embochent sur paris je pense monter pour des entraineurs de ma région !
05.10.05 - 19:23 Profil Visiter le site

§ReDsNaKe # 6 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
ReDsNaKe
43 posts depuis
le 6/8/2005
combien gagnent ceux qui sont lad + jockey ( en province: strasbourg) ??
05.10.05 - 19:54 Profil Visiter le site

§blasket # 7 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
pour pas etre decu, compte le SMIC, à paris c est à peine 1000 euros mais en province je sais pas.
de plus il y a les pourcentages: l 'écurie touche 0.5% des gaind du mois. Donc plus l écurie a de la réussite plus la paie est importante. De plus, si tu ne monte pas en course, il y n'y a pas que lad comme métier, si tu bosses dans une grande écurie et que tu prouves que tu en es capable, tu peux etre responsable de cour, garcon de voyage ou premier garcon mais il ne faut pas bruler les étapes.

oh un détail si tu montes en course + de 3 fois dans le moi: adieu les pourcentages!!!

Les entraineurs profitent toujours un peu du fait que ton métier soit aussi ta passion. Il faut etre patiente et avoir les nerfs solides.

Si tu veux avoir d'autres infos n hésite pas

salut
06.10.05 - 11:21 Profil

§blasket # 8 ≡ Re: renseignements pour le moulin à vent
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
ah oui je n'avais pas vu la 2eme partie de ta question: un jockey gagne un fixe en tant que lad mais pas les pourcentages s il monte régulierement.
les gains de courses pour les jockeys ne sont pas payés par l employeur mais par France Galop. Dans les réclamers les 5 premier touchent, dans les handicap+groupe se sont les 7 premiers et tu touches 7% des gains.
un exemple: une course à réclamer est dotée de 21 000 euros: les gains du premier sont 10080 soit pour le jockey 705.60euros, le second 5040 soit pour le jockey 352.80, le 3eme 2940 soit pour le jockey 205.80, le 4eme 1995 soit pour le jockey 139.65 et le 5eme 945 soit pour le jockey 66.15.

les gains se decomposent ainsi: 50% 25% 15% 10% 5% environ.

J espère que cette explication est claire
06.10.05 - 11:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -