Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée


Nouveaux en premier  
 


§sampatton # 1 ≡ coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
Bonjour à tous,

Habitant (par malchance) dans un rayon de 25 km autour de Deauville, je viens piquer un coup de gueule contre la valse des hélicos militaires qui survolent nos herbages à basse (très basse) altitude.

Hier soir vers 21h30, 2 hélicos type puma sont passés dans un bruit d'enfer au dessus de mes herbages, et largement en dessous de 30 mètres d'altitude. Inutile de dire que mes loulous, surtout le trotteur, sont partis plein pot à travers le terrain dans tous les sens au risque de se blesser.Sans compter les nuisances sonores pour les humains, les bonnes odeurs de kérosène et j'en passe. Et ça va être encore comme ça pendant 3 jours. Inutile d'aller à Deauville, c'est Fort Knox. Il y a des contrôles de gendarmerie à tous les carrefours
J'ai appelé les gendarmes à qui j'ai fait part des "menus inconvénients" causés par le G8 et les dangers pour les animaux d'être affolés par les hélicos et autres. Le gendarme vachement sympa,m'a dit que plus les gens appelleraient pour se plaindre mieux ce serait.

Donc, si vous avez les mêmes problèmes que moi, vous pouvez appeler le Délégué Militaire Départemental à Caen au 02 31 27 88 23.
25.05.11 - 14:45 Profil

§sampatton # 2 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Listed-Race
Listed-Race
sampatton
215 posts depuis
le 10/8/2007
J'ai écrit une ânerie ...Il sont passés en dessous de 300 mètres et non 30 mètres, of course!
25.05.11 - 15:59 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée



si je peux me permettre, pensez à prendre des photos s'ils repassent et dans l'hypothèse malheureuse où l'un de vos chevaux se blesserait. question d'assurance
25.05.11 - 16:03

§annewoman # 4 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Pauvres Deauvillais... vous êtes vraiment à plaindre... c'est vraiment triste de vivre dans ces régions insalubres... tiens, j'en pleurerais... de rire!
26.05.11 - 11:14 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée



annewoman,
Citation :
Pauvres Deauvillais... vous êtes vraiment à plaindre... c'est vraiment triste de vivre dans ces régions insalubres... tiens, j'en pleurerais... de rire!

Tu as un trop plein de venin ? Faut que ça sorte ? Visiblement, tu te fiches bien de savoir combien de chevaux pourraient être retrouvés dans un sale état après avoir été effrayés par les hélicos. Franchement, c'est toi qui es à plaindre, tellement tes propos sont pathétiques.
26.05.11 - 11:40

§titansc # 6 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
annewoman,
Citation :
Pauvres Deauvillais... vous êtes vraiment à plaindre... c'est vraiment triste de vivre dans ces régions insalubres... tiens, j'en pleurerais... de rire!


SAMPATTON a t il été désagréable avec toi dans une vie antérieure? car là,pour le moins ,tu es hors sujet :-o
26.05.11 - 11:51 Profil

§annewoman # 7 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Décidément, sur ce site, il faut vraiment faire preuve de commisération pour tous ces pauvres gens embêtés pendant deux jours pendant le G8... je confirme: ils sont vraiment à plaindre ces pauvres Deauvillais!!!!
26.05.11 - 13:12 Profil

§sagace # 8 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
L'ombre du braquemart strauss-kahnien planerait-elle au-dessus des planches ? :-P :jesors: :ciouss:
26.05.11 - 13:29 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée



annewoman,
Citation :
Décidément, sur ce site, il faut vraiment faire preuve de commisération pour tous ces pauvres gens embêtés pendant deux jours pendant le G8... je confirme: ils sont vraiment à plaindre ces pauvres Deauvillais!!!!

ON TE PARLE DES CHEVAUX
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, tu ne viens jamais ici pour parler de chevaux...
26.05.11 - 13:38

§annewoman # 10 ≡ Re: coup de gueule G8 hélicoptères de l'armée
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Je le reconnais volontiers, je préfère les girafes... mais j'aime bien aussi les poules mouillées, les brebis galeuses, les grosses vaches, les étalons du FMI, les dindons de la farce, les oiseaux de mauvaises augures, les serpents venimeux, sans oublier les coqs en pâte et autres paons toujours prêts à faire la roue devant l'autorité...
26.05.11 - 13:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -