Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  [Flash d'Ete] chute mortelle à auteuil


Nouveaux en premier  
 


§Goetmals # 1 ≡ [Flash d'Ete] chute mortelle à auteuil
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
oula alors là c'est gore....chute à la dernière d'une listed aujourd'hui à auteuil, je sais pas de quel cheval il s'agit mais le pire c'est qu'il est pas mort sur le coup, on voyaient ses membres s'agiter désespérément à terre...Le malheureux sauteur s'est réceptionné sur l'encolure, l'issue de ce brave serviteur ne fait malheureusement aucun doute....
berk....

[ Edité par Goetmals 06.06.2011 - 18:30 ]
06.06.11 - 16:32 Profil Visiter le site

§Sarafina # 2 ≡ chute mortelle à auteuil
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Oui image très dure a voir, c'est terrible. D'abors sonné puis agite ses membres desesperement. Je crois que c'est Flash d'Eté.

Adieu.
06.06.11 - 16:45 Profil

§kotkijet86 # 3 ≡ chute mortelle à auteuil
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
C'est bien Flash d'été si quelqu'un peut l'indiquer dans le titre du post. Merci.

Source Paris-Turf

"Le top-weight Crios au premier rang, n'a pas a lutter après les chutes de Flash d'Eté (ne se relèvera pas) qui entraine Amarak au saut de la dernière haie. Protektion regagne de nombreux rangs pour échouer à quatre longueurs. Nettement plus loin, Task Force Sivola s'octroye la troisième place. Le grandissime favori Kaage rentre dans le rang entre les deux dernièrs obstacles."

Contente de ne pas avoir vu la course! Je m'abstiendrai de la revoir pour voir la perf de Protektion!
06.06.11 - 17:10 Profil

Anonyme # 4 ≡ Flash d'été



La team Belmont perd un bon cheval, images affreuses...Pensées pour toute cette équipe qui prend tant soin de ses chevaux.
06.06.11 - 19:22

§DamDam1702 # 5 ≡ Flash d'été
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
j'ai vu la course a la télé est des que j'ai vu ces pattes s' agité je me suis dit il va mourir est ces quelque minute plus tard que le présentateur d'equidia la annoncé ces vrai que ces horrible , j'adore les course de haie ces jolie mais les chevaux souffre il faux l'avouer . RIP flash d'été mort a 4 ans il paraissait prometteur en plus .
06.06.11 - 22:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -